vin100bk Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Pour le bug il faut supprimer les skins rajoutés, et pour les favoris dans le filtre il faut mettre all games. Plus d'infos sur www.counter-area.tk
bullseyeg Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25716,0,92][nom]smallvince a écrit[/nom]heu non c'est pas ca mon probleme je le reformule: - quand je clique sur le filtre CS ça m'ecrit filtre CS:S - la liste des serveurs met un temps fou a venir et encore se stoppe quand il se lance et maintenant ça n'arrive meme plus ça me met qu'il n'arrive pas a se connecter au server afin de recuperer la liste je precise que ça me fait ça maintenant depuis la MAJ :fou:[/citation] j avais ce probleme alors pour la soluce faut pas que tu lance cs . Tu click sur servers => faorites et en bas a gauche ou ya marquer quels serv de mods tu veut voir apparaitere tu met all ensuite tu pourra mettre counter strike apres tu lance cs et dans servers => favorites tu met counterstrike et c est bon
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Pareil pour moi , cs crash des que j'essaye d'aller sur un serveur. Sinon j'ai un probleme vraiment stupide , MSN messenger ne marche pas si mon langage steam n'est pas français ... à n'y rien comprendre !
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25726,80,23][nom]bullseyeg a écrit[/nom]j avais ce probleme alors pour la soluce faut pas que tu lance cs . Tu click sur servers => faorites et en bas a gauche ou ya marquer quels serv de mods tu veut voir apparaitere tu met all ensuite tu pourra mettre counter strike apres tu lance cs et dans servers => favorites tu met counterstrike et c est bon[/citation] lol c'est pas ca mon prob c'est dans internet pardon ou y'a la liste pas dans favorit :/
vin100bk Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Ton filtre est mis sur CS source il suffit de la mettre sur counter-strike et quand au probleme de connection il faut que tu supprime tes skins que tu as rajouté.
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 mais quand je le mets sur CS ca me emt celui de CS source c'est tout enfin bon c'est pas gfrave je passerai par CS et pas par la plateforme de steam
sg1sheriff Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 pPour ceux qui ont le problème de retour sous windows , le problème vient des skins et sons personnalisés. Supprimez votre dossier /models/ et /sounds/ qui se trouvent ici : :C/..../steam/steamapps/email/counter strike/cstrike En tout cas moi ca marche, j'espère que pour vous aussi
jodequirez85 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 supprimer tous les sprites et tout les sounds... je préfère attendre une nouvelle MAJ en jouant aux échecs sous le friends lol
Woulouf Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25697,50,26][nom]marios a écrit[/nom]pour moi sérieux il commence a me souler chez valve avec leur mise a jour a la con, j'avait plein de serveur dans mes favorie ou j'avait l'habitude de jouer qu'est-ce que je retrouve plus rien :fou:[/citation] Dans tes favoris, tu selectionne le filtre "all" (ou "tous") et la tous tes serveurs chéris reviendront comme par magie.
Angelarme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25732,80,29][nom]jodequirez85 a écrit[/nom]supprimer tous les sprites et tout les sounds... je préfère attendre une nouvelle MAJ en jouant aux échecs sous le friends lol[/citation] Et bien tu bouges les dossiers jusqu'à ce qu'une mise à jour sorte, pas la peine de les supprimer...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Moi aussi je ne peux plus contacter le serveur principal pour avoi les serveurs.ils auraient du ne l'envoyer qu'aux thailandais.russes et japonais...avec un fichier debug .lol
authority Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 par contre, toi tu l'est (bete )!! Moi pour Steam, ca marche correct pour l'instant, croisons les doigts! PS: ici Dr4g0n
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 fait chier quand je lance une partie de CS il me dis que ma commande est en cours mais que je dois attendre parcque steam etc etc ... ma commande de koi? j'ai rien comandé ??? c'est la merde les map apparaissent une fois sur 100 sinon c'est impossible de ce connecter au serveur principal de steam !!!! pffff vive les MAJ !!!! :kaola: [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
SpiNeAkeR Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 bon ben pour ma part tout refonctionne (faut dire que j'avais juste le problème des favoris)
The_one Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Bha moi la mise a jour marche nikel et j'ai rien touché . Alors bon je dois etre chanceux ou c'est vous qui l'ete pas
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25731,80,28][nom]sg1sheriff a écrit[/nom]pPour ceux qui ont le problème de retour sous windows , le problème vient des skins et sons personnalisés. Supprimez votre dossier /models/ et /sounds/ qui se trouvent ici : :C/..../steam/steamapps/email/counter strike/cstrike En tout cas moi ca marche, j'espère que pour vous aussi[/citation] Tu aurais pa pu le dire avant????? La je réinstalle tout steam pcq ca marche pas jé pa jouer de laprémidi jé mal o crane jen é tro marre!!! jen peux plus!!! Conclusion steam de merde... [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Vous êtes si autiste que ça pour ne pas savoir écrire correctement, surtout quand c'est précisé partout sur ce forum?
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Dsl pour l'écriture rapide mais c'est un reflex et pusi j'en ai trop marre!!!!!!!!!!
GrosMyto Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est con pour vous moi tout fonctionne nikel
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25757,80,40][nom]Vince182182 a écrit[/nom]Dsl pour l'écriture rapide mais c'est un reflex et pusi j'en ai trop marre!!!!!!!!!![/citation] c'est pas mon problème. et c'est pas plus rapide.
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Moi c'est marrant mais mon steam marche tres tres bien, tous marche tres bien les jeux aussi rien a dire marche comme avant, je dirais meme mieu serieu? ché p ce ke vous avez?? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25761,120,3][nom]tounessi a écrit[/nom]Moi c'est marrant mais mon steam marche tres tres bien, tous marche tres bien les jeux aussi rien a dire marche comme avant, je dirais meme mieu serieu? [g]ché p ce ke[/g] vous avez??[/citation] Vite change tout ça avant l'arrivée d'un modo [:edith] Too (to?) late...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25764,120,5][nom]v1perFX a écrit[/nom]vg[/citation] dis moi que tu as fais une erreur en postant et que ce n'est pas VG qui a écris..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.