caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Vous commencez à en avoir l'habitude, c'est un peu comme le président, il faut quotidiennement en parler sinon ça n'ira pas. Au programme, nous avons une correction du son surround qui ne fonctionnait pas bien sous Vista, les proxys relais de SourceTV peuvent enregistrer des démos avec tv_autorecord 1, et pour finir, correction de la lecture des vidéos. Bon, maintenant vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité hors ligne. Voir la news enti Citer
phenix2_70 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Mais qui se sers de SourceTV ?? Excepté pour des Match ... inutile non ? Citer
bochocho Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Vous commencez à en avoir l'habitude, c'est un peu comme le président, il faut quotidiennement en parler sinon ça n'ira pas.[/quotemsg]MDR ...et dans les deux cas c'est pas pour autant que ça fonctionnera mieux...au contraire ! XD :whistle: Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 MDR bochocho En tous cas ça devient une épreuve de tous les instants : à chaque mise à jour je m'attend à celle qui doit mettre les nouvelles possibilités du moteur source aux anciens jeux de ce moteur comme HL² ... et forcément à chaque fois je suis déçu . Citer
JCDENTON Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 D'un coté s'ils font toutes ces mises à jour ça veut dire que leurs système a plein de bugs. Vu que c'est des mises à jour "correctif" (correction de...) et non des mises à jour d'ajout (nouvelle map, etc...) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 D'un coté s'ils font toutes ces mises à jour ça veut dire que leurs système a plein de bugs. Vu que c'est des mises à jour "correctif" (correction de...) et non des mises à jour d'ajout (nouvelle map, etc...)[/quotemsg]Comme pour Windows, comme pour n'importe quel distribution linux, comme n'importe quel logiciel informatique... Citer
slink3 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Exact, rien n'est parfait, à part moi ! Citer
DrDoc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Je commence à me demander pourquoi feraient-ils la maj du moteur source étant donner que ceux ne possédant pas les jeux orange box pourront donc en profiter sans avoir ces jeux en question. J'en viens plutot à penser qu'ils attendent avant de la faire cette fameuse MAJ. Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Mais qui se sers de SourceTV ?? Excepté pour des Match ... inutile non ?[/quotemsg]Tu as répondu toi-même à ta question. Ca concerne beaucoup de monde, du simple match amical aux grands tournois... Citer
no667 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est plutôt un soucis de travail bien fait: je connais plein de jeux où ils laissent pleins de bug sans patch en se disant "ils vont bien se demerder tout seul les joueurs!" Citer
churkill Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 bah ils sont pas de mal , valve n'a sorti que 2 vrai Jeux meme s'ils y sont tres bien je l'avoue j'aurais aimé plus d'innovation comme a la découverte de HL 1 Citer
bosmer Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Exact, rien n'est parfait, à par[#ff1c00]t[/#ff1c00] moi ! [/quotemsg]Presque parfait... :whistle: Sinon pour les mises à jour, au risque de me répéter, elles ont le mérite d'exister... Citer
BeBer007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 churkill > Portail et TF2 c'est pas des ptits bijoux ptet ? :sweat: Et personnellement, je dénombre 8 vrai jeux.. si je zappe les Episodes supplémentaires et les anciens jeux dont ils ont repris