News hebdo de CSPromod


caouecs

Messages recommandés

La news hebdomadaire de CSPromod nous apprend que l'équipe travaille sur la détection du toucher de tir ; un point plus qu'important pour la communauté. En supplément, nous avons droit à l'AK-47 finie par Millenia et le Seal Team 6 à 80% de Dreadus.

3230.jpg3228.jpg

Nous voyons donc le travail des nouvelles recrues du remake de Counter-Strike sur Half-Life 2, nous vous en avions parlé précédemment.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que l'animateur =D [/quotemsg]

Millenia et Dreadus s'occupent eux même des animations de leurs modèles.

L'Ak 47 a vraiment de la gueule, mais bon le screen on peut le voir sur fpsbanana.com depuis le début de la semaine, reste à voir les animations et le rendu ingame biensur ...

Pour le modèle du ST6 il est terminé à 80%, j'imagine que les 20% restants sont pour les textures, on peut clairement voir que tous les doights ne sont pas "dessinés".

Il est plutot réussie, concernant les trois appendices à chaque main, ça s'appel de l'optimisation c'est pas quelque chose qui frappe ingame avec l'arme aux poings, les textures sont pas mal mais je trouve quand même que ça manque un poil de relief au niveau des protections.

Le casque est "bizarre" mais semble s'inspirer d'un modèle comme celui-ci.

Vivement qu'ils sortent au moins un modèle par camp histoire d'avoir des hitsbox qui ressemblent à quelque chose, j'imagine que ça va en choquer plus d'un vue que les personnages seront beaucoup plus petit, dans le style 1.6.

as for netcode our very own programmer arQon is working on that. he did the netcode for cpma and thats more demanding than cs. As of now i think his netcode on csp is better than css' and hes only just begun.

Ca c'est un message de Cashed sur le forum, qui est mappeur pour le Cspromod, nous aurons donc un nouveau netcode, adapté de celui de Cpma qui n'est qu'autre que la Promod de Quake3 avec le netcode qu'on lui connait.

I've been looking at what it would take to migrate to the new SDK base. I'd imagine that when we finish fixing up some more pressing matters (bugs, features, etc.) that we'll consider porting to the new SDK to keep current.

Et un autre message de Mizzack cette fois si, qui est codeur pour le Cspromod, ils pensent porter le cspromod sur la nouvelle version du source engine mais pas pour le moment, quand ils auront réglé les plus gros bugs et intégré les principales features du jeu, ils y réfléchiront.

Vue que c'est pas précisé dans la news, ils ont réglé pasmal de bugs déjà:

-Le bug du silencieux pour la M4A1/USP est définitivement corrigé.

-Le bug sur Dust2 à la connection qui fait chuter la caméra dans le vide, corrigé.

-Grenades un poil plus légères.

-Vos stats sont maintenant "surlignées" dans le tableau de score.

-Le bug avec le tire en rafale du famas, corrigé.

Maintenant leur prioritée est de corriger ça:

-Ajouter la réserve de munitions quand une arme est lachée.

-Bug des zones d'achats qui fonctionnent pas défois.

-Mod spectateur complètement buggé.

-Bugs du radar.

À noter que Millenia a commencé à travailler sur l'usp, le modèle est terminé à 30%.source

Voili voilou, vivement la 1.03 !!! [:dunedain:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à voir les models de css, eux aussi n'ont que 3 doigts... pareil pour les persos secondaires de hl2 et autres... c'est quoi ça ? Une nouvelle mode chez les modeleurs ? :o[/quotemsg]

Dans CS:S et HL² tous les doigts sont dessinés mais seuls le pouce et l'index sont séparés des autres. Je pense que c'est plus simple pour les modeleurs de faire comme ça mais la manière de tenir une arme y fait aussi : seuls ces 2 doigts sont séparés, les 3 restants servent à tenir la poignée.

Enfin ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh je ne crois pas, j'ai cru lire dans les commentaires d'une news qu'il leur fallait vraiment un animateur "à temps plein".[/quotemsg]

Ouep, autant pour moi, ils l'avaient bien précisé dans l'avant dernière news.

We're still in the process of securing an animator. source
http://sleekupload.com/uploads/gaykay.jpg

C'est y pas beautiful tout ça ? :D [/quotemsg]

Posté par Millenia dans les commentaires de la dernière news sur le site cspromod.com, elle rend vachement bien ingame, si les animations sont du même niveau ça sera du tout bon.

Ca fait plaisir que tous, ils soient plus actifs avec la communautée, même Alba a posté dans les commentaires même s'il ne dit rien de ses progrès sur le nouveau site web en construction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hitsbox, oui c'est certain, c'est surtout pour ça d'ailleur qu'ils refont tous les modèles de zéro pour avoir un contrôle total dessus, ils n'ont pas le droit de faire tout et n'importe quoi avec les modèles importés de css.

Parcontre les animations, on verra bien, si c'est du même niveau que les modèles y'a pas de soucis à se faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement