Black Mesa nous donne des nouvelles


BenHur

Messages recommandés

Alors que l'équipe vous encourage à voter pour Black Mesa Source en tant que mod de l'année le plus attendu, on a droit après 24h de teasing à une news d'information sur le développement.

Ainsi on apprend que le développement est bien organisé et que le cycle de tests en interne est bien rôdé afin d'avoir une disponibilité publique au plus tôt.

Mais le plus intéressant est là : les différentes images du solo, du multi.

mr1_tank_001.jpgwgh_5.jpgmagnum_beauty_001.jpg

Toutes les images sont à retrouver dans leur partie Media.

info.pngA noter l'ouverture d'une section Devblog sur leur site qui permet aux fans d'avoir des infos régulièrement concernant l'avancement.

Enfin, une autre surprise est également en cours de réalisation (peut-être une vidéo).

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite :

Q. What will I need in order to play Black Mesa?

A. You will need a full, working version of both Half-Life 2 and Counter-Strike: Source. As it would be illegal for us to repackage and distribute some of the CS:S assets that we are using, this is the only option available to us.

http://www.blackmesasource.com/faq.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest impressionnant !!! enfin la version he Half life : sorce que Valve n'a jamais sortie (j'ai acheté half life source pour me rendre compte que c'étais le même que le normal juste avec les effets d'eau qui changent ... et qui d'ailleurs deviennent presque gênants cars ils ne sont pas de la même texture que le reste de l'image)

sinon attendons le trailer qui risque d'arriver bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tous cas j'aime mieux half-life que half-life:source même si j'ai pas joué au source, mais je suis sure que ce mod va être beaucoup mieux, j'ai hate qu'il sort !

Edit: En tous cas j'éspère que le scénario et tous ça sera le même.[/quotemsg]

comment peux-tu comparer un jeu sans y avoir joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half-life source c'est peut être seulement half-life avec du ragdoll, des textures beaucoup plus fines et une jolie flotte mais je ne vois pas pourquoi il serait moins bien que le half-life tout court, enfin perso quand il est sortie j'avais pris du plaisir à y rejouer avec les quelques effets sympas en plus...

Edit: En tous cas j'éspère que le scénario et tous ça sera le même.[/quotemsg]

Y'a pas à s'inquiéter, on reconnait bien les passages du jeu sur leur screen même s'ils ont pris pasmal de libertée pour rendre le tout plus jolie et heureusement pour nous. ;)

EnYB0La Autant pour moi, bizarre quand même pour une total conversion, surtout que pasmal de mods ont juste besoin du sdk installé pour fonctionner, m'enfin brefff limite m'enfout j'ai les deux jeux mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu le mod tourne sur le moteur d'Half-life 2, c'est à dire le source engine, vue qu'ils nécessite Hl2 on peut bien parler d'une total conversion de Half-life 2, c'est vrai dans le cas de Black Mesa vue qu'il se distingue nettement du jeu sur lequel il se base.

Enfin c'est le sens d'une totale conversion depuis que les mods existent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction

Black Mesa (formerly Black Mesa: Source) is a Half-Life 2 total conversion remaking VALVe Software's award-winning PC game, Half-Life.

C'est qui que je jette à l'eau ? :o

(Black Mesa reprend les bases de Half-Life 2 pour en faire un half-life 1 tout ça tout ça, donc c'est une totale conversion de HL²..et blablabla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement