Gm_Mobenix version 2


FrenchKat

Messages recommandés

Gm_Mobenix_V2 est une map pour Garry\'s Mod 10 regroupant toutes les facettes du jeu, ce qui en fait une map parfaite en multi-joueurs.

Voici les différents détails de cette map :

[*]Terrain pour le mode Construct

[*]Terrain pour le mode Flat Grass

[*]Un circuit de course

[*]Une zone de forêt

[*]Suffisamment d'eau pour faire des activités aquatiques

[*]Les nuages se déplacent dans le ciel

[*]Une station de taxi dans chaque partie de la map

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, voici une vidéo vous montrant toutes les caractéristiques de cette map.

Téléchargement de Gm_Mobenix_V2

info.pngTous les modèles et toutes les textures sont inclus dans le fichier, ce qui explique sa taille conséquente warning.pngAfin d’éviter toute modification, cette map n’est pas décompilable

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, nous me newsons plus pour Garry's Mod 9, en gros tous est pour Garry's Mod 10 qui est a 10$ soit 7€ [/quotemsg]

je dirais plutôt que l'actu est surtout sur le 10, mais si des développements intéressants arrivent sur le 9, nous nous ferons un plaisir de vous les transmettre ; le système de propositions de news étant là pour ça :: www.vossey.com/proposition/news.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'achète un jeu, après avoir validé le paiement il me dit qu'il y a un problème de connexion et pourtant le jeu apparait dans la liste, et après je reçois un mail m'indiquant que paiement a été effectué ...

C'est Steam, quoi...

(je connais un rédacteur qui va se faire tapper sur les doigts :D )

Oh non!!! Pas la règle en fer !!! icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila j'y suis enfin arrivé !

Comme quoi, parfois ça a du bon de laisser reposer son pc ^^

Sorry caouecs pour cette erreur, j'avoue que c'est un mot qui me fait défaut parfois :D[/quotemsg]

Je fais la même erreur puisque en anglais ça s'écrit "connection" et on dit aussi "déconnection" (j'espère ne pas me faire lyncher si je me trompe)

Sinon faudrait que j'essaie ça :)

Plutôt sympa ce type de news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement