BenHur Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Pour toutes les personnes chez qui le site ne s'affiche pas correctement, il suffit d'appuyer sur Ctrl+F5 et tout rentre dans l'ordre. Souvenez-vous, nous vous avions demandé votre avis il y a quelques semaines à travers une news. Cette news n'était pas innocente... En effet, après plusieurs années, Vossey.com s'offre un sacré lifting ! Cette mise à jour importante est le résultat de notre volonté d'évoluer et de prendre en compte vos idées. Nous souhaitons placer la communauté au cœur du site : par exemple, le forum est mis en avant avec un accès direct et la présence d'une liste des derniers sujets sur la page d'accueil. De plus, nous avons voulu rendre le site plus simple et surtout plus clair ! Le mieux est de découvrir cette nouvelle version par vous même : bon surf ! Merci de poster votre avis, commentaires et critiques sur le forum! Voici la liste complète des changements : Nouveautés : [*]Lifting graphique de Vossey.com [*]Module "A la une" présentant le meilleur de l'actu [*]Signets sociaux : à partir des news, vous pouvez directement partagez vos favoris (plus d'infos) [*]Les jeux/mods ont un dossier de présentation [*]Type des news en texte alternatif sur le texte et l'icone : passez votre souris sur un titre de news pour le constater [*]Affichage des images dans les news et fiches de jeu façon "2.0" Améliorations : [*]Moteur de recherche avec suggestions sur les jeux/mods [*]Changement complet de la navigation et de la présentation des pages [*]Les LAN sont des évènements et sont donc visibles dans le calendrier [*]La liste des téléchargements est beaucoup plus simple pour la navigation [*]Optimisation référencement, performances et sécurité Côté admin, cette version est plus agréable à utiliser également avec des améliorations. Un grand merci à toute l'équipe ainsi qu'aux testeurs pour leur aide. D'autres nouveautés et améliorations vont suivre... restez connectés et participez ! Tous les sites du groupe Vossey bénéficient de cette mise à jour (sauf l'aspect graphique évidemment). Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Tout simplement BRAVO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron2k3 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour a tous, Oui Tous Simplement BRAVO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 BAGASSE !! :pt1cable: Mais j'ai du mal à distingué les jours des news, faudrait virer le cadre (avec son dégradé vert/jaune) peut être. Ca serait cool qu'on puisse mettre son identifiant Xfire aussi dans la personnalisation du compte dans Contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 J'étais un peu déboussolé au début, mais maintenant ça va. Très "vista", je trouve.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TILT0 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 je sais pas si sa le fait que chez moi, mais a l'instant même, le design passe pas du tout....mais alors pas du tout...(j'utilise firefox comme browser).. edit: ah le con, oublier de vider le cache...Ctrl+f5 pawa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 OUAH la page principale n est pas assez clair. Un petit espace entre les jours pour plus de clarté ou bien une couleur differente serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vin100bk Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Faut vider ton cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Je pense qu'il y a un petit problème au niveau de l'affichage des news... Il n'y a que les news du jour qui s'affichent ; les news des autres jours ne s'affichent pas. EDIT: ah ok, les news reviennent petit à petit ^^... Je n'ai rien dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Bravo, c super, reste plus qu'a remettre toute les news (je voit qu'elles reviennent petit a petit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Mais pas de modification pour le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnetiK Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Le forum est toujours aussi moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Eh voilà, ce sont les news de qui qui vont faire un bide avec cette annonce ? Celles de Bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulezor1 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Bah c'est pas pour être méchant mais je préfére nettement l'ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Jolie boulot pour le site c'est vraiment plus agréable qu'avant !! Y'a quand même un p'tis hick, sur la page principal c'est un poil le désordre dans les modules du bas, ça laisse de gros trous même après avoir fermé les modules "inutiles". "j'utilise Opera 9.26" "1024*768" Sinon un autre p'tis prob avec le module "derniers visiteurs" qui