ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25049,160,40][nom]azndarknd a écrit[/nom]voilà ce qu'a écrit ce raciste: stargatetc/logs/L0911041.log:L 09/11/2004 - 10:36:31: "Scott Summers" connected, address "82.64.163.***:27005" stargatetc/logs/L0911043.log:L 09/11/2004 - 11:04:17: "Scott Summers<0:3427613>0:3427613> <0:3427613>0:3427613> <0:3427613>0:3427613> <0:3427613>0:3427613> <0:3427613>0:3427613> <0:3427613>0:3427613> <0:3427613>0:3427613> <0:3427613>0:3427613> <0:3427613>0:3427613>
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 ha ouais quand même mdr bon bein l'a pas plus de 12 ans ... la plainte ira pas loin , puis en plus y'a des chances que ce soit un leur de sa propre communauté , ça arrive de temps en temps ... donc nous quand on stappe les délires que j'ai cité au dessus y'a pas de prob ? non ? ha moins que quelqu'un porte plainte non ? ps : j'imaginais pas ça pour les propos EDIT : bon oki on close le topic , tant pis pour la réponse , d'façon en préventif on ira jouer à l'étrangé ... ça me fout les chtons tout ça , normalement ça va mais par précaution... tout ça à cause d'un con de 10/12 ans
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 oui mais bon sale arabes n'est pas une insulte en faites ca depend comment on le dit ,parce que dans quelque chanson tupac il dit sale noirs etc et c'est pas une insulte parce que il et noirs donc ca depend comment on l'interprete
Gumbi Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25114,240,11][nom]thildar a écrit[/nom] ps : je sais meme po ce qu'il à sorti l'andouille qui va se retrouver en taule:-p[/citation] Mais il va pas aller en taule ! Au pire lui ou ses parents payeront une forte amende, ça n'ira pas plus loin...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Le législateur a érigé en infraction un certain nombre de comportements, qui figurent à la fois dans la loi du 9 juillet 1881 (sur la liberté de la presse), dans le code pénal et dans d’autres textes.Les dispositions de la loi du 29 juillet 1881 : Cette loi concerne toutes les manifestations orales ou écrites et ce quelque soit le support (journal, livre, tract, graffitis sur un mur.....). « Diffamation raciale » : Définition : allégation ou imputation de faits précis et erronés, portant atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne ou d’un groupe déterminées à raison de sa race, sa religion, son appartenance nationale ou ethnique. Ex : « les Corses ne sont pas des Français ». Textes : art. 32 al. 2 de la loi du 29 /07/1881 simplement à l’orale et sans publicité dite « diffamation non publique » : art. R.624-3 et suivants du code pénal. « Injure raciale » : Définition : terme de mépris et/ou expression outrageante (sans allégation de faits précis). Textes : art. 32 al. 3 de la loi du 29 /07/1881 simplement à l’orale et sans publicité dite « injure non publique » : art. R.624-4 et suivants du code pénal. « Provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ou religieuse » : Définition : la provocation a pour objectif d’amener ceux à qui elle est destinée à adopter un comportement raciste et/ou discriminatoire. Le juge doit chercher si le message pouvait faire naître chez son destinataires des réactions physiques ou psychologiques d’hostilité de caractère racial. Textes : art. 24 al. 6 de la loi du 29 /07/1881 ainsi que l’art. R.625-7 du code pénal pour la provocation dite « non publique ». « Apologie des crimes de guerre et crimes contre l’humanité » : Définition : appréciation publique incitant ceux à qui elle est adressée à porter un jugement de valeur morale favorable sur un crime contre l’humanité et tendant à le justifier. Textes : art. 24 al. 6 de la loi du 29 /07/1881 ainsi que les art. 211-1, 212-1 à 213-5 du code pénal. « Contestation de crime contre l’humanité » art. 24 bis de la loi du 29 /07/1881. « Mise en vente, distribution ou reproduction de publications étrangères interdites » art. 14 de la loi du 29 /07/1881. Les spécificités de la mise en œuvres de ces dispositions de la loi du 9 juillet 1881 : Tout d’abord le délai de prescription n’est que de trois mois. Le délai se calcule à compter du jour où l’injure à été proférée ou l’article publié : il faut donc bien vérifier que le bureau du procureur ait fait un acte interruptif de la prescription avant la fin du délai. Le procureur de la République peut (s’il le souhaite...) prendre l’initiative de poursuivre l’auteur de l’infraction raciste, sans intervention préalable de la personne ou du groupe de personnes qui en ont été victimes. Les autres dispositions : Elles sont essentiellement régies par le code pénal, certains autres textes ajoutes des dispositions souvent aggravantes dans certains cas d’infraction. (Ex : aggravation lorsque l’injure est proférée par un fonctionnaire dans l’exercice de sa mission). « L’exhibition d’uniformes, d’insignes ou d’emblèmes évoquant les responsables de crimes contre l’humanité » (art. R.645-1 du code pénal). « La profanation de sépulture » : Le code pénal incrimine cet acte (art. 225-17 du C. pénal) et aggrave les peines lorsque l’infraction a un caractère discriminatoire (art. 225-18 du code pénal). Le gamin rique une citation direct, devant un juge pour enfant qui devidera de la sanction, généralement, travaux d'interet public, et peut etre amende ou rien de tout...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25128,240,14][nom]neaton a écrit[/nom]oui mais bon sale arabes n'est pas une insulte en faites ca depend comment on le dit ,parce que dans quelque chanson tupac il dit sale noirs etc et c'est pas une insulte parce que il et noirs donc ca depend comment on l'interprete [/citation] n'oublions pas qu'on est sur un serveur de jeu hein...
Gregzenegair Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Je trouve celà étrange de le sanctionner ainsi car je vois des actes tout aussi réprimmables dans la vie "réele" ou sur internet qui ne sont pas sanctionnés... Ok, c'est bien une incitation à la haine raciale et tout, mais le danger c'est qu'on entends bien pire dans nos rues, ou subissons plus dans les rues, sans pour autant avoir de plainte... Ici on a une trace écrite, c'est peut être pour ça que le gars qui insulte va s'en prendre plein la poire, il faut donc faire gaffe à ce que l'on écrit. plzz les modos n'hesitez pas à effacer mon message s'il contient des trucs préjudicables, car je ne veux pas risquer de prison.
thedark Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 et tu crois que c'est une bonne chose ? de laisser faire ? et il ne pas aller en prison !!
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 peut etre on et sur un serveur de jeu mais c'est un peu pres la meme choses mais bon
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25133,240,19][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Je trouve celà étrange de le sanctionner ainsi car je vois des actes tout aussi réprimmables dans la vie "réele" ou sur internet qui ne sont pas sanctionnés... Ok, c'est bien une incitation à la haine raciale et tout, mais le danger c'est qu'on entends bien pire dans nos rues, ou subissons plus dans les rues, sans pour autant avoir de plainte... Ici on a une trace écrite, c'est peut être pour ça que le gars qui insulte va s'en prendre plein la poire, il faut donc faire gaffe à ce que l'on écrit. plzz les modos n'hesitez pas à effacer mon message s'il contient des trucs préjudicables, car je ne veux pas risquer de prison.[/citation] c clair je panique un peu moi aussi j'espere que mes posts , ne contiennent pas des trucs préjudiciables ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 je rappelle que Vossey.com n'a pas la prétention de régler tous les problemes de l'humanité hein... Seulement, ici il y a eu quelque chose de grave et réprimable donc le staff a pris les choses en mains et a fait ce qu'il avait a faire... Si quelque chose ne tourne pas rond de par chez vous on n'y peut rien hein. A vous de vous prendre en mains :sweat:
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [:rofleuh] Mais arrétez ! On va pas vous envoyer en taule parceque vous écrivez comme des porcs. Le gars est allé trop loin, voilà. Suffit de pas aller trop loin. Oui c'est con, mais c'est comme ça. Je vois d'ailleurs pas pourquoi on se prend tous la tête comme ça. Bon un gars a fait une grossière erreur de jugement en pensant que balancer tout et n'importe quoi sur un seveur de jeu était permit. Bon, ben il a eu tord. Et après ? Ca vous choque de voir qu'on ne peut pas tout faire sur le net ? Je vois pas pourquoi. C'est logique. Essayez d'insulter quelqu'un de cette manière dans la vie "réelle", vous verrez bien le résultat. Soit il porte plainte, soit il vous casse la gueule, mais faut pas déconner non plus.
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Thildar > Je préferrerais que vous criez "tttttthhillllldaaaarr" toi et tes potos... lol 2ème degré hein !! Pour ce qui est de la réaction de Vossey GG !! Au moins, ça va en calmer quelques uns...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25140,240,25][nom]Wazza a écrit[/nom]Thildar > Je préferrerais que vous criez "tttttthhillllldaaaarr" toi et tes potos... lol 2ème degré hein !! Pour ce qui est de la réaction de Vossey GG !! Au moins, ça va en calmer quelques uns... http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_037.gif[/citation] je me suicide rarement en gueulant thildar mdr , ça perd tout son charme mais bon , je ferais waaaazaaa tant pis et en voice msn ou crosoft un ptit walou'kbar pour un pote ou deux en commun histoire de s'marrer ps : c vrai y'avait pas mal d'abus , de propos haineux ct pas la panaché Si quelque chose ne tourne pas rond de par chez vous on n'y peut rien hein. A vous de vous prendre en mains :sweat: si ça s'adresse à moi c'est légerement beaucoup enormement abusé :-p ... je tourne meme tres bien et dans tout les sens apres les lancés de grenade en plein rush :-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 ca ne t'était pas destiné... c'était pour gregz.
onextc Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 perso je trouve ca tres bien - fo pa abuser un serveur de jeux c pas un défouloir pour refoulés boutonneux prépubères. J'en profite aussi pour dire a tous les apprenti-roxorz enervés qu'il fodrai arreter de se prendre la tete qd vous jouez.Comment ca m'enerve qd je joue et que je vois des "tg" ou des "sale noob" a longeur de temps.C bon c qu'un jeu.Ex hier g fait un cs c dingue y en a un qui s'est mis a gueuler dans son micro sur un autre gars parce que c'etait un newbie (en l occurence il courait alors que l'autre marchait).je comprend pas,c bon c pas parce que le gars c un noob qu'il doit se faire engueler a chaque connerie... perso qd je joue et que g un noob a proximité je prefere lui dire ce qu'il doit faire (genre "marche" ou "surveille a droite") - et c plus utile - que de rien dire,le laisser se faire tuer connement et de dire lol... enfin bon rappelez vous que cs (ou dod ou les autres) sont des JEUX d'EQUIPE (google et cherchez la définition vous comprendrez). sur ce GL HF
thedark Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Sinon le SMS tu en penses quoi onextc ?
Jok76 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Hum nice Job! les mec... sa en fait toujours un en moins :/
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25081,200,28][nom]Eveden a écrit[/nom]Dans ces deux posts, je ne vois qu'une personne qui ne doit pas avoir la moindre idée de ce que veux dire insulter quelqu'un. Elle ne doit pas non plus avoir la moindre idée de ce que des propos racistes peuvent cacher chez la personne qui les tiens. De plus, les fautes d'orthographe flagrantes et les abus de ponctuations qui apparaissent tout au long des messages de cet utilisateur montre que l'apprentissage de règles élémentaires ne fait absolument pas partie de ses priorités. Ensuite comme cela a déjà été dit, quelque soit l'endroit, le lieu, l'heure, et la/les personnes concernées, les propos dégradants et racistes ne peuvent être admis de quelques manières que ce soit. C'est tout simplement écrit non seulement dans les codes civil et penal, mais aussi et surtout dans les droits de l'homme. Par conséquent, la sanction quelqu'elle soit est le seul moyen de faire respecter les lois et les droits de chaque être humain. Cette sanction n'implique aucunement une compensation monétaire. Elle a pour but de faire comprendre au sanctionné que ses actes se sont et ne seront absolument pas tolérés. Enfin, si le fait de joueur à un jeu, ou de pratiquer une activité de loisir quelqu'elle soit provoque chez certaines personnes des accès d'humeur qui vont jusqu'à l'insulte et de tels propos, il faut considérer qu'arréter cette activité sera un bénéfice pour tous. En gros, pour ceux qui ne comprennent pas: Tu racontes n'importe quoi, t'es même pas capable d'écrire 3 mots sans une faute, tu part dans tes délires de demande d'argent, et quand on joue, on insulte pas tout le monde à tout va "parceque ca arrive, tout le monde le fait". De même que "gay" c'est complétement con. Ca te dérange les homosexuels ? Ca te rends mal à l'aise de savoir que y a des types qui préfère s'enfiler entre eux plutôt que de faire ça avec des nanas ? Et bah tant pis pour toi, mais c'est comme ça. C'est la vie, et de même que les arabes, les noirs, les juifs, les asiatiques, les blancs, etc. ont tous droits au respect de chacun, les homos aussi. Donc quand on transgresse les lois établies, on accepte sa peine sans se plaindre. On fait face à ses choix.