Les succès


Gordonkris

Messages recommandés

Non, y a pas besoin de recommencer depuis le début. Il suffit juste de réussir le succès, que tu aies commencé à un chapitre ultérieur ou que ce soit pendant une partie depuis le début.

Moi aussi j'ai des problèmes pour me connecter au réseau d'amis, indispensable pour débloquer les succès. Enfin, cela dépend des jours. Aujourd'hui ça s'est connecté tout de suite mais certains jours je lance Steam au matin et il ne se connecte que dans la soirée. Et ce n'est pas un problème de firewall, les tests de ports réalisés avec le support de Steam m'ont indiqué que tout était ok. Avez-vous déjà eu ce genre de problème à part DrDoc? Perso, je pense que c'est un bug des serveurs Steam qui ne sont pas encore bien au point sur cette nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire plusieurs succès dans une seul partie, pas un a la fois. Il y a aussi des succès qu'on est obligé de faire, comme par exemple, défendre le campement des fourmilions avec les deux crétins, ou bien défendre les silos.

Quant au serveur, cela doit être parce que quelqu'un est connécté au même serveur que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben défendre la mine avec les deux gars et défendre les silos n'ont jamais été validés, et je n'étais visiblement pas connecté au réseau d'ami.

Edit: Ah bin, nan, en fait, quand ça valide pas alors qu'on est connecté, c'est que sv_cheat est sur 1, comme j'ai l'habitude de faire un coup de noclip quand je chute (chargement trop long, donc vais pas me faire chier à attendre), et donc quand sv_cheats est sur 1 dans la console c'est écrit que le succès n'est pas validé justement parce que sv_cheats est sur 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai essayé, faut juste ne pas l'activer quand c'est un long succès, genre celle des larves. :D

Par contre, au niveau du succès du nain, j'ai une petite astuce pour qu'il tienne un peu mieux sans tombé, mais tout de même, il ne faut pas rouler trop vite, surtout contre l'helico, faut se placer derrière les trains.

Le truc sympa c'est que Alyx regarde le nain, donc gardez un oeil sur Alyx, dès qu'elle a l'air de regardé autre chose, vous pouvez vous arrêter.

Ici , y a plus de chance qu'il parte sur les côtés qu'autre chose, alors qu' ici , le nain aura plus de chance de tenir, par contre en monté gardez le devant.

(ps: mettez-le le plus au fond possible càd, juste en dessous du truc noir dont je ne me souviens plus du nom)

Pour le succès de préserver les maisons dans le dernier combat, un seul conseil, faut être vraiment très rapide, généralement les hunters détruisent les dispositif magnusson, mais surtout pour proteger la scirie, en voiture dès l'alerte, turbo en direction d'un hunter, sortez du véhicule, le hunter généralement n'aura pas le temps de l'esquivé, attrapez aussi vite que possible le dispositif et tuez le strider, mais faut avoir un bon timing, je l'ai réussi mais j'ai vraiment eu de la chance, en tout cas, c'est cette manoeuvre qui m'a mit sur la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

regardez cette page,

http://forum-accrosdupad.com/les-succes-des-jeux-xbox-360-et-xbla-f7/half-life-2-orange-box-t664.htm

apparement il y a des succès sur toutes la série half-life 2, je n'ai pas acheter la package orange box mais ca serait pourtant sympa d'avoir les succès sur hl2 et l'episode 1, en tout cs moi ca ne s'affiche pas que je les relance, y'aurait-il un moyen de débloquer les quètes ? ou alors j'ai oublier de faire quelquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Désolé de up un vieux topic, comme moi aussi ça concerne un succès ça m'évite de créer inutilement un autre sujet là-dessus.

Je suis en train d'essayer d'atteindre la cache au lance-roquette dans l'Art de la discrétion, mais je n'arrive pas à monter en haut ><, comment on fait ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais mieux fait de créer un nouveau topic, c'est pas parce que le titre c'est "Les succès" que c'est un topic général, surtout que comme c'est un vieux topic, les nouveaux membre vont se mettre a tout relire et certains vont lâcher avant de lire ton post

Mais bon, maintenant c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.