Les succès


Gordonkris

Messages recommandés

Boujour tout le monde, il y a un jour, j'ai passé L'episode 2 (Dommage que se ne n'était pas si long). Aujour d'hui j'ai réussi quelques succès. Mais j'ai une question sur deux succès.

Premièrement, il y a un succès ou il faut renvoyer la fléchètte des chasseurs sur eux et je ne sais pas comment. J'ai essayé avec le pistolet anti-gravité mais sans succès.

Deuxièmement, il y a un succès ou ils disent d'envoyer le nain de jardin dans l'espace et je ne sais pas de quoi ils parlent.

Pourriez-vouus m'aider SVP

Mercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le nain de jardin, j'ai vu sur une capture avec un nain de jardin, mais je ne serai te dire où exactement, et je suppose qu'il faut le mettre dans le compartiment de la fusée lorsqu'on va dans le silo... La seul question qui reste et donc, mais où est t'il donc ?

C'est vrai que tant qu'on a pas fini au moins une fois le jeu, il est difficile de réaliser certains succès. Par exemple, la première fois on ne sait pas quand les mines terminent et donc on ne sais pas si on peut encore rencontrer des larves ou si c'est déjà trop tard pour valider le succès (310 sur 333, trop dégouté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fléchettes c'est simple comme tout et c'est d'ailleur la meilleur façon de tuer un hunter sans perdre les 3/4 de ses munitions et de sa vie.

Suffit de bloquer les fléchèttes avec un bidon ou tout autre objet physique et de le renvoyer dans la tronche du hunter quand les flèches sont sur le point d'exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nain, je l'ai trouvé aussi au début, au même endroit que Charalman, et je me demande s'il faut se le trimbaler pendant toute la partie, jusqu'à la fusée. Ce serait vraiment lourd (d'ailleurs, je l'ai laissé où il était pour l'instant!) mais en même temps, ça rend le succès plus difficile à réaliser. Et puis quand on a déjà fait le jeu une fois, on sait qu'on peut laisser le nain à certains endroits et qu'on le reprendra par la suite. Mais la grande question, c'est est-ce qu'on peut mettre le nain dans la voiture? Parce que si on ne peut pas faire ça, c'est mort pour se le trimbaler tout du long car la course-poursuite voiture-hélico, je me vois mal la faire un nain de jardin entre les mains!!! :lol:

Enfin, pour répondre à Charalman, les larves, elles sont toutes dans les mines! Ce qui me tue un peu, c'est que j'en ai trouvé 331! (au moment où je suis sorti de la mine et que je vois les troupes du cartel se déplacer vers White Forest sur un pont) J'ai refait tout le niveau pour toutes les trouver et j'en ai loupé deux! Tant pis, je rechercherai une prochaine fois! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les larves, dans le tout premier chapitre, il y en a une cachée dans un casier: pensez à fouiller les casiers dans la zone minières oû on se bat contre les fourmis-lions blancs!

Pour le nain, je me le suis trimballé sur tout le jeu, mais je ne sais pas exactement comment on l'envoie dans l'espace avec la fusée. Si quelqu'un trouve, HELP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nain, je l'ai trimbalé pendant tout le jeu. Comme anoncé précédemment, c'était vraiment galère pour la poursuite avec l'hélico car le nain n'est pas stable dans la voiture! En clair, il faut avancer lentement et sans à coup ou vite et en ligne droite pour ne pas paumer le nain! :( Mais bon, une fois arrivé à la fusée, il suffit de le mettre dans la niche au sommet de la fusée (il y a un petit escalier pour y accéder) et refermer la niche.

Concernant les larves, j'ai refait le niveau en entier et j'en ai encore trouvé 331! Pourtant j'ai l'impression de regarder vraiment partout, même dans les armoires! Je ne vois vraiment pas où sont les deux manquantes. :??: Je chercherai à nouveau, à moins que quelqu'un se souvienne d'un endroit précis où il est allé, de manière pas naturelle, et où il y avait deux larves planquées! (je sais, ça peut faire pas mal de possibilités vu la longueur du niveau dans les mines mais je ne risque rien à demander! :) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Gordonkris, si tu t'ennuies dans la partie où tu dois tuer les fourmilions avec les deux autres, tu peux rajouter un peu de piment en ne mettant pas de mitrailleuse ou en mettant le niveau de difficulté en difficile! :pt1cable: Pour ma part, je trouve que c'est bien fait parce que l'attaque monte doucement en intensité. J'aime bien le final où on regarde les vortigaunt dégommer tous les envahisseurs, c'est assez impressionnant! Pour le peu qu'on se mêle au combat, c'est vraiment fun avec la musique en fond!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les larves, j'en ai vu une très bien planquée: après que alyx soit réveillée, derrière la paraoie que le gardien tente de défoncer en vain, il y en a une!

(Pour celle du casier dont j'avais parlé, j'ai oublié de préciser qu'il fallait OUVRIR le casier!)

N'empèche qu'il m'en manque toujours 4.

A titre info, pourriez vous me dire combien vous aviez tué de larves au début du niveau 2? Ca pourrai donner des indices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sûr de ne pas en avoir oublié avant le début du niveau de la condition vortelle mais en même temps, je suis sûr d'en avoir oublié nulle part donc conclusion: je ne suis sûr de rien et faudra tout refaire pour trouver les deux larves qui me manquent.

Pour répondre à la question de No667, au début de la condition vortelle j'en suis à 93 larves tuées. Si quelqu'un en a plus, qu'il me le dise, je saurai dans quelle portion du niveau chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me rendre compte qu'on ne peut faire qu'un succès à la fois, mais en plus, des fois quand je veux consulter mes succès in game, on me dit que je ne suis pas connecté, alors que j'ai bien vérifié être connecté à steam community et autres, le menu succès marche, et hop au bout d'un moment, faut que je sois connecté, je sens que le jeu se fout de ma gueule.

Quant au succès du nain, j'ai été ravi de savoir qu'on peut le laisser a certains endroits pour le récupéré en revenant.

Pour exemple, si on le laisse prêt des vorts et Alyx, en revenant avec le truc pour sauver Alyx, le nain est toujours là.

Maintenant, avec la voiture, ça va pas être évident.

Par contre, pour les succès par exemple la course avec chien, on peut directement sélectionner le chapitre correspondant ou recommencer depuis le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.