FrenchKat Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Gm_Mobenix_V2 est une map pour Garry\'s Mod 10 regroupant toutes les facettes du jeu, ce qui en fait une map parfaite en multi-joueurs. Voici les différents détails de cette map : [*]Terrain pour le mode Construct [*]Terrain pour le mode Flat Grass [*]Un circuit de course [*]Une zone de forêt [*]Suffisamment d'eau pour faire des activités aquatiques [*]Les nuages se déplacent dans le ciel [*]Une station de taxi dans chaque partie de la map Pour ceux qui ne sont pas convaincus, voici une vidéo vous montrant toutes les caractéristiques de cette map. Téléchargement de Gm_Mobenix_V2Tous les modèles et toutes les textures sont inclus dans le fichier, ce qui explique sa taille conséquente Afin d’éviter toute modification, cette map n’est pas décompilable Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebar16 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Dans qu'elle dossier faut il placer le fichier ? Ou sinon cette map m'a l'air vraiment bien , bravo au(x) créateur(s)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Ici : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\garrysmod\garrysmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 moi je réinstal GMOD et je test ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou789 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 je suis un néophyte du garry's mod. le "surf" qu'ils utilisent dans la video est disponible de la version de base? (et alors comment on le trouve?) ou faut-il le télécharger quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Pour le surf : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=32755 Et sinon on a joué toute l'aprem dessus avec des potes via hamachi. Excellente, on s'est pas ennuyé une seconde ! Vive les courses de voiture ! (même avec des NPC, si c'est pas du luxe ça.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Cette map a vraiment l'air travaillée, vivement que je réinstalle Gmod, mais elle me semble grande, gros serveur requis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Pour le surf :http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=32755[/quotemsg] Je suis intéressé également pour le surf, malheureusement ton lien ne fonctionne pas. PS: la map et le surf vont sur la version 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Non, nous me newsons plus pour Garry's Mod 9, en gros tous est pour Garry's Mod 10 qui est a 10$ soit 7€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Ok ! Dans ce cas, je pense que je vais me laisser tenter par cet achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Non, nous me newsons plus pour Garry's Mod 9, en gros tous est pour Garry's Mod 10 qui est a 10$ soit 7€ [/quotemsg]je dirais plutôt que l'actu est surtout sur le 10, mais si des développements intéressants arrivent sur le 9, nous nous ferons un plaisir de vous les transmettre ; le système de propositions de news étant là pour ça :: www.vossey.com/proposition/news.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Oui, désolé de mon erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 (je connais un rédacteur qui va se faire tapper sur les doigts ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 C'est moi ou y a un problème avec Steam ? Je me décide a acheter Garry Mod 10 et après l'étape du choix de payement, il me dit qu'il y a un problème de connection... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 C'est moi ou y a un problème avec Steam ?Je me décide a acheter Garry Mod 10 et après l'étape du choix de payement, il me dit qu'il y a un problème de connection... :/[/quotemsg] c'est normal, car c'est connexion :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Moi quand j'achète un jeu, après avoir validé le paiement il me dit qu'il y a un problème de connexion et pourtant le jeu apparait dans la liste, et après je reçois un mail m'indiquant que paiement a été effectué ... C'est Steam, quoi... (je connais un rédacteur qui va se faire tapper sur les doigts ) Oh non!!! Pas la règle en fer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Je sais plus si c'était cette map là en une version précédente, mais j'ai déjà vue une map du même type pour Gmod 9, mais bon, cette v2 est tout bonnement impressionnante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Ah voila j'y suis enfin arrivé ! Comme quoi, parfois ça a du bon de laisser reposer son pc ^^ Sorry caouecs pour cette erreur, j'avoue que c'est un mot qui me fait défaut parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Je viens d'être séduit par cette map. Je m'en vais acheter ce jeu :-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Ah voila j'y suis enfin arrivé !Comme quoi, parfois ça a du bon de laisser reposer son pc ^^ Sorry caouecs pour cette erreur, j'avoue que c'est un mot qui me fait défaut parfois [/quotemsg] Je fais la même erreur puisque en anglais ça s'écrit "connection" et on dit aussi "déconnection" (j'espère ne pas me faire lyncher si je me trompe) Sinon faudrait que j'essaie ça Plutôt sympa ce type de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Plutôt sympa ce type de news Sérieusement ? Vous aimez les news vous présentant de nouvelle map ou autre ? Car l'équipe peut s'arranger pour en faire plus et sur des jeux différents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Hum, oui, mais sur un champ de vision plus précis, sur des maps telles que celle-ci par exemple, des trucs à ne pas rater quoi.. pour tel ou tel jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Sérieusement ? Vous aimez les news vous présentant de nouvelle map ou autre ? Car l'équipe peut s'arranger pour en faire plus et sur des jeux différents ^^[/quotemsg]Ouep, ça pourrait être intéressant d'avoir, de temps en temps, sur une seule new un "best-of" avec les maps ou autres à ne pas rater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Ok, on va y réfléchir, merci d'avoir donné votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés