borg1 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Comment fais-tu, pour commencer, pour que l'on voit si tu t'y prends mal... [/quotemsg]je l'installe dans:c:\program file\steam\steamapps\moncompte\garrymod\garrymod.et c'est la carte gm_fort_2.merci.
DrDoc Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 T'as la version 10 on dirait, donc tu dois placer la carte dans le dossier "map". C'est tout simple
borg1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 ca marche mais ya une autre carte qui marche pas(je l'ai inserer dans le fichier maps):tubey fort alors si on peut m'aider,merci,moi j'essay de la telecharger.merci.
jedicoco Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 salut je voudrais savoir comment faire des screens sur le Gmod? merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Il me semble qu'il faut configurer dans les options la touche pour prendre un screen et qu'après, il suffit d'appuyer dessus...
Lynix Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 yep la touche F5 execute la fonction jpeg sur le jeu, soit un screen, mais ça ne bascule pas pour autant en camera
jedicoco Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Super j'ai essayé et sa marche bien mais comment faut-il faire pour ne pas voir l'arme qu'on tiens?
Lynix Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 l'outil camera dans ton spawn menu pour gmod 9 pour gmod 10 c'est l'arme au dessus du tool gun
TOSMA55 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 on ^pourait m'expliquer comment instaler des patches
TOSMA55 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 BEN TOUS CAR JE DEBUTE ET J AI BESOIN DE PLUS DE CHOSE
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 merci d'éviter les caps lock et de concentrer un peu ta demande. C'est pas un self service ici hein. Il faut demander quelque chose de précis pour espérer avoir une réponse.
mailleutt Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 salut je voudrais savoir si vous avez deja jouer a une map qui s'appelle zs_oviscity si oui vous pourriez mz faire un petit tuto pour tout m'expliqué ? car se mod a l'air bien mais je comprend rien. les points que je voudrais éclairers sont: comment avoir un job comment avoir un employé comment avoir sont magasin(pouvoir utilisé la clé) comment vendre ou acheter ect... tout sur se mod merc beaucoup et sinon mon pseudo est darkside et je joue en ce moment a zs_oviscity sur le serveur shadys pass shadyrp merci de repondre vite
Lynix Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 la map n'a pas le mod mais il existe de très nombreux mod roleplay ça dépent si tu es sous garry's mod 9 ou 10
mailleutt Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je suis sous le Garry's Mod 9.4.1 un truc comme sa ben celle qui est juste avant de la 10 (je crois)
Lynix Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 9.4.0 et je crois que tu n'en trouvera pas, le forums facepunch ont supprimé la catégorie non?
kalde Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Malgré de nombreuses recherches dans les différents du sujet du forum je n'ai pas trouvé réponse a ma question: (Elle doit surement y être mais elle est bien cachée) Comment peut on désactiver l'invicibilité dans garry'smod ? En effet mes points de vie ne baissent pas quelque soit la nature des degats que je prend. Je n'ai mis aucun code aussi bien a ce mod qu'a HL2...
SNOUPS4 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Normalement, tu est "vaincible"(sans "in") par défaut, du moins dans Gmod9.0.4, les autres versions, je ne sais pas...
kalde Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 J'ai la version 7. C'est assez dommage déja que c'est la seul version qui tourne sur mon pc que j'en sois réduit a encaisser les coups sans broncher ^^
waloumi Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 eh oui mais juste un piti truc! ca m'agace que les enemis m'attaquent sans arret alors est il possible dans gmod9 de les empecher de m'attaquer? merci ^^
kalde Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Euh si tu mets des ennemis c'est pas pour jouer aux cartes avec eux faut savoir....
Lynix Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 bah c'est surement pour tricher sur les poses ou un autre truc dans le genre m'enfin la commande c'est "ai_disable"
waloumi Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 non non c'est pour qu'ils attaquent les AUTRES et pas MOI!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.