Succès


no667

Messages recommandés

Bon, j'ouvre un topic pour les succès de TF2.

Je commences par le succès "tête de classe": quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi il consiste exactement? J'ai eu beau relire des dizaines de fois la consigne, je n'y comprend toujours rien; et en plus j'arrive à le faire progresser, sans savoir comment j'ai fait!!!

A part ça, si quelqu'un veut parler d'un autre succès, ou des succès eux-même, libre à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de succès y'en a une que je ne trouve pas vraiment clair et que je n'ai pas encore fait, c'est " Défense impossible "....

il nous disent de Défendre avec succès la fosse sans perdre une capture... Quelle fosse et comment y procéder ?? :-s[/quotemsg]

Passe ton jeu en anglais.. tu comprendras beaucoup mieux, et en plus ton jeu sera de meilleure qualité : D

Sinon me suis fait Dustbowl, et Gravelpit hier (même si je l'avais déjà celui-là) ça fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction petit nègre à certains endroits, et les traductions foireuses à d'autres..

On perd des choses dans une traduction, les jeux vidéo c'est la même chose, même si forcément dans TF2 c'est plus limité puisqu'il y a moins de dialogues.

En bref, on prends plus son pied.

De plus je sais pas si ça a été corrigé, mais certains trucs en Français s'affichaient mal, dépassaient des cadres, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour !

Je voudrais aussi revenir sur un ancien succès que je n'ai pas encore débloqué :

Infraction éclair

Emparez-vous du puits en 5 minutes maximum.

De quel puits s'agit il ? :??:

Sinon je dois également terminer le succès "Tête de classe" et j'en suis à 8/9.

Par contre, je ne sais pas lequel il me manque :/

Concernant les succès du médic :

Comment prodiguer un Ubber à 2 personnes en même temps ?

Et pour les succès de ce type :

Autoclave

Assist in burning 5 enemies with a single ÜberCharge on a Pyro.

Faut il que le pyro tue les 5 ennemis pendant qu'il est immunisé, ou bien il faut simplement le soigner en continue pendant les 5 frags et en utilisant qu'une seule fois un ubber max ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le succès Tête de classe, je te conseille d'aller sur un map de type goldrush où si tu as une bonne équipe, tu peux facilement enchaîner les rounds rapidement, tu prend ainsi la classe que tu joue le moins d'habitude (cf le temps de jeu passé pour chaque classe) et tu fais le round entier avec. Si ça ne marche pas tu essaie avec une autre classe.

Pour le pyro, je pense que c'est pendant l'übercharge qu'il doit effectuer sa besogne, par contre je sais pas si par "burning" ils entendent seulement mettre le feu ou tuer complétement l'ennemi, je n'ai pas encore réalisé ce succès.

PS : les serveurs à "farming" c'est vraiment la merde, 90% du temps il y a toujours un connard (excusez-moi du terme mais je n'en voit pas d'autre) qui se met ingénieur et qui commence à fraguer toute l'équipe adverse avec sa tourelle de merde alors que personne ne se met d'accord pour tous se liguer contre sa tourelle, il y a même des autistes qui le heal encore alors qu'il réparre en continu sa tourelle, franchement ça donne envie de jeter le PC par le fenêtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghostdog555 > La VO c'est le bien.

Pour le pyro c'est pendant l'uber.[/quotemsg]

Je sais bien mais bon, je préfère tout de même en français.

Ok pour le pyro.

Sinon pour le succès sur Well, j'ai essayé en 1 vs 1 mais ca n'a pas été :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.