loul71 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 sympa, mais peut être un peu trop sobre Citer
jg26connexion Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour, j'aime beaucoup les couleurs du site et la petite réorganisation, continuez comme ça. Par contre un lifting du même style pour le forum est-il prévue? en tout cas GG Citer
marcassin Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Félicitations Cela fait du beau neuf c'est pas désagréable. Citer
bochocho Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Effectivement....pas de problème avec Firefox ! Par contre avec IE6 ça foire un max... :mmmfff: Citer
vin100bk Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Faut le vouloir aussi pour utiliser une merde pareil Citer
Gordonkris Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Wow ! C'est cool ! FÉLICITATIONS VOSSEY !!!! Citer
bosmer Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Très sympa cette nouvelle version, bravo aux webmasters et à toute l'équipe, je pense qu'il faut juste se faire au changement... Par contre, ayant IE7 et maintenant Firefox 2, j'ai relevé quelques petits détails : - Sur IE7, surtout pour les des dates où la différence est flagrante (comme le "Samedi 29 mars 2008"), les polices sont lissées, contrairement à Firefox. Le site parait donc bien plus clean sous IE. - Gros bug pour ma part sous IE, où j'ai carrément "erreur sur la page", et même "Internet explorer ne peut ouvrir le site (...) Opération abandonnée" quand on clique sur des news (d'où le fait que j'ai du installer firefox pour les lire) C'est tout ce que j'ai pu remarqué personnellement, j'espère que ça pourra vous aider un peu dans l'optimisation... Citer
allligot Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Terrible ce nouveau design bravo les gas ! Citer
MrToc Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 pas mal le design, un peu trop "flashy-vista-(ouaw experience)" à mon goût, mais bon après tout, on va voir je trouve cependant qu'en mettant des cadres partout, on ne sait plus où est la zone de texte (la news), le titre (avant on le remarquait tout de suite), le côté sobre me manque, ça m'a l'air un peu trop "utilisation de masse d'effets", comme le blur, il faut penser à doser (=> RO), par exemple trop de chocolat dans un gâteau peut le rendre difficilement mangeable, si si ! Mais bon, faut voir que le site a été mis à jour pas uniquement sur l'apparence (et que c'est du boulot), donc merci beaucoup l'équipe Vossey, toujours en évolution, toujours sur la bonne voie ! Citer
tkiller Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Superbe ! Très clair et net à mon gout. Superbe travail Citer
slink3 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Ah oui effectivement, Sur IE7 on a des erreur Javascript apparemment, mais j'ai pas remarqué de problèmes au niveau de l'affichage, par contre c'est là que ça craint légèrement, sur IE8 beta, y a un décalage sur le header qui du coup foire pas mal et le footer et son menu occupé la moitié de l'ecran Citer
patrick947 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Pas mal. La transition est meilleur que sur clubic par exemple. A quand une mise à jour (Au moins graphique) du forum ? Citer
cosmo04 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 j aime bien. la bannière avec les news tourne un peu vite pour moi mais sinon ... clap. clap. clap. bravo! Citer
samorio Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo Vossey, toute l'équipe fait un travail formidable. Faut que ça continue ! Citer
Vergil Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Pourquoi l'avatar n'est pas affiché quand on visualise le profil sur le site... (pas sur le forum hein ^^) Citer
Matt57 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Hier soir quand je suis passé sur le site, j'ai étais très décu car j'avais un affichage bizard mais tout est rentré dans l'ordre grâce à Ctrl+F5 ^^ Cette version n'est ni mieux ni moins bien que l'ancienne, ca change c'est tout Beau boulot en tout cas! Citer
Arnafus Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 J'adore le nouveau thème, ça change de l'ancien qui était la depuis un bon moment, par contre la gueule du forum ne suit pas le site, dommage. Citer
yannito Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Moi j'aime bien le nouveau design, c'est vrai que c'est un peu du design à la Vista, mais faut avouer qu'il y a beaucoup de travail derrière, donc Bravo caouecs ! Citer
caouecs Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 je ne fais pas le design, et vu que je suis sur Mac, je peux rien dire pour le style à la Vista Citer
thedark Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Je suis sous vista et je vois pas trop la ressemblance ? Le dégradé dans les blocs peut être et encore, ce n'est pas vraiment propre à vista. Sinon, en dehors de la charte graphique, le plus important pour nous était de découper la page d'accueil afin d'offrir à la fois plus d'informations ciblées et le que ce soit simple à lire dans simple coup d'œil. Mais surtout, c'est au niveau interne que cette nouvelle version a le plus progressé, ce qui va nous permettre de faire bien plus de choses à l'avenir. les couleurs etc c'est une question de goût, on aime ou pas, c'est pas vraiment ça qui fait la qualité d'un site, mais ce qu'il y a dedans. Citer
Silvel Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Ouah pas mal! Pour l'instant je trouve ça un peu trop fouilli mais à mon avis c'est l'habitude. (Un peu trop claires les couleurs peut être, m'enfin question de goût ça) Citer
Messages recommandés