RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

arreter de spammer svp -_-

faut voir parce que le vendeur pourrait faire plein de potions qui donne 2h d'invincibilité et serai totalement invincible gratuitement

je pense que le mieu serait qu'il perdre du fric en faisant la potion et que pour le regagner il doivent le vendre (a n'importe quel prix)

edit : et l'interet de dormir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla mais ca devient du WoW ton rpm avec des potions magiiique et pis des sortilèges pendant que ty est, et pis 2 heures c'est vachement long, tu pourrais fair une durée aléatoire qui varie entre 10sec :P et 20min ( parce-que c'est une potion alors suivant les personnes ca varie ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utilité de ne peux tuer les gens, c'est nul ca si tu veux etre gangster dans le jeux ? Comment tu fais pour combrioler ou tirer sur les gens ?

Si ya pas de Kill, normalement les flics serviront a rien.[/quotemsg]

on est pas invincible par défaut et la potion d'invinciblité est tres chere

si on veut se proteger un jour avec cette potion il faut économiser énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'armurier a déja des armes de roleplay a partir de son spawn menu

pedrus bloquer gmod+ est dur, je l'avai bien dit que ce mod n'apporterai que des ennuis, et bah voila

je ne connais qu'une seule solution efficace... le script devra enlever tout les fichier dans setting/entities (il les remettra au prochain lancement bien entendu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir un métier armurier. Qui ne vend que les armes de counter (question de réalisme ^^ ) comme dans un GTA. Et la necessiter de ce nourir.

Et aussi si tu peus un bar avec des bornes d'arcade !

PS: comme j'en suis a GTA tu peus mettre des rheu rheu...prostituer ? (style sa raporte toutes tes vies et t'es plus rapides et ce genre de bonus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit le systeme de sauvegarde/chargement marche correctement, une fois pendant les test je voulais prendre le métier facteur et je l'avais déja, j'ai passé 3 longue seconde avant de trouver pourquoi ^^

le systeme est intélligent, un exemple

le membre A vient sur le serveur et fait le facteur, il quitte

le membre B vient sur le serveur et prend le facteur

le membre A arrive, le systeme lui redonne son job si il est libre mais comme le membre B l'a on ne charge que l'argent (seules données sauvegardées : Argent/Job, je vois pas quoi save d'autre)

biblix les armes vendue sont celle de l'époque donc certaines de counter strike et certaine de hl2

au début on devait se nourir mais j'ai trouvé qu'a la longue ça serai énervant

et pour les bonus le vendeur vend des potions (elles marchent parfaitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de faire un double post pour faire un gros résumé de tout ce qu'il me reste a faire

-La protection contre le spawn d'entité

-La programmation du reste des jobs

-La protection tool gun sur ce qui ne nous appartient pas

-Outils du policiers

-Commandes Admin/Membres

-Intro

-Installation du mod par un fichier

et ça ira pour la version Alpha (le mod ne sera public qu'a la version 1.0, version stable)

la version beta aura d'autres choses

sinon je compte faire des add-on du genre avoir un animal de compagnie

ou un add-on pokémon pourquoi pas ^^

finalement le mariage sera un add-on aussi

hé oui c'est une transformation directe de garry's mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.