Des news : Half-Life2, CS Source & Mozilla !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Pour FireFox, le gars qui recommande pas Firefox est à mon avis un fou.

Personnellement, depuis que j'utilise FF, l'anti pop up est absolument fantastique.

SI FF est fait pour les utilisateurs expérimentés, alors pas besoin d'un bouton "GO" , environ 100 % du monde font ENTER a la place... sans compter que un utilisateur relativement expérimenté et intelligeant, sait que WIN ME est pas bon...

l'art de chialer pour chialer quoi... Adam peut aller se coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure c'est que le bouton GO est inclus dans le set de base (il suffit d'éditer la barre de menu :lol:)

Ce topic m'a donné envie d'installer la v1.0PR (anglais seulement) ils ont vraiment bossé sur LE point noir de Firefox : l'installation laborieuse quand on a déjà une ancienne version et le résultat est FANTASTIQUE !!!

Vive Firefox !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impretion d'être en face de pigeons quoi!

Le jeu va pa vous couter seulement 60euros mais surtout un nouveau pc! Et vous vous y aller directement pour acheter LE jeu de l'année qui va RAMER sur presque tous les ordis!

Et l'autre qui nous sort des config de ouf et qui nous di: c'est correct! On dirait qu'on parle a des rotchields!!!! Mdr rendez vous comte de ce que vous dites là! Je sais que je vais me faire attaquer de tous les côtés mais bon j'assume ce que je dis! Arretez d'être pris pour des pigeons! Y repoussent sans arrêt HL2 pour écouler les stocks de ATI et si l'offre était avec Nvidia vous diriez tous " Nvidia c'est génial c'est les meilleurs (et on est comme des cons"

chui sur que tout ce que vous avez fait à cause d'HL2 fera beaucoup rire votre entourage (votre copine, frère, soeur, parents , testez pour voir!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas si les jeux qui sorte ne suive plus leur PC ils sont obligé d upgrader leur config je pense que tout les jeux(bon)qui vont sortir dans le futur demanderons aussi beaucoup de ressources c est juste que HL2 est une bonne réson d upgrader leur machine

TU sait un exemple de ma vie(desoler je devrait pas la raconter)j ai acheter une gamecube il y a 1 et demi je l ai revendu 6mois plus tard et la je sens que je vais la racheter juste pour pouvoir jouer au nouveau zelda qui va sortir(d ailleur il a l air trop beau ce jeu)donc voila c est juste pour dire que la tentation de pouvoir jouer a un jeu qui nous intéresse nous ferait depensé beaucoup d argent voila mon point de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que tu ne te bases sur rien du tout pour affirmer tes propos hein...

personnellement je n'envisage pas d'acheter une config de 'oufzor' mais compte conserver la mienne qui date d'une année...

A l'origine ce n'était pas pour half life 2 vu que je ne savais meme pas qu'il allait sortir lorsque j'ai acheté mon pécé :/

je compte tout de meme acheté Half Life 2

Donc si tu connais des personnes qui ont agi comme tu le décris à la limite c'est ton probleme, mais ne viens pas faire une généralité sur tes expériences personnelles merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27323,50,33][nom]Samsam26 a écrit[/nom]Je suis pas tres sur de cette info mais il dise que hl2 qui est mieu fait que FarCry prendrai moin en configue, regarder http://www.hl2r.com/index.php?hl2r=hl2/sysr[/citation]

gasp, 2Ghz CPU, fo k je change de pross, de carte mere, et de memoire vive. ca fout la haine ca !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benhur a ecrit : [g]Selon[/g] Csnation qui [g]aurait[/g] des sources [g]assez[/g] sérieuses, CS Source [g]pourrait[/g] sortir demain. Prévoyez donc une montée de charge de Steam [g]si tel est le cas[/g]. Il faut rappeler que le jour de la sortie de CS Source la bêta de celui-ci prendra fin. Les (heureux ?) possesseurs de Condition Zero devront donc mettre la main au portefeuille pour continuer leur expérience CS Source.

Y as eu une confirmation ?! Non !

N y croyais pas trop, faudrait pas que vos petits coeurs de déchirent s ils annoncent qu il est repoussé ...

en esperant que peut etre un jour prochain d en l avenir pas trop lointain, que peut etre alors enfin si dieu le veux et si dieu existe HL-2 et CS:S sortira ..

Perso j attends plus un CS:2 qu un Cs:s

W8 and SEe les gens

Sinon c clair que Mozilla Rox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27337,80,6][nom]phenix2_70 a écrit[/nom]bah moi je préfere quan meme ie, a cause de ma google toolbar ...[/citation]

Vous êtes lourds à la fin ! la google bar existe aussi sous FireFox ! La seule raison pour laquelle vous pourriez ne pas vouloir passer à FireFox serait que vous êtes pleinement satisfaits de IE6 ( vous le trouvez super sécurisé :lol: et vraiment pratique :lol: )

Au fait FireFox, c'est :

- un bloqueur de pop ups VRAIMENT efficace

- une protection face aux attaques de virus ACCRUE

- une stabilité EXEMPLAIRE

- une interface TOTALEMENT customisable

Ce qui permet :

- la navigation à la souris (hyper pratique, vous ne pourrez plus vous en passer)

- l'utilisation AU CHOIX d'onglets plutôt que de nouvelles fenêtres (top)

- la traduction ou la vérification dans un dico en un clic

- la possibilité de sauvegarder une image ou une page en un clic

- des outils pour les développeurs

- un bloc note intégré

- des skins pour votre navigateur

Et des centaines d'autres fonctions vraiment pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27343,80,8][nom]Ash2k a écrit[/nom]Benhur a ecrit : [g]Selon[/g] Csnation qui [g]aurait[/g] des sources [g]assez[/g] sérieuses, CS Source [g]pourrait[/g] sortir demain. Prévoyez donc une montée de charge de Steam [g]si tel est le cas[/g]. Il faut rappeler que le jour de la sortie de CS Source la bêta de celui-ci prendra fin. Les (heureux ?) possesseurs de Condition Zero devront donc mettre la main au portefeuille pour continuer leur expérience CS Source.

Y as eu une confirmation ?! Non !

N y croyais pas trop, faudrait pas que vos petits coeurs de déchirent s ils annoncent qu il est repoussé ...

en esperant que peut etre un jour prochain d en l avenir pas trop lointain, que peut etre alors enfin si dieu le veux et si dieu existe HL-2 et CS:S sortira ..

Perso j attends plus un CS:2 qu un Cs:s

W8 and SEe les gens

Sinon c clair que Mozilla Rox ...[/citation]

encore une fois vu la réaction des joueurs quand on annonce une informations qui s'avèrent fausse dû a des sources peu fiables émanents de sites relativement réputés, on fait gaffe [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont un navigateur alternatif mais utilisant le moteur de rendu d'IE (Crazy Browser)... plusieurs choses :

- Ces navigateurs ne sont pas plus rapides pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent pas aller plus vite que le moteur de rendu d'IE.

- Le moteur de rendu d'IE est détesté/exécré/haï/condamné par les webmasters (rayez la mention inutile) en raison de son pitoyable respect des normes ce qui force à ajouter du javascript dans certaines situations, alors que sous Gecko (= moteur de rendu de Mozilla) y'a pas besoin.

En bref, Mozilla Firefox possède toutes les fonctions de ces navigateurs sans les gadgets, est customizable et extensible, et utilise un moteur de rendu bien meilleur et plus rapide.

Conclusion : celui qui utilise un navigateur utilisant le moteur IE et qui ne passe pas à Mozilla est un ouf ou un suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27357,80,18][nom]The_one a écrit[/nom]moi serieux internet explorer j'ai jamais eu de probleme avec alors je vois pourquoi je changerais il me satisfait completement .

Au fait , allez faire un windows update avec firefox ou mozilla on va voir si ca va marcher ! (ouned :) )

Allez a+[/citation]

t'as déja vu une entreprise faire de la pub pour la concurrence?

non...

Bah microsoft c'est pareil hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très compliqué de retirer IE de Windows donc de toutes façons pour les quelques cas où MS impose son logiciel (de façon illégale faut il le rappeler) il est toujours possible d'utiliser IE6 (il existe un plug-in qui ouvre automatiquement une page sous IE6 sous FireFox).

Pour le reste si tu es content de IE6 et néophobe ne change rien surtout :lol:

D'ailleurs on s'adresse surtout aux gens ouverts d'esprit qui pensent qu'il existe des alternatives EFFICACES aux produits MS. Pour ceux-là c'est FireFox.

ps: j'avais essayé tous les systèmes de surcouche IE6 sans être totalement convaincu avant de passer à FireFox pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.