Des news : Half-Life2, CS Source & Mozilla !


BenHur

Messages recommandés

[*]Des rumeurs circulent sur plusieurs sites d'information comme quoi Half-Life 2 aurait des soucis avec certains cartes graphiques Nvidia et les fonctions avancées utilisant DirectX 9. Evidemment, concernant les cartes graphiques de marque ATI une solution aurait été trouvée. Il faudra attendre la sortie du jeu pour tester les différences entre les 2 principaux constructeurs de carte graphique.

[*]Selon Csnation qui aurait des sources assez sérieuses, CS Source pourrait sortir demain. Prévoyez donc une montée de charge de Steam si tel est le cas. Il faut rappeler que le jour de la sortie de CS Source la bêta de celui-ci prendra fin. Les (heureux ?) possesseurs de Condition Zero devront donc mettre la main au portefeuille pour continuer leur expérience CS Source.

[*]Enfin, après analyse des statistiques avec Xiti, vous êtes plus de 17% à utiliser un autre navigateur Internet qu'Internet Explorer. Toute l'équipe vous conseille d'utiliser Firefox de Mozilla qui est plus rapide, plus sûr et qui propose plus de fonctions que son concurrent de chez Microsoft.

Site officiel de FireFox

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=27224,0,1][nom]BenHur a écrit[/nom][*]

[*]Enfin, après analyse des statistiques avec Xiti, vous êtes plus de 17% à utiliser un autre navigateur Internet qu'Internet Explorer. [g]Toute l'équipe vous conseille d'utiliser Firefox de Mozilla qui est plus rapide, plus sure et qui propose plus de fonctions que son concurrent de chez Microsoft.[/g]

Site officiel de FireFox

Bonne soirée ![/citation]

Bah moi j'ai essayé mozille mais le mieu d'après moi est avant browser, hyper complet, anti pub integré, plus rapide, plus fiable, possibilité d'enregistrer ses pages que l'on vien de voir( je ferme puis je relance sur la page que j'ai visioné il y a 5minutes) et pleins de petites choses très très agréables

Lien < http://www.qwerks.com/download/5869/absetup.exe >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la je comprend plus,j'avais lu qu'il falais avoir acheter HL en ligne(steam) pour avoir acces a CS source et ce dans la news: la fin?

"

C'est ce qu'on peut espérer en voyant le petit monde d'half life s'agiter dangereusement.

En effet suite à un premier message de Gabe dans la boite aux lettres de Hl fallout racontant que counter strike : source serait (ne me demandez pas pourquoi je met du conditionnel) disponible la semaine prochaine. Seul bémol il ne sera accessible qu'à ceux ayant acheté HL2 online (via steam donc).

Pour half life 2, une fois acheté, il sera disponible un peu plus tard quand il sera prêt."

Alors c'est quoi,c'est HL² qu'il faut précommandé? ou c'est Condition zero qu'il faut avoir deja acheter?

Car j'ai préchargé HL² et je n'ai pas acces a la précomande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27231,0,7][nom]antoine129 a écrit[/nom]csXanax : d'acc avec toi, c'était juste un trip de... bah de gamin quoi :P

tu sais c'est con un étudiant ![/citation]

jdéconné t'inquiète pas :D:D:D

je vane mais j'ai mis pareil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui comptent commander CS:S par Steam.

Je suis bien content de mon Ati :)

Vive mozilla ! - Le site français de mozilla

[citation=27230,0,6][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]bon ba moi je vais teste Firefox de Mozilla on va voir ce que sa donne, je ne connais pas...

Edith : ba sa change un peu c'est vrai, par contre y a t'il une version francaise?[/citation]

Tu peut télécharger la dernière version en français ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour Firefox je suis un utilisateur de longue date de la suite mozzilla et franchement c'est du tout bon!! Et je suis content de voir que plus en plus de monde utilisent les browser "alternatif".

csXanaX : Avant browser n'est qu'une surcouche d'Internet Explorer donc niveau securitée c'est pas le pied même si il est beaucoup plus complet les failles sont toujours là. Contrairement à Mozilla/Firefox (qui est opensource) ou la moindre faille est vite détectée par la communauté et corrigée. (Opera et Netscape sont basés sur le moteur gekko celui de mozilla/Firefox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, moi ça m'est égal qu'a partir de demain on puisse plus jouer a cs:s vu k'il a jamais marché chez moi..... même en essayant plein de soluces, j'avais quand même ce put... de retour a windows !! j'espère que ça sera arrangé avec la version finale... maintenant j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience vu que j'ai pas de coupon ATI . Bon j'vais manger a+ et bon app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.