RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir

Lynix

Messages recommandés

• Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

arth78, je comprend que tu es impatient, mais réfléchis un peu a tes questions, je ne peux pas prédire l'avenir, je ne sais pas si il y aura une série de bug ou non

donc désolé je ne peux pas te répondre

mais oui le test aurait lieu demain si il n'y a pas de bug

Posté(e)

ok desoler....mais c'est vrai que je suis impatient!!

[#ff0e00]!Mais je prefaire qu'il sorte en retard mais bien finalisé que en avance avec des bug de partout et sans les finition[/#ff0e00]

aller bon courage!!^^

Posté(e)

Vraiment désolé de devoir retarder toujours la sortie (valve vous y a habitués)

mais il y a encore l'interface graphique qui prend du temp, et un dernier bug :/

Posté(e)

C'est toujours mieux de trouver des bugs, car avec de la chance je peux les corriger sur place. Mais il faut surtout trouver ce qui manque, c'est ça qui m'interesse le plus

Posté(e)

il veut dire ce que nous en tant que joueurs, on aimerait avoir. Il faut jouer a un jeux, pour voir les "vides". C'est comme une map, il faut la tester pour etre sûr de ne rien avoir oublié (ha...age of empire II...)

Posté(e)

La seule chose qui me retarde c'est l'interface graphique, car il faut qu'elle soit a jour et conserver les données en mémoire avant de tout envoyer au serveur

Posté(e)

*Joue a portal*

Oh? Ha désolé je viens de m'acheter l'orange box :D

j'avais oublié qu'elle sortais aussi tôt, donc bon *cherche une escuse déséspérement*

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.