Des news : Half-Life2, CS Source & Mozilla !


BenHur

Messages recommandés

Pour ce que je fais de IE6 (ouvrir une page web c'est tout) je n'ai pas besoin de firefox et oui je suis peut être néophobe mais chacun a sa propre utilisation d'internet. donc cela ne sert a rien de "cracher" sur les personnes qui n'utilise pas firefox(ou utilise c'est vallable dans les deux sens).

Et en ce qui concerne les mises a jours ce n'est pas parceque l'ont utilise un produit non Microsoft que l'ont peut pas en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Hey que les choses soient claires je ne crache sur personne (je me suis senti visé désolé) on a TOUT à fait le droit de ne pas aimer le changement lorsqu'on est satisfait d'un produit mais on doit alors aussi accepter la critique et éviter de parler négativement de ce qu'on ne connait pas !

Pour le temps de chargement c'était vrai pour moi aussi au début, mais c'est dû à Windows avec quelques astuces FireFox démarre aussi vite que IE6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27300,40,30][nom]Di3zL a écrit[/nom]nan nan le X800 n'est qu'une amélioration du Radeon 9800,ce n'est pas un nouveau chip,alors que le 6800 si,tu sais ca fait deja un bye qu'il a été prouvé par de multiple tests (3dmark 05 et test FPS) que la 6800 obtenait de meilleur perf dans les jeux que le X800 , SAUF sous le Source Engine C VRAI ! mais de quelques fps...[/citation]

salut, 100% dacore avec toi :)

en plus la X800 n'a pas de quoi se venté de ces performance sur Source engine.... Se moteur est 100% optimisé pour les ATI donc c'est évident que les Nvidia soit un peut en retraits :bounce:

se que je trouve inadmissible, c'est qu'il y est des bug avec Source engine avec les Nvidia, c'est bien le premier moteur graphique que je vois qui n'est pas compatible avec un des 2 leaders mondial...

enfin, tout les Nvidia-iste espert que le bug serra corrigé ou qu'un patch de correction sortirra à la sortie du jeu :)

voilà, perso j'ai acheter une V9999 (6800 ultra), je me demande si j'aurrais pas du prendre une X800XT avec les bug etc...

enfin pour moi elles se vallent toutes les deux !

pas de jallou :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je préfère attendre que cs:soucre sorte avec HL2 en version boite dans les magasins, parceque je ne sais aps pourquoi mais j'ai plus confiance en un CD que j'ai sous la main, qu'en un simple compte sur steam.

PS : moi j'utilise firefox depuis quelques moi, c'est trop fort, on peu rajouter pleins d'extensions et de thèmes graphiques ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baa moi j'ai utilisé tout les navigateur, TOUS et je peux vous dire que le plus stable est complet c'est Mozilla et non firefox ou autre derivé, Mozilla le seul l'unique, si vous avez mirc et un gestionnaire de mail lors de l'installation, selectionné Browser Only... et la je vous jure une fois tout les plugins installé C LE BONHEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27300,40,30][nom]Di3zL a écrit[/nom]nan nan le X800 n'est qu'une amélioration du Radeon 9800,ce n'est pas un nouveau chip,alors que le 6800 si,tu sais ca fait deja un bye qu'il a été prouvé par de multiple tests (3dmark 05 et test FPS) que la 6800 obtenait de meilleur perf dans les jeux que le X800 , SAUF sous le Source Engine C VRAI ! mais de quelques fps...[/citation]

http://www.pcinpact.com/actu/news/Gros_comparatif_de_13_cartes_graphiques_du_moment.htm

hum, ce n'est pas vraiment le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Mozila et Mozila firefox je viens de les tester et je suis desolé mais je le trouve pa si bien que ca....

Tout dabor les favoris sont beaucou moin accesible (obligé d'aller dans marquepage favori importé de IE (un truc comme ca))

je trouve que sa allais bien plus vite avec le bouton FAVORIS de IE personnelement....

J'uttilise Flashget

et ben avec mozila je pouvais plus l'utiliser....

et je n'ai pas trouvé l'interface tres atractive...

dsl mai bon

j'ai desinstalé tous ca et je reste avec mon IE meme si vous aimez pas VOILA!! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27389,80,35][nom]darkiller90 a écrit[/nom]pour Mozila et Mozila firefox je viens de les tester et je suis desolé mais je le trouve pa si bien que ca....

Tout dabor les favoris sont beaucou moin accesible (obligé d'aller dans marquepage favori importé de IE (un truc comme ca))

je trouve que sa allais bien plus vite avec le bouton FAVORIS de IE personnelement....

J'uttilise Flashget

et ben avec mozila je pouvais plus l'utiliser....

et je n'ai pas trouvé l'interface tres atractive...

dsl mai bon

j'ai desinstalé tous ca et je reste avec mon IE meme si vous aimez pas VOILA!! lol :P[/citation]

Evite de mettre de la mauvaise volonté, au vu de ton message il apparait clairement que tu n'a pas installé Mozilla avec l'intention de le juger à sa juste valeur...

Les favoris de IE se trouvent dans un dossier que tu peux parfaitement déplacer à la racine en utilisant le gestionnaire de favoris (bien mieux foutu que celui d'IE d'ailleurs). Et tu peux ajouter un bouton dans la barre d'outils pour accéder à tes favoris, comme sous IE.

Quant à Flashget, une extension existe pour l'intégrer à Mozilla.

Et à celui qui dit que celui du SP2 est mieux : certes, mais le moteur reste le même, Mozilla reste toujours plus rapide et surtout conforme aux normes comparé à IE qui a l'air de s'en contrefoutre royalement. de plus ce n'est toujours pas skinnable, ni extensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27389,80,35][nom]darkiller90 a écrit[/nom]pour Mozila et Mozila firefox je viens de les tester et je suis desolé mais je le trouve pa si bien que ca....

Tout dabor les favoris sont beaucou moin accesible (obligé d'aller dans marquepage favori importé de IE (un truc comme ca))

je trouve que sa allais bien plus vite avec le bouton FAVORIS de IE personnelement....

J'uttilise Flashget

et ben avec mozila je pouvais plus l'utiliser....

et je n'ai pas trouvé l'interface tres atractive...

dsl mai bon

j'ai desinstalé tous ca et je reste avec mon IE meme si vous aimez pas VOILA!! lol :P[/citation]

typique des mecs qui se foutent de la gueule du monde ... Ouais j'ai testé Counter Strike c'est nul on peut pas supprimer les lignes en alignant les briques !!!! Je retourne à Tétris qui est mille fois mieux :lol:

Sérieusement 99% des fonctionnalités de IE6 SONT dispo dans FireFox (parfois avec un plug in très facile à installer) L'inverse est loin d'être vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser aux mecs qui aiment pas les Macs parce qu'il n'y a qu'un bouton sur la souris ... Bon j'arrête je m'énèrbe pour pas grand chose là.

Ceux qui sont curieux essayez, posez des questions ici ou ailleurs si vous avez des problèmes (il y a des forums très bien faits pour cela).

Et pour ceux qui ne trouvent pas ce qu'ils veulent : Sachez que vous pouvez faire des suggestions il y a de fortes chances qu'elles soient prises en compte dans un futur plug in. Le jour où se sera vrai avec un produit Microsoft, Bill Gates sera canonisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27324,80,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a noter que tu ne te bases sur rien du tout pour affirmer tes propos hein...

personnellement je n'envisage pas d'acheter une config de 'oufzor' mais compte conserver la mienne qui date d'une année...

A l'origine ce n'était pas pour half life 2 vu que je ne savais meme pas qu'il allait sortir lorsque j'ai acheté mon pécé :/

je compte tout de meme acheté Half Life 2

Donc si tu connais des personnes qui ont agi comme tu le décris à la limite c'est ton probleme, mais ne viens pas faire une généralité sur tes expériences personnelles merci[/citation]

Tu a tout à fait raison! Je suis désolé alors je rectifie: Je reprend la même chose mais pour les players ayant acheté un pc [g]JUSTE[/g] pour HL2!

arnoo: ce n'est pas la même chose: la game cube c'est beaucoup moins cher, tu l'a déjà acheté et revendu donc t'as récupéré un peu d'argent, et c'est pas comme si tu avais la Xbox + la pS2 si? dism oi le si je me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de parler de Firefox niveau securitée et tout et tout, mais et Thunderbird l'alternative bien plus securiser qu'Outlook et tout aussi personnalisable que Firefox? Perso j'utilise la suite Mozilla car j'en ais l'utilitée mais pour l'utilisateur moyen le couple Firefox/Thunderbird et vraiment une alternative à IE/Outlook plus qu'envisageable. Bien a ne pas installer regardé 2s dire c'est moche, ça resemble pas à mon IE -> on desinstalle.

Et niveau plugin ils sont bien fourni (BBcode quel bonheur!!) mais encore faut-il vouloir passer un peu de temps a essayer.

Pour avoir les deux en français :

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai essayer firefox et j'ai pas trouvé ca formidable a cause de l'ergonomie qui est assez mal foutu a la base (favoris ,reglages)et que pour le personnaliser comme il faut ,on doit telecharger un tres grand nombre de plugin pour commencer a apprecier ce navigateur.

neanmoins je modererais mon jugement contrairement a darkkiller90 (un pro IE6 ) et djcobrax (un anti IE6 limite extremiste ,y a qu'à voir ses propos).

Oui pour l'instant firefox n'est pas formidable car si il y a beaucoup de bonnes idées ,elles sont mal organisées et le logiciel est difficile d'accès (c'est pas comme ca qu'il va supplanter IE );mais c est un programme prometteur qu'il faudra surveiller de près.

Personnellement je n'aime pas firefox a cause du manque de réglages et d'ergonomie (dans la version de base si on rajoute pas de plugin qui ameliore beaucoup de chose),et pourtant je n'utilise pas IE 6 ni avant browser.

Vous devez vous dire il est mytho ce gars , alors il utilise quoi comme navigateur??? .

C'est bien simple j'utilise MAXTHON (anciennement appelé MyIE2) ,un navigateur basé sur IE6 qui lui rajoute plein de fonctions ,qui se rapproche même de celles offertes par firefox et ses nombreux plugins, et de facon plus intuitives que firefox.

Donc je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, maxthon est un bon compromis entre l'ergonomie d'IE6 et la puissance potentielle de Firefox.

Je l'utilise depuis 6 mois et je trouve meme qu'il supplante dans beaucoup de domaine IE6 (ca c'est pas dur ) et meme firefox ( nettement plus gratifiant).

Voila l'adresse où le telecharger :

site officiel

http://www.maxthon.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me traites d'extrémiste ???

Tu oublies que Firefox est toujours en beta et à chaque version il s'améliore. La V1.0PR intégre certains plug-ins et les favoris sont bien mieux foutus que dans IE6.

Quant au très grand nombre de plug ins à télécharger tu peux me faire la liste des indispensables ? Perso j'en ai 4 et je n'ai besoin de rien d'autre pour l'instant (un seul remplace une fonctionnalité de IE6 donc les autres c'est pour mon confort)...

J'ai utilisé MyIE2 pendant 4 mois mais je ne l'ai pas réinstallé depuis que j'ai changé de PC. L'absence de toolbar pour les images étant rédibitoire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.