Trucs et astuces pour Garry's Mod.

Arcanos

Messages recommandés

• Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
ben je fais startsingleplayergame,gm_construct,je fais sv_cheats 1,notarget je spawn un combine avec un smg1 et il me flingue quand meme

en gros c'est une partie solo[/quotemsg]

ha ça ne veux rien dire, en gros tu démarres une nouvelle partie, mais en aucun cas tu es en solos, pour définir en solos, pour garry's mod 9 avec gmod+ tu peux définir l'option singleplayer ou quelque chose comme ça, cependant je ne sais pas si c'est possible via la console.

Pour gmod 10, si Lynix veux bien expliquer =]

Posté(e)

ba tu te met devant tu regarde vers le haut de l'echelle et tu avance et la tu monte tout seule! Mais sinon tu parle de monter une echelle a partir de garry's mod ? car la je crois que tu peut pas car pour monter une echelle une entitée speciale est placé a celle-ci -dans le cas du mapping- sinon je pense pas que ce soit possible enfin j'ai jamais vraiment essayé et la vue que je ne suis pas chez moi je vais pas pouvoir comfirmé ! je ne fait qu'emettre des hypotèse !

Allez ciao

Posté(e)
salut [#ff0000]a[/#ff0000] tous je [#ff0e00]vien[/#ff0e00] d'[#ff1c00]aariver[/#ff1c00] dans la [#ff1c00]commmunoter[/#ff1c00] garry's mod 9...

Il a précisé la version No 9... :)

PS: désolé pour les fautes mais je n'ai pas pu m'empêcher... :whistle:

Posté(e)

xD j'avais meme pas fait attention à ses fautes !

Ps: Quand vous vous dîtes : l'ecole ne sert a rien la preuve que non elle arrive meme pas à apprendre l'orthographe au jeune ! Et plus tard il font des fautes de fou !

Ps2: je n'exclu personne dans ce que j'ai dit plus haut, même moi

Bon ok Je ==>

Posté(e)

La flemme d'ouvrir un topic pour ça alors voilà une question:

Dans Gmod 9, y a-t-il moyen de supprimer le prop de phéromone qui apparait avec certains "effects" ou certain props(le masque de Barney qui est avec Gmod+, en l'occurence) pour les manipuler.

Ce gros phéromone qui dépasse de partout est, à vrai dire, très génant, et pour les petits objets que l'on doit manipuler avec, il est parfois plus gros que l'objet en question!

Merci de répondre SVP! :D

:??:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.