chevauche le module "Clans" fermé. M'enfin excellent boulot en tous cas. [:dunedain:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Un grand bravo à toute l'équipe Vossey! J'ai été surpris, je m'attendais pas à un changement aussi complet! Ça change vraiment de l'ancienne version, fudra juste un peu de temps pour s'y habituer^^ Je trouve dommage par contre que l'ancien menu déroulant se trouve désormais en bloc tout en bas de la page, car ce n'est pas un endroit qu'on va naturellement aller voir. Et puis il me semblait que l'ancienne version était moins haute. Même avec ma résolution de 1280*1024, je scrolle comme un malade pour atteindre le bas... (oui, c'est à peine exagéré^^) Une autre remarque: lorsqu'on va dans la page "téléchargement", l'intégralité des téléchargements s'affichent, ce qui fait une page immense, et parfaitement illisible. Je pense qu'il serait préférable de ne pas développer l'arborescence par défaut. Une question: Ou est passé le super gestionnaire de recherche de jeu, qui permettait de trier tous les jeux par "mod/jeu/extension", "style de jeu" "jouable/pasjouable", "multi/solo", etc??? C'était de loin l'outil que je préférais sur Vossey, e j'ai pas réussi à remettre la main dessus... snif Quoiqu'il en soit, longue vie à Vossey.com, à son staff, et à ses membres! Et encore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Felicitations! j'imagine deja le boulot enorme que ca represente xD (moi et html/css/php ca ira jamais lol) Je trouve interessant la petite fenetre des news qui defilent, ainsi que la possibilité de réduire les cadre! Je trouve dommage par contre que l'ancien menu déroulant se trouve désormais en bloc tout en bas de la page, car ce n'est pas un endroit qu'on va naturellement aller voir.[/quotemsg] Par contre sur ce je suis assez d'accord Mais bon, Je dis encore bravo a toute l'équipe vossey pour nous apporter un contenu si complet! Vossey ne va qu'en s'améliorant, il y a pas a s'en plaindre ca reste LE site pour le portail steam que je connaisse. Voila bon courage et bonne continuation l'équipe! ps: manque plus que le forum a modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 On est déjà le 34 avril?^^ Super le design, je n'espérais pas plus, c'est tous simplement parfait...Parfaitement parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Un grand bravo à toute l'équipe Vossey!J'ai été surpris, je m'attendais pas à un changement aussi complet! Ça change vraiment de l'ancienne version, fudra juste un peu de temps pour s'y habituer^^ Je trouve dommage par contre que l'ancien menu déroulant se trouve désormais en bloc tout en bas de la page, car ce n'est pas un endroit qu'on va naturellement aller voir. Et puis il me semblait que l'ancienne version était moins haute. Même avec ma résolution de 1280*1024, je scrolle comme un malade pour atteindre le bas... (oui, c'est à peine exagéré^^) Une autre remarque: lorsqu'on va dans la page "téléchargement", l'intégralité des téléchargements s'affichent, ce qui fait une page immense, et parfaitement illisible. Je pense qu'il serait préférable de ne pas développer l'arborescence par défaut. Une question: Ou est passé le super gestionnaire de recherche de jeu, qui permettait de trier tous les jeux par "mod/jeu/extension", "style de jeu" "jouable/pasjouable", "multi/solo", etc??? C'était de loin l'outil que je préférais sur Vossey, e j'ai pas réussi à remettre la main dessus... snif Quoiqu'il en soit, longue vie à Vossey.com, à son staff, et à ses membres! Et encore bravo![/quotemsg] http://www.vossey.com/recherche/jeu.php pour le footer, c'est normal, l'ancien menu me saoulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 P'tain, chouette boulot les gars. Félicitation !! Quelques petits trucs rapide. - toujours pas de nouveautés pour les premiums - le rectancle gris en bas de chaque page un peu trop gros - résolution full 1024 :s - Remerciements uniquement "Tous les visiteurs nous ayant soutenus" - les menus présents dans le cadre gris devraient être afficher à gauche pour chaque section. Je vais dans "Vossey.com" il faudrait voir "Présentation / Équipe / Partenariat / Participer / Suggestions" plus facilement Encore bravo sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Tout simplement merveillosa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Sa maman comment il déchire le nouveau design !! Franchement, beau boulot, c'est un sacré coup de jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Very nice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Woa c'est beau ! Je suis bien sur Vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2008 Très beau ! Dommage que la bannière n'est pas "net" Encore Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés