Vos MEILLEURS screenshots HL²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=14533,120,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]je vais dire ça poliment : pourriez-vous arreter de vous mettre sur la gueule et de répondre par des posts dont l'inutilité égale celle des screens d'arnoooo ?

[/citation]

ben on disais simplement a konar que on metais les screens qu'on voulais !!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14527,120,3][nom]Gotika a écrit[/nom]Special dedicace pour Konar[/citation]

Et bé la c'est mieux.

Pour ma carte graphique, saches qu'effectivement elle est en rupture et que tu joues avec une carte plus puissante que ma geforce ti4200 actuelle.

Ensuite, c'est sur que tout le monde n'a pas les moyens de se payer ce qu'il veut. C'est pour cela que je travaille depuis 7 ans une quarantaine d'heures par semaine : pour essayer de me payer ce que je veux... un appart, une voiture, ma bouffe et mes loisirs. J'ai 30 balais alors me fait pas la morale ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14538,120,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah moi je vous demande d'arreter de poster des screens de merde dont on se fiche totalement. Recherchez l'originalité au lieu de post le pauvre type qui s'est fait descendre par une tourelle ou un mur plein de sang.

[/citation]

ben moi c'etais pas si con tu la meme dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a propos de reflets quand je suis dans des egouts ou des lieux exigus, bah l'eau reflete sans probleme : ennemis et decors, mais quand c'est en exterieur bah ca reflete rien, vous auriez un idée pour que l'eau reflete en exterieur?

(ps: les options de reflets sont a fond)

Pour konar je suis désoler de t'avoir vexer je penser pas que tu etais si agé , a l'avenir je serais a quoi m'en tenir

Encore désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14548,120,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]Simplement.. je ferme le topic si vous continuez à vous prendre la tete..

je suis de l'avis de Konar pour les screens, essayons de faire des trucs sympa.. Q'importe vos carte graphique, certaines images peuvent être très belles et les images sombre où on y voit rien c'est pas super interressant

[/citation]

ta pas aimer mes screens ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14434,80,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]y a rien de plus inutile que le spoiler, ça pousse à cliquer...

[/citation]

Je suis d'accord avec toi

Moi meme j'aime etre lent a finir un jeu qui a eu BEAUCOUP de retard ... je suis au chapitre 11-12 environ .

Par curieusité j'ai cliqué sur le premier lien , puis je me suis abstenu de cliquer sur les autres , éviter les screenshot de la fin du jeu , sa peu tenter de nombreuse personne a gaché l'aventure :(

EDIT :

[citation=14437,80,21][nom]mortifere a écrit[/nom]

Gordon meurt a la fin

edit :

gordon tombe amoureux d'alyx et on des enfants

[/citation]

Ce genre de reflection sont depassé :D

Un héro meurt rarement dans un jeu/film , et puis comme on connais deja des chose sur HL3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14545,120,12][nom]Gotika a écrit[/nom]Bah a propos de reflets quand je suis dans des egouts ou des lieux exigus, bah l'eau reflete sans probleme : ennemis et decors, mais quand c'est en exterieur bah ca reflete rien, vous auriez un idée pour que l'eau reflete en exterieur?

(ps: les options de reflets sont a fond)

Pour konar je suis désoler de t'avoir vexer je penser pas que tu etais si agé , a l'avenir je serais a quoi m'en tenir

Encore désoler

[/citation]

C'est parce que cette eau est en mod "cheap" je suppose, c'est expliqué dans la documentation de hammer, c'est pour éviter que ça fasse trop ramer les machines, l'eau utilisant de nombreux effets (transparance, reflection, refraction, bumpmap...)

Sinon pour ton screen avec la peinture, je l'ai trouvé sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14556,120,22][nom]Moutonausor a écrit[/nom]C'est parce que cette eau est en mod "cheap" je suppose, c'est expliqué dans la documentation de hammer, c'est pour éviter que ça fasse trop ramer les machines, l'eau utilisant de nombreux effets (transparance, reflection, refraction, bumpmap...)

Sinon pour ton screen avec la peinture, je l'ai trouvé sympa ;)

[/citation]

Moi aussi j'ai trouver sympa le screenshot de la peinture ( il l'a dit avant moi :spamafote: )

(Edit : Surtout que sa doit etre un peu long et lourd a repeindre , ji avais pensé mais j'ai abandonner :D )

Puis , moi a propos de la reflection de l'eau , le feu n'a aucun reflet sur l'eau :( ( j'ai mis reflet du monde seulement )

Puis a Cs Source j'ai mis la meme config ( reflet du monde seulement ) et sa reflete les personnage ( terro et anti ) sur Chateau

Fautes d'inatention pour le feu ou bug ati (Edit: Je croit pas)?

Edit : j'en est marre d'editer lol , sinon c'etais pour dire bye , j'ai pas fini HL2 , je vais le finir :) bonne fin d'apres midi et a se soir ( je vais surement revenir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14527,120,3][nom]Gotika a écrit[/nom]Special dedicace pour Konar

Un reflet d'un feu dans de l'eau

http://img121.exs.cx/img121/6895/hl22004-11-2315-07-17-95.jpg

Et oui pas tout le monde on les moyens de s'acheter une geforce 6800 (qui est en rupture et tant mieux)

Je doit me contenter d'un pauvre 720*580 tout au maxi avec ma petite geforce 5200 alors tu sais tes remarques genre :

Un screen, ca doit avant tout être BEAU (donc d'entrée de jeu, pas en 800*600, et forcément avec toutes les options à fond).

Tu te les gardes ok?

[/citation] Tu as quoi d'autre avec ta carte graphique gotika parce que moi avec ma 5200 sa passe super bien en 1024 x 702 en moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila d'autres screens

Le moteur physique en action

Le feu en action

Une vielle connaissance...

Superbe coupe!

Le SEUL moment du jeu ou on le voit celui-là!

Note: pour le dernier screen, il est vrai que le bestiole existe mes on ne la croise jamais, bizard...

Note 2: j'essai de montrer des trucs interressants donc ne critiquez pas s'il vous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.