Trucs et astuces pour Garry's Mod.


Arcanos

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  • 4 weeks later...
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Une petite astuce qui m'a servi y'a pas longtemps, j'imagine que vous pensez qu'on ne peut pas charger une partie en multijoueur ?

Bah vous savez quoi ? On peut !

Il faut écrire ceci dans la console (dans le menu du jeu) :

load "nom de la sauvegarde"; hostname "Nom du server"; password "mot de passe"; maxplayers "Nombre de joueur"; NET_START;
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  • 3 weeks later...

on peut aussi modifier la force des npc leur vie etc, et sans mod !

liste des commande a entrer dans la console

vous pouvez tres bien modifier ces valeur (d'ailleur c'est le but ^^)

// ===========

// NPCs

// ============

// Barnacle

sk_barnacle_health "35"

// Barney

sk_barney_health "35"

// Bullseye

sk_bullseye_health "35"

// Bullsquid

//sk_bullsquid_health "120"

//sk_bullsquid_dmg_bite "15"

//sk_bullsquid_dmg_whip "25"

// Citizen

sk_citizen_health "40"

// Combine Soldier

sk_combine_s_health "50"

sk_combine_s_kick "10"

// Combine Guard

sk_combine_guard_health "70"

sk_combine_guard_kick "15"

// strider

sk_strider_health "350"

sk_strider_num_missiles1 "5"

sk_strider_num_missiles2 "7"

sk_strider_num_missiles3 "7"

// Headcrab

sk_headcrab_health "10"

sk_headcrab_melee_dmg "5"

// Fast Headcrab

sk_headcrab_fast_health "10"

// Poison Headcrab

sk_headcrab_poison_health "35"

// Houndeye

//sk_houndeye_health "80"

//sk_houndeye_dmg_blast "25"

// Manhack

sk_manhack_health "25"

sk_manhack_melee_dmg "20"

// Metropolice

sk_metropolice_health "40"

sk_metropolice_stitch_reaction "1.0"

sk_metropolice_stitch_tight_hitcount "2"

sk_metropolice_stitch_at_hitcount "1"

sk_metropolice_stitch_behind_hitcount "3"

sk_metropolice_stitch_along_hitcount "2"

// Rollermine

sk_rollermine_shock "10"

sk_rollermine_stun_delay "3"

sk_rollermine_vehicle_intercept "1"

// Scanner (City)

sk_scanner_health "30"

sk_scanner_dmg_dive "25"

// Stalker

sk_stalker_health "50"

sk_stalker_melee_dmg "5"

// Vortigaunt

sk_vortigaunt_health "100"

sk_vortigaunt_dmg_claw "10"

sk_vortigaunt_dmg_rake "25"

sk_vortigaunt_dmg_zap "50"

sk_vortigaunt_armor_charge "30"

// Zombie

sk_zombie_health "50"

sk_zombie_dmg_one_slash "10"

sk_zombie_dmg_both_slash "25"

// Poison Zombie

sk_zombie_poison_health "175"

sk_zombie_poison_dmg_spit "20"

//Antlion

sk_antlion_health "30"

sk_antlion_swipe_damage "5"

sk_antlion_jump_damage "5"

//Antlion Guard

sk_antlionguard_health "500"

sk_antlionguard_dmg_charge "20"

sk_antlionguard_dmg_shove "10"

//Antlion Grub

//sk_antliongrub_health "5"

//Ichthyosaur

sk_ichthyosaur_health "200"

sk_ichthyosaur_melee_dmg "8"

// Combine Gunship

sk_gunship_burst_size "15"

sk_gunship_health_increments "5"

sk_npc_dmg_gunship "40"

sk_npc_dmg_gunship_to_plr "3"

// Combine Helicopter

sk_npc_dmg_helicopter "6"

sk_npc_dmg_helicopter_to_plr "3"

sk_helicopter_grenadedamage "30"

sk_helicopter_grenaderadius "275"

sk_helicopter_grenadeforce "55000"

// Combine Dropship

sk_npc_dmg_dropship "2"

// Combine APC

sk_apc_health "750"

désolé si ce message est long [:lynix:2]

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  • 2 months later...
Comment fait-on pour que les npc fasse des mouvements spéciaux (comme s'acroupir et danser comme quand on leurs balance des pheropodes)

merci d'avance[/quotemsg]

Moi aussi je cherche à donner des waypoint au npc. J'ai vue plusieurs vidéo donc c'est possible, mais impossible de trouvé quelque chose, ni mod/plugins ou autres.

Si une personne sait comment faire :??: Merci.

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  • 1 month later...
Ben des codes pour faire quoi?

god ou buddha = invincibilitÃf©

noclip = passe muraille et vole

impulse 101 = toutes les munitions[/quotemsg]

en fait je parle des codes pour animer des NPC ! Si tu lis les précédents message tu devrais comprendre, ou je n'ai pas été clair et je m'excuse dans ce cas!

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Ben des codes pour faire quoi?

god ou buddha = invincibilitÃf©

noclip = passe muraille et vole

impulse 101 = toutes les munitions[/quotemsg]

en fait je parle des codes pour animer des NPC ! Si tu lis les précédents message tu devrais comprendre, ou je n'ai pas été clair et je m'excuse dans ce cas!

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