Des news : Half-Life2, CS Source & Mozilla !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=27246,0,18][nom]mariowario02 a écrit[/nom]Si demain on a plus Css,ça serait bête,j'ai joué que 3 jours...[/citation]

t'inquite !!!!!! encore une date qui va tomber a l'eau rapidement !! comme les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We here at CS-Nation have received information from a reliable source regarding the upcoming release of Counter-Strike: Source. We have heard that CS: Source is due for a release tomorrow, the 4th of October. It should be noted that the source has explained that once the final version of CS: Source is released, the BETA period will come to a close. As no official announcement has been made by those at Valve, this is purely speculation based on the information we received, and the date is subject to change.
from a reliable source

De source sure? (dsl mon anglais n'est pas parfait)Domage qu'ils ne la citent pas :heink:

As no official announcement has been made by those at Valve, this is purely speculation based on the information we received, and the date is subject to change

J'y crois pas moi... Au moins ils ne se mouillent pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste mozilla, sa va... mais une fonction n'est pas reproduite ^^ Le défilement souris après pression du bonton de la molette :D

PS: il y a un pb sur le changement d'addresse mel, j'ai voulu en changer, mais mon message de changement de pass automatitque lors de cet opération a eu lieu, sauf que je n'ai pas reçu le mail où je devais le connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Avant Browser et j'en suis bien content...

J'en profite aussi pour vous demander quelle est la carte graphique que vous me conseilleriez pour half life 2 car moi j'ai ma vieille GeForce 2 MX 100/200 (oui c'est vrai j'ai honte) et j'aimerai bien changer.. merci d'avance (et si vous pouviez me donner leur prix svp, ce serai sympa ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete une geforce 6600GT, le top du moment

les radeons x800 sont pas mal mais sont en fait une ressucée optimisée de la radeon 9800 et a des perf moins élevée ke la nvidia. apres tout depend de ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.