[/citation] tu as raison sur certains points mais pas tous, d'ailleur alexgluck même s'il dit des "bêtises" n'insulte personne et ca je pense qu'il faudrai le remarquer , non ? De plus, il t'as di dans son message que l'un de ces copains etait dans ce cas , vrai il me semble ? Donc je ne pense pas que les homosexuels le dérangent, au contraire je pense qu'il est très tolérent et peut être trop, et ceux même envers les "delinquants" ( car on parle bien de delit là il me semble ?)ce qui l'oblige a tenir cette position dans ce "debat". Mais je trouve personnellement que relever les fautes d'orthographe d'une personne tout simplement car on est contre ses idées est trés pueril ( ca s'escrit comme ca ?! )
JoeBar Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Incitation à la haine raciale ça veut dire que le mec incite des autres à haïr un peuple. Mais un mec qui dit "sale arabe", il donne son opinion et puis ce ne sont que des mots. le mec il a pas dit "faisons une ratonnade" ou un truc dans le genre... bientot on dira le mot arabe on ira en taule et quand on se fait planter jusqu'a la garde, qu'on va au poste pour porter plainte et que le mec limite il te demande qu'est-ce que tu foutais vers là-bas et qu'il en avait rien à battre là on dit rien C'est bien de vivre dans des cités de bourges mais venez quartier saint-jaques à perpignan, essayez de le traverser sans vous faire buter et vous aurez de la chance... Quand tu voies les mecs en BMW @ 30 000€ avec dedans des putins de ***** à casquettes de 20 ans faut leur derouler le tapis rouge bien sur Qui c'est qui vient te faire chier quand tu te balades sur la plage en fin de soirée tu lui fous des bouffes et il en ramene 10 armés de calibres Et j'abrège... Vive la France, continuons à fermer les yeux :non:
thedark Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Je ne pense avoir vu les modos sanctionnés un forumeur pour ces lacunes en orthographe. [:edith] Joebar vient en Corse :D nous on est bien
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25160,240,32][nom]JoeBar a écrit[/nom]Incitation à la haine raciale ça veut dire que le mec incite des autres à haïr un peuple. Mais un mec qui dit "sale arabe", il donne son opinion et puis ce ne sont que des mots. le mec il a pas dit "faisons une ratonnade" ou un truc dans le genre... bientot on dira le mot arabe on ira en taule et quand on se fait planter jusqu'a la garde, qu'on va au poste pour porter plainte et que le mec limite il te demande qu'est-ce que tu foutais vers là-bas et qu'il en avait rien à battre là on dit rien C'est bien de vivre dans des cités de bourges mais venez quartier saint-jaques à perpignan, essayez de le traverser sans vous faire buter et vous aurez de la chance...[/citation] Tu vas avoir le droit à une dénonciation toi :-), n'oublie pas que les opinions qu'elle soit juste ou injuste ça reste chez soit, en gros ça tu peux le dire en privé à ton copain à ta meuf ou en famille (ou réunions de personne consentante qui veulent bien entendre ce genre de chose) mais pas sur ce forum ... puis on peut pas fermer le topic , par ce que là ...
JoeBar Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Je n'incite personne à faire quoi que ce soit je raconte juste des faits, et il y en aurait pour 20 pages... edit : thedark tu parles de mes fautes?
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25159,240,31][nom]alexking a écrit[/nom]tu as raison sur certains points mais pas tous, d'ailleur alexgluck même s'il dit des "bêtises" n'insulte personne et ca je pense qu'il faudrai le remarquer , non ? De plus, il t'as di dans son message que l'un de ces copains etait dans ce cas , vrai il me semble ? Donc je ne pense pas que les homosexuels le dérangent, au contraire je pense qu'il est très tolérent et peut être trop, et ceux même envers les "delinquants" ( car on parle bien de delit là il me semble ?)ce qui l'oblige a tenir cette position dans ce "debat". Mais je trouve personnellement que relever les fautes d'orthographe d'une personne tout simplement car on est contre ses idées est trés pueril ( ca s'escrit comme ca ?! )[/citation] C'est vrai, mais le paragraphe sur le mot "gay" n'étais pas déstiné à lui mais à l'ensemble des personnes qui l'utilise en permanence notament sur CS. Et je ne relève pas "les fautes d'orthographe d'une personne tout simplement car on est contre ses idées" mais bien parceque ça démontre comme je l'ai dit le peux d'importance accordée aux règles en général. Savoir écrire c'est pas franchement compliqué. Par contre écrire comme un porc, c'est un manque de respect total pour les personnes qui lisent. Ca veut dire que t'en a rien à foutre, et que les autres n'ont qu'à se demerder pour comprendre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.