TILT0

Members
  • Content Count

    65
  • Joined

  • Last visited

    Never

About TILT0

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 01/23/1990
  1. TILT0

    world control

    joli arme...mais a vue d'oeil je dirais qu'elle fait minimum 5000triangle(et a mon avis je suis tres gentil...) ..... quand vous faite un rendu....smoother pas....sa gache le plasir de voir le model smoother si pour après in-game on voir un model cubique.... sinon bonne continuation(et le concept-art est tres beau par contre...)
  2. TILT0

    Communauté NeoForts

    j'aprecie pas mal..... mais sa fait 24h que ya aucun serv a part un serv a 350 de ping(en moyenne) si quelqun a la bonté den creer un
  3. avant d'essayer de modeliser pour hl²..essaye de modeliser tout court..^^ vas cherche" sur google..va voir dans les sections d'infographie 3d de hardware.fr(fait des recherches sur le forums..ne poste pas de sujet"avec quoi comencer" yen a deja de partout) tu va voir vite si tu est pret a te laisser tenter jusqu'au bout ou si tu lache l'affaire...
  4. lecons de kassage: tu part du nord est et tu vas vers le sud est sans passer par la corse.. et tu casse et tu casse et tu casse!!!!! bon ok je sort >>>[.]
  5. la seule facons a mon avis de faire sa c'est de decompiler(si c'est possible je suis meme pas sur de sa)le model hl1... et modifier ce qu'il y a a modifier..rajouter les donnée pour le moteur physique etc.. puis recompiler....
  6. TILT0

    le mod Time Gates

    tout les modeles sont de moi...(les modeles actuelles) le fleau sera obligatoirement avec moin de poly...(je passe les 4300 vertex la!!!!!!) et ya pas encore les mains.. surement que je referais la chaine...je vais gagner un macimum la dessu deja... je bosse sur la 3d "reelement"(je bosse comme plaisir je suis etudiant) depuis 3-4mois a pein.. je bosse bien la modelisation mais je suis a la traine en animation et texturage..donc j'espere que les autres ratraperons mes lacunes dans ces domaines... [edit].... en tout cas merci de les trouver joli...(lol^^)
  7. TILT0

    le mod Time Gates

    on est 17 passioné..mais tous un peu debutant(malheuresement) mais c'est sur le tas qu'on en apprend le plus il parait non?? on verra bien lol..... ps:je suis le modeleurs..tout ces rendu sont provisoire et seront surement remodifier pour certains trucs....
  8. TILT0

    hostile planet

    bah...moi j'attend sa avec inpatience..... si ils ont un bon serveur et qu'il nous code un bon netcode sa devrait donner!!! j'espere des models pas trop lourd....si ya du monde(c'est un mmorpg quand meme) on aura pas mal de monde a l'ecran et le risque c'est que sa laguerait mechant!!!..... e tout cas pour l'instant sa donne envie...
  9. bah moi je cherche des tutos beaucoup plus comprehensible que sur ce que je suis tombé depuis le debut... vous auriez des adresse de tutos pour 3dsmax??...simple ou que vous jugez bon...
  10. juste pour infos... via est une marque qui cree des chipsets...nvidia aussi est une marque qui cree d'autre chipsets..et aussi des processeur de carte graphique(sur plateforme amd c'est les 2principales concurents...) mais si c'est VIA sa eut pas etre noname lol(noname: pas de marque..un chipset est assez complqiué: developement compliqué>marque..) actuellement les nforce4 sont plutot préféré que les via en kt8xxx perso je suis sous nforce4...enjoy!!!(avec petit overcloaking et sa fonctionne nikel..carte mere gygabite..)
  11. sympa....sa promet un truc pas mal..(si l'animation suit..) tu modelise avec quoi comme progr. ??
  12. sa t'arrive de t'interesser a l'informatique?? sinon tu aurai compris qu'il te parle d'un p4 530... 3.4ghz si je me trompe pas....
  13. bah tu appuie sur la touche 3 ^^.... soit tu te fat un bind perso.. soit tu met la commande hud_fastswitch" en 1 au lieu de 0...mais toute tes armes changeront rapidement(tu touche a la molette, ta pas besoin de cliquer pour confirmer..l'arme est prise toute seule..moi je joue comme sa...mais jutilise presque pas la molette lol)
  14. je suis passé des 66.93 au 71.81...enjoy.....