RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

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Posté(e)
Je ne sais pas quoi dire à part que le HUD c'est du bon boulot, comme tout ce que tu fais.[/quotemsg]
j'sais pas comment décrire ce que je ressens en voyant le hud ...

Bah il est sympa ;)[/quotemsg]

merci beaucoup, je vais tenter de sortir vite le gamemode que je fais pour vous faire patienter (des anglais l'ont testé, en un jour ils m'ont foutu 14 gold star sur gm)

EDIT : au fait j'ai fait screen, la vue du joueur lorsqu'on est bourré (sachant que l'on pourra boire) http://glunix-css.verygames.net/gm_construct0007.jpg

Posté(e)

T'as édité au moins 4 fois ton message pour donner ça :o

Sinon ça m'a l'air pas mal le fait de pouvoir être bourré :D

Les joueurs bourrés qu'on pourra apercevoir ne marcheront pas droit ?

Posté(e)

j'hallucine tu te rend compte comme c'est de la balle se que tu fais c'est plus que du bon boulot moi je dit plus tard tu devrais une version payent c'est trop fort. Sa peu devenir meilleur que garry's mod lui même! ;)

je c'est pas quoi te dire sauf que j'attends se jeu avec une impatience....

Posté(e)

j'aimerai le transformer en "vrai" mod indépendant de garry's mod 10, malheureusement je ne sais pas comment faire et je ne connais personne qui s'y connait

pour répondre a DrDoc, c'est difficile de marcher droit avec cette vision crois moi ^^

et dans les pire cas d'alcoolisme, je pourrais faire en sorte d'inverser les commande du joueur (m'enfin ça c'est plus dur)

Posté(e)

on vois pas comme sa pas aussi flou et je ne parle pas en connaissance de cause :P

ensuit si tu veux faire un mod indépendant il te faut quoi, juste les bases d'un mod avec options, serveurs... dans le sdk il n'y a pas sa?? tu aura juste a mettre tes script modèles... essai car si tu peu.....(compléter.)

Posté(e)

j'ai un problème, il y a une fonction basée sur l'anniversaire qui utilise le timestamp (pas d'explication c'est un truc compliqué) le timestamp fonctionne entre 1970 et 2038, 2038 sera atteind très vite dans rpm infinity et je ne vois pas comment remplacer la fonction, a moins d'enlever le "(J-*)" dans le hud...

Posté(e)
j'ai un problème, il y a une fonction basée sur l'anniversaire qui utilise le timestamp (pas d'explication c'est un truc compliqué) le timestamp fonctionne entre 1970 et 2038, 2038 sera atteind très vite dans rpm infinity et je ne vois pas comment remplacer la fonction, a moins d'enlever le "(J-*)" dans le hud...[/quotemsg]

Cree ta propre fonction, ou retarde ton évolution du temps :/

Posté(e)

@thecampeur : le mod n'est pas en php ^^ mais la fonction time() existe sous le nom os.time() et j'ai le mktime du php aussi

@Snoups4 : Changerais rien, le timestamp c'est pas moi qui le controle

@Simcamb : enfait j'ai déja créé ma fonction mais elle est centrée sur le timestamp. je ne vais pas retarder l'évolution du temp. Ce que je peux faire c'est essayer de tricher un peu sur les J-*, je ne les enlève pas et j'enleve ma fonction quand même, pour l'utilisateur ça ne changerai strictement rien, mais pour moi ça fait des possibilitées en moins

edit : fonction :

[cpp]function rpm.clock.J(day,month,year,day2,month2,year2)

local table_index = {}

local table_index2 = {}

table_index["day"] = day;

table_index["month"] = month;

table_index["year"] = year;

table_index2["day"] = day2;

table_index2["month"] = month2;

table_index2["year"] = year2;

local timestamp = os.time(table_index2) - os.time(table_index);

local day = os.date("%d",timestamp)-1;

local temp_year = year;

local temp_month = month;

if (tonumber(os.date("%m",timestamp)) > 0) then

for i=1,os.date("%m",timestamp)-1 do

if (i <= 12) then

day = day + rpm.clock.monthday(temp_month,temp_year);

temp_month = temp_month + 1;

else

temp_month = 1;

temp_year = temp_year + 1;

end

end

end

if (tonumber(os.date("%Y",timestamp)) > 1970) then

for Y=year,year+(os.date("%Y",timestamp)-1971) do

day = day + rpm.clock.yearday(Y);

end

end

return day;

end[/cpp]

  • 2 weeks later...
Posté(e)

bon j'ai pas une bonne nouvelle a annoncer : Je suis sur le point d'abandonner RPM Infinity

je sais ce que vous allez dire mais mettez-vous a ma place, ça fait bientot 1ans que je ne pense qu'a ça, si garry's mod 10 n'était pas sortis, je l'aurais certainement fini, mais la...

je ne sais pas quoi faire, j'ai une bonne nouvelle par contre, l'un de mes amis, The_campeur, code en lua (je suis son prof :D ) et il travaille avec moi sur un projet : "Infinity lab's".

ce projet consiste a réunir plusieurs développeur de lua francophone, et développer des mod, des stool, des armes, comme ça :)

si je dois me résoudre a abandonner rpm infinity, ce sera juste pour dormir enfin tranquille pendant un bon moment.

mais rpm infinity resterait dans ce cas l'un des projet de Infinity lab's et je le reprendrais avec d'autres codeur pour m'aider :)

en tout cas, je vous remercie pour toute votre aide, votre soutiens, j'ai été très touché de voir a quel point vous teniez a ce mod, et ça me fait mal au coeur de le laisser...

je suis vraiment désolé pour cette décision...

Posté(e)

En clair, tu arrêtes ton projet, mais tu as la possibilité de le reprendre quand tu le souhaites avec d'autre codeur à tes cotés, c'est ça ?

enfin tu es sur le point de l'abandonné mais pour le moment tu ne l'as pas fait. : D

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