Vos MEILLEURS screenshots HL²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=14371,80,17][nom]Konar a écrit[/nom]euuuh au risque de paraître désagréable :

y'a pas moyen de renommer le topic ????

Genre, "Si vous voulez voir des screen de daube, c'est par ici !!!"

Sans dec, sont tous à chier !!

[/citation]

mes screens ne sont pas a chier pfff c'est original non? ^^

vas y toi fait des screens pour voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14453,80,28][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Et non c'est bête hein...

Dans HL3 on pourra joué SOIT avec Gordon SOIT avec Alix ...

Donc évite de poster ce genre de message, surtout que c'est pas le bon topic !

[/citation]

je sait très bine j'ai finin le jeu mais c'est pour ceux qui n'y on pas joué, il auront une bonne surprise et en seront plus content d'avoir eux meme decouvert le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14499,80,33][nom]Konar a écrit[/nom]ba.... non :heink:

J'en ferais peut être... mais pas la je peux pas uploader. J'ai internet chez moi dans 1 semaine.

[/citation]

lol ben si on voit homme a tete de crabe se faire ecraser lol

sinon que veut tu comme screens alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14504,80,34][nom]Greg-Nas a écrit[/nom]sinon que veut tu comme screens alors??

[/citation]

Ba moi rien, si je veux voir le jeu, j'y joue.

Mais je pensais à tous ceux qui ne l'ont pas encore, ou qui n'ont pas les configs nécessaires pour le faire tourner toutes options à fond : peut être qu'eux ils aimeraient des screens beaux pas tout sombre ou le moteur source ne fait rien d'épatant. Fais le photographe, qui recherche l'instant ou le soleil se reflète dans l'eau etc etc...

Je pense que les gens s'en tape de savoir si tu as tué un combine avec ton pied de biche et qu'il est tombé à genoux à coté d'une voiture...

Un screen, ca doit avant tout être BEAU (donc d'entrée de jeu, pas en 800*600, et forcément avec toutes les options à fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14510,80,35][nom]Konar a écrit[/nom]Ba moi rien, si je veux voir le jeu, j'y joue.

Mais je pensais à tous ceux qui ne l'ont pas encore, ou qui n'ont pas les configs nécessaires pour le faire tourner toutes options à fond : peut être qu'eux ils aimeraient des screens beaux pas tout sombre ou le moteur source ne fait rien d'épatant. Fais le photographe, qui recherche l'instant ou le soleil se reflète dans l'eau etc etc...

Je pense que les gens s'en tape de savoir si tu as tué un combine avec ton pied de biche et qu'il est tombé à genoux à coté d'une voiture...

Un screen, ca doit avant tout être BEAU (donc d'entrée de jeu, pas en 800*600, et forcément avec toutes les options à fond).

[/citation]

ha ben pour ca je ne peut pas je ne peut pas metre le jeu a fond (le reflet de l'eau est au minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14518,80,37][nom]Konar a écrit[/nom]et bé fait aps de screens...

[/citation]

bah il dit meter vos meilleur screens alors je met ce que je peut metre et c'est pour ce marrer pas specialment pour que les autre vois les plus beau :pt1cable:

edit: puit tu dit pour que les autres qui n'ont pas le jeux vois ben un homme tete crabes se faire ecraser par une bagnol il ne le save pas qu'on peut faire ca ceux qui n'ont pas le jeus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14522,80,40][nom]Konar a écrit[/nom][:patricvic]

[/citation]

n'importe quoi ca serait toi alors parce que nous on met nos screens on est tranquile et toi tu raconte n'imp si tu n'aime pas ne vient pas ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Special dedicace pour Konar

Un reflet d'un feu dans de l'eau

hl22004-11-2315-07-17-95.jpg

Et oui pas tout le monde on les moyens de s'acheter une geforce 6800 (qui est en rupture et tant mieux)

Je doit me contenter d'un pauvre 720*580 tout au maxi avec ma petite geforce 5200 alors tu sais tes remarques genre :

Un screen, ca doit avant tout être BEAU (donc d'entrée de jeu, pas en 800*600, et forcément avec toutes les options à fond).

Tu te les gardes ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.