Lynix Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 je ne vais pas te conseiller une méthode si elle rend le tout invisible >.< d'ailleur les objet n'ont aucun lien, a pars le parent
Nighto Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 j'aurai une petite question suite à une erreur de ma part =/ je me suis amusé a changer les couleurs, contraste et tout le bataclan sur gmod9. (a l'aide des fonctions en bas) le problème, c'est que maintenant, mon gmod est horriblement flou. Je veux dire par là que le si je regarde plus loin que 4 mètre, je verrais un flou vraiment insupportable, qui me donne des maux de crânes très rapides. J'ai pourtant désactiver toute les options, mais le flou semble rester =/ esque quelqu'un pourrait me dire: 1-Quel est l'option pour gérer le flou (bien que je soupçonne le doF) [l'option, ou les options (peut-être un assemblage de "trucs" qui aurait finis par mal s'accorder. 2-Quel sont les caracteristiques de la-dite fonction par défaut, histoire que le flou disparaisse enfin façe à la netetté =x 3-Si vous voyez pas, esque vous pouvez me dire quel est le fichier script (fichier texte en gros) qui gère ce machin la (que je retelecharge gmod9, et que je remplaçe le fichier érroné.) merci d'avance =)
nooob Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 dite est-ce que le wire addon est compatible avec garr'ys mod 9??
Nighto Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour encore =), j'aurai une question sur Gmod10 (que j'ai achetais il y a trois semaines) j'aimerais savoir, comment faire apparaitre la console de jeux, car apperement, il ne l'affiche pas. Y a t'il une touche, un mod ou quelque chose qui permet de l'afficher?
Lynix Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 clique droit dans les jeux steam sur garry's mod => propriétés => définir les options de lancement => -console
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Ou sinon, il suffit de modifier la touche attribuée à la console dans les fichiers cfg du mod... Pour utiliser "²", il faut lui mettre "'", si tu as une erreur du genre "la mémoire ne peut pas être read", remodifie la touche attribuée à la console. C'est pareil pour tous les mods.
Nighto Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Ok merci beacoup ^^ j'esseyerais vos méthodes
Nighto Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Bonsoir à tous =) pour confirmer, j'ai esseye vos methodes et ça marche! merci encore. J'aurai deux autres questions, dont une que j'ai déja poser, mais à l'époque j'avais gmod9. 1- Ya t'il un moyen via console ou autre de choisir le nombre de cadavre de npc autorisé et un moyen de supprimer le sang? Parceque ma principale activité sur gmod se résumé surtout à des batailles npcs, et comme j'ai une très faible carte graphique, ça lague très très vite (d'ailleur beacoup plus que dans gmod9! et etrangement dans gmod10, notre bonhomme ne lague pas facilement, mais les npcs, si. Leurs mouvement devienne très vague et peu souples.) et je suis obligé evidement de mettre des poses et de passer le remover derrière les combines , les rebels et les zombies. Le sang fait facilement laguer aussi, lorsque j'avais mis mes options graph au minimum sur G9, le sang avait disparus, mais pas sur G10. 2- Je demande toujours si il y a un script ou autre truc qui existe qui permet de donner aux npc_soldier la capacité de lançer des grenades? J'ai vu pas mal de map genre combine attack ou ils le faisaient, mais moi, ils se contentent de leur smg1 et de leur AR2. Par contre, amelioration du 9 au 10, les combines elites tires des boules d'energie a l'AR2 (et même sans AR2 mdr) . J'ai déja esseyer de modifier quelque script pour qu'il aient des grenades (genre dans le script du smg1 j'ai rajouté "numgrenade: 5") mais soit il n'y a rien, sans ils se promenent avec des grenades qu'ils tiennent à deux mains et qu'ils n'utilisent que pour assomer les autres. Merci pour les réponses à venirs =).
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 1- Ya t'il un moyen via console ou autre de choisir le nombre de cadavre de npc autorisé et un moyen de supprimer le sang? Parceque ma principale activité sur gmod se résumé surtout à des batailles npcs, et comme j'ai une très faible carte graphique, ça lague très très vite (d'ailleur beacoup plus que dans gmod9! et etrangement dans gmod10, notre bonhomme ne lague pas facilement, mais les npcs, si. Leurs mouvement devienne très vague et peu souples.) et je suis obligé evidement de mettre des poses et de passer le remover derrière les combines , les rebels et les zombies. Le sang fait facilement laguer aussi, lorsque j'avais mis mes options graph au minimum sur G9, le sang avait disparus, mais pas sur G10.[/quotemsg]Tu fais un alias du style [cpp]alias "clear" "r_cleardecals; ent_remove_all prop_ragdoll"[/cpp] Et t'écris "bind v clear" dans la console. Plus qu'à appuyer sur v pour supprimer tous les decals (traces de sang, etc) et les ragdolls (ça supprimera aussi les ragdolls que tu auras fait apparaître avec le menu).
Lynix Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 n'utilise pas clear, c'est une commande console
Nighto Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 Je comprend un peu près, mais où dois-je écrire cet alias? dans la console? Et puisque clear est unitilisable je pourrais le remplaçer par "clean" ?
Lynix Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 avril 2007 oui tu met la commande dans la console en remplaçant clear par clean
AzzA Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, J'aimerai savoir si avec GMod 10 on pouvait sauvegarder des créations (sans passer par la sauvegarde classique d'une partie solo) : par exemple, je cré un véhicule et j'utilise un outil particulier qui l'enregistre, via lequel je pourrai le re faire spawn plus tard. Merci d'avance ^^ >>> trouvé : Advanced Duplicator
AzzA Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 Effectivement, je vais tester les deux ^^
Nighto Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour tout le monde. Voila, j'ai de nouveau un probleme. Sur le forum de garry il y a des fichier "save" a telecharger, et donc j'en ai prit quelques une. J'avais prit des "scenario". Le probleme, c'est que les npc's ne bougent pas. J'ai beau les activers, les desactivers, ils sont toujours innanimés.
Zippo94 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour à tous! C'est peut être con mais j'aimerai savoir comment faire pivoter un objet avec le Phisycgun? Merci d'avance!
AzzA Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Avec GMod 9 tu peux pas. Avec le 10, tu peux en maintenant la touche "utiliser" et en bougeant ta souris
Lynix Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 euh, tu peux parfaitement le faire pivoter avec gmod 9, avec la même technique en plus
AzzA Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Je devais avoir une vieille version alors..
Zippo94 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai la 10 (sinon il serait impossible de jouer à RPM, logique non?) ! Merci bien pour ton info AzzA!
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