typiac Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 tu n'as qu'a finaliser ce que tu as deja fait qu'on teste un peu.
Lynix Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 justement, il n'y a rien, rien d'autre que les bases du programmes. Par contre je vous annonce déja que Cube va bientot sortir. et que je suis sur un autre gamemode qui permet l'exploration spatiale en gérant l'oxygène, les besoin d'eaux. une sorte de spacebuild mais avec ce que le public veut en plus.
Lynix Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai une bonne nouvelle, après une mure réflexion (en cours, j'avais le choix entre fixer le mur et y réfléchir ou écouter le prof) j'ai décidé de reprendre le mod maintenant (l'idée d'un meilleur spacebuild est abandonné car j'ai pas envie de me faire ce systeme complexe et Cube sera bientot fini). Je reprend mais au lieu de sortir en une fois le mod tout fini, je le sors en version alpha (le rpm classique, qui a rien d'autre que le systeme de langue comme truc exeptionnel) et d'upgrader ensuite. Désolé de vous avoir fait peur, mais c'était trop bête de gacher 9 mois de travail
Lynix Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 bon je propose une idée, facile a faire qui sera pour l'alpha v2 les points de vie des joueurs sont décomposés en 5 parties du corps 15 points pour la jambe droite 15 points pour la jambe gauche 15 points pour la main droite 15 points pour la main gauche 10 pour le ventre 30 pour la tête mais que se passe-t-il lorsque vous perdez tout les points d'une partie? une jambe morte : réduction de la vitesse du joueur de 50% deux jambes mortes : impossible de bouger une main morte : difficulté d'utiliser les objets (taux de réussite : 1/3) deux mains mortes : impossibilité d'utiliser les objets le ventre mort : 60 seconde avant la mort, le joueur peut prendre un médicament pour arreter le compte a rebours et survivre (attention l'idée du médicament ne sera pas disponible avant l'invention de l'inventaire et du médecin) tête morte : mort du joueur cette option sera activable ou désactivable (activée par défaut) enfin elle sera dans la v2 (avec la propagation du feu)
Shelkz Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 enfin elle sera dans la v2 (avec la propagation du feu) Cool
kanyouyou Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Intéressant tout ça. Ce sera plus réaliste comme ça.
Lynix Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 et une autre idée, j'y ai réfléchis longtemp mais il faudra du temp avant qu'elle ne soit dans le mod. un endroit sur la carte produit de l'électricité, en quantité infinie. ça commence un cable qui se divise pour relier les maisons. ça relie les maisons jusqu'a une pièce bien précise : le compteur (lui il bouge pas) qui lui même est relié a une prise (bouge pas, les positions du compteur et de cette prise sont déja définies) le joueur a un outil pour poser des prises, ou il veut (dans sa maison sur les murs uniquement ) et il relie ses objets éléctriques a une prise (les lampes, plein d'objets électriques ajoutés) mais attention a la limite de courant utilisé par prise. simple, votre compteur fait 5000 d'énergie, le nombre de prise (moins celle du compteur pré-définie) divise ce nombre (5 prise = 1000 énergie par prise car 5000 / 5 = 1000) vous trouvez sans doute cette idée stupide et impossible mais je vous assure, c'est tout a fait possible (mon inventaire de gmod9 est plus complexe je pense)
Shelkz Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 un endroit sur la carte produit de l'électricité, en quantité infinie. ça commence un cable qui se divise pour relier les maisons. Je verrais bien la map: Une central électrique avec des poteaux d'où on relit les cables
Jucasa Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 et quand on met trop d'objets sur une prise elle peut griller (et ainsi mettre le feu a l'appartement), il faut vite faire venir l'electricien (peut etre un nouveau métier ? ^^ )
Lynix Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 non le feu éclate, je rajouterai pas d'électricien
kanyouyou Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 non le feu éclate, je rajouterai pas d'électricien[/quotemsg]et comme ça, y'a plus de maison
DrDoc Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Tu as juste à bloqué quelqu'un dans une maison et ....
kanyouyou Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 T'as même pas besoin de bloqué la personne toi même. Y'a juste à mettre la prise à côté de la porte d'entrée, et ... (en plus le feu se propage )
typiac Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 je croyais que tu ne travaillais plus sur le mod ?!
typiac Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 je l'ai regardé mais ça ne m'avance pas .
steevmau Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 Vous savez où on peut apprendre a coder le lua ? Je cherche aussi quelques tutaux comment acteiver les scriptes lua téléchargé lorsqu'on créé une partie. Et sinon pour respecter le topics, y a t'il un site qui touche a ton mod Lynix ? PS : j'ai beaucoup mapper avec valve hammer, j'avais continué avec le mappeur de hl² mais a cause des études j'ai arrèté. Mais si je peux me rendre utile, je m'y remet, je penses que ça doit pas etre bien dur de m'y remettre. Sven (steev_mau@hotmail.com)
Lynix Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 salut, je t'ajoute pour voir ce que tu vaux en mapping, ensuite pour le lua, un tutorial est très dur a chercher, car le lua diffère selon l'utilité, et il existe plusieurs centaines de lua différent enfait... (niveau language) j'ai appris sans tuto, j'ai appris le php sur le site du zéro, ensuite j'ai appris le lua de gmod 9, le plus dur c'était ça. puis le passage gmod9 => gmod 10 (compliqué) enfin bref il m'a fallu plus d'un an pour maitriser le lua. mais je recherche des codeurs (pas pour rpm infinity, pour un sujet plus global) donc je serais ravis de t'apprendre (enfin, d'essayer ). pour le site qui touche a mon mod, on dirait la question vraiment pour qu'on ne puisse pas dire que c'est du hors sujet... m'enfin il y a le site hébergé sur vossey, mais je vais passer a un autre site qui englobe tout mes projets lua (et ceux du campeur, d'autres codeurs que je recrute).
Lynix Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 Bon je craque une deuxieme fois, je ne serai pas capable de prendre entièrement rpm infinity a charge. The Campeur va donc m'aider, mais pour être franc, c'est lui qui va coder principalement (je l'aiderai bien entendu), rester trop longtemp sur le meme projet et on arrive a ça. Je ne lache pas le projet mais je passe codeur secondaire et conseiller Lua du mod. Je coderai donc encore le mod, The campeur aussi mais lui principalement enfin si vous avez une question. toute façon pour vous, ça ne change rien
steevmau Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, je me présente pour tout le monde, je "mappes" actuellement l'officielle de RPM_infinity (à ce que je crois), je mettrais si besoin est de screens de la map a ce lien : http://steevmau.free.fr/RPM/ PS:message pour the campeur, il me faudrait ton adresse msn, merci !
caouecs Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, je me présente pour tout le monde, je "mappes" actuellement l'officielle de RPM_infinity (à ce que je crois), je mettrais si besoin est de screens de la map a ce lien : http://steevmau.free.fr/RPM/PS:message pour the campeur, il me faudrait ton adresse msn, merci ![/quotemsg] erreur 404
steevmau Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Voila, la centrale est finie http://steevmau.free.fr/RPM/rpm_infinity_centrale01.jpg http://steevmau.free.fr/RPM/rpm_infinity_centrale02.jpg
Zippo94 Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Salut Lynix! Ouch, ça faisait des plombes que je n'étais plus venu voir ton avancement du jeu! Je vais lire tous les post depuis Noël Bonne continuation surtout!!
freredarmes Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Tu devrais améliorer l'éclairage, et mettre plus de détails et arranger le brush...
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