DrDoc Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 j'sais pas comment décrire ce que je ressens en voyant le hud ... Bah il est sympa
Lynix Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Je ne sais pas quoi dire à part que le HUD c'est du bon boulot, comme tout ce que tu fais.[/quotemsg]j'sais pas comment décrire ce que je ressens en voyant le hud ...Bah il est sympa [/quotemsg] merci beaucoup, je vais tenter de sortir vite le gamemode que je fais pour vous faire patienter (des anglais l'ont testé, en un jour ils m'ont foutu 14 gold star sur gm) EDIT : au fait j'ai fait screen, la vue du joueur lorsqu'on est bourré (sachant que l'on pourra boire) http://glunix-css.verygames.net/gm_construct0007.jpg
kanyouyou Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 EDIT : au fait j'ai fait screen, la vue du joueur lorsqu'on est bourré (sachant que l'on pourra boire) http://glunix-css.verygames.net/gm_construct0007.jpg[/quotemsg]En fin une bonne chose (je dis pas que le reste n'est pas bien). Ce sera forcément moins facile pour conduire et certains pourront garder leurs habitudes. [:killercommando]
DrDoc Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 T'as édité au moins 4 fois ton message pour donner ça Sinon ça m'a l'air pas mal le fait de pouvoir être bourré Les joueurs bourrés qu'on pourra apercevoir ne marcheront pas droit ?
Leon007 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 j'hallucine tu te rend compte comme c'est de la balle se que tu fais c'est plus que du bon boulot moi je dit plus tard tu devrais une version payent c'est trop fort. Sa peu devenir meilleur que garry's mod lui même! je c'est pas quoi te dire sauf que j'attends se jeu avec une impatience....
Lynix Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 j'aimerai le transformer en "vrai" mod indépendant de garry's mod 10, malheureusement je ne sais pas comment faire et je ne connais personne qui s'y connait pour répondre a DrDoc, c'est difficile de marcher droit avec cette vision crois moi ^^ et dans les pire cas d'alcoolisme, je pourrais faire en sorte d'inverser les commande du joueur (m'enfin ça c'est plus dur)
kanyouyou Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 T'as édité au moins 4 fois ton message pour donner ça [/quotemsg]bah j'arrivais pas à mettre la citation, j'enlevais alors forcément, ça pouvais pas aller.
Waterminator Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 J'imagine bien les bonhomme avec des étoiles violettes qui tournent autour de la tête, histoire de signaler qu'ils sont bourrés.
Lynix Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 je ne suis pas spécialisé dans ça, mais c'est possible
Leon007 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 on vois pas comme sa pas aussi flou et je ne parle pas en connaissance de cause ensuit si tu veux faire un mod indépendant il te faut quoi, juste les bases d'un mod avec options, serveurs... dans le sdk il n'y a pas sa?? tu aura juste a mettre tes script modèles... essai car si tu peu.....(compléter.)
Lynix Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 oui mais sachant que je code en lua, je vais devoir convertir et j'ai peur de devoir encore tout recommencer :/
Leon007 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 ah okay, j avais pas vue compris sa....demande a monsieur garry de t'aider.(je déconne mais si il gentil ) [#ff0000]Modumodo : ça/sa à répétition, 24h de TT[/#ff0000]
Lynix Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2007 j'ai un problème, il y a une fonction basée sur l'anniversaire qui utilise le timestamp (pas d'explication c'est un truc compliqué) le timestamp fonctionne entre 1970 et 2038, 2038 sera atteind très vite dans rpm infinity et je ne vois pas comment remplacer la fonction, a moins d'enlever le "(J-*)" dans le hud...
TheCampeur Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 ya pas un Microtime() ou un time()?
SNOUPS4 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Il faudrait faire des MAJ régulières alors..., non?
Simcamb Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 j'ai un problème, il y a une fonction basée sur l'anniversaire qui utilise le timestamp (pas d'explication c'est un truc compliqué) le timestamp fonctionne entre 1970 et 2038, 2038 sera atteind très vite dans rpm infinity et je ne vois pas comment remplacer la fonction, a moins d'enlever le "(J-*)" dans le hud...[/quotemsg]Cree ta propre fonction, ou retarde ton évolution du temps :/
Lynix Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 @thecampeur : le mod n'est pas en php ^^ mais la fonction time() existe sous le nom os.time() et j'ai le mktime du php aussi @Snoups4 : Changerais rien, le timestamp c'est pas moi qui le controle @Simcamb : enfait j'ai déja créé ma fonction mais elle est centrée sur le timestamp. je ne vais pas retarder l'évolution du temp. Ce que je peux faire c'est essayer de tricher un peu sur les J-*, je ne les enlève pas et j'enleve ma fonction quand même, pour l'utilisateur ça ne changerai strictement rien, mais pour moi ça fait des possibilitées en moins edit : fonction : [cpp]function rpm.clock.J(day,month,year,day2,month2,year2) local table_index = {} local table_index2 = {} table_index["day"] = day; table_index["month"] = month; table_index["year"] = year; table_index2["day"] = day2; table_index2["month"] = month2; table_index2["year"] = year2; local timestamp = os.time(table_index2) - os.time(table_index); local day = os.date("%d",timestamp)-1; local temp_year = year; local temp_month = month; if (tonumber(os.date("%m",timestamp)) > 0) then for i=1,os.date("%m",timestamp)-1 do if (i <= 12) then day = day + rpm.clock.monthday(temp_month,temp_year); temp_month = temp_month + 1; else temp_month = 1; temp_year = temp_year + 1; end end end if (tonumber(os.date("%Y",timestamp)) > 1970) then for Y=year,year+(os.date("%Y",timestamp)-1971) do day = day + rpm.clock.yearday(Y); end end return day; end[/cpp]
Lynix Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 bon j'ai pas une bonne nouvelle a annoncer : Je suis sur le point d'abandonner RPM Infinity je sais ce que vous allez dire mais mettez-vous a ma place, ça fait bientot 1ans que je ne pense qu'a ça, si garry's mod 10 n'était pas sortis, je l'aurais certainement fini, mais la... je ne sais pas quoi faire, j'ai une bonne nouvelle par contre, l'un de mes amis, The_campeur, code en lua (je suis son prof ) et il travaille avec moi sur un projet : "Infinity lab's". ce projet consiste a réunir plusieurs développeur de lua francophone, et développer des mod, des stool, des armes, comme ça si je dois me résoudre a abandonner rpm infinity, ce sera juste pour dormir enfin tranquille pendant un bon moment. mais rpm infinity resterait dans ce cas l'un des projet de Infinity lab's et je le reprendrais avec d'autres codeur pour m'aider en tout cas, je vous remercie pour toute votre aide, votre soutiens, j'ai été très touché de voir a quel point vous teniez a ce mod, et ça me fait mal au coeur de le laisser... je suis vraiment désolé pour cette décision...
kanyouyou Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 :sweat: Sincèrement, ça m'a fait un petit choc. Mais la vie continue !
DrDoc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 En clair, tu arrêtes ton projet, mais tu as la possibilité de le reprendre quand tu le souhaites avec d'autre codeur à tes cotés, c'est ça ? enfin tu es sur le point de l'abandonné mais pour le moment tu ne l'as pas fait. : D
Shelkz Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Non ! J'aimerais avoir sur mon serveur la propagation du feu Donc n'abandonne pas
typiac Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 donne au moins à tout le monde ce que tu as fait.
Lynix Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 je vois mal ce que vous feriez avec, pour manipuler ce que j'ai fait sous gmod 10 faut savoir coder :/
Waterminator Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 Ben code le pour qu'on puisse s'en servir [:xdddd]
Lynix Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 de toute façon une chose est claire Je n'abandonne pas le projet un jour je le finirai :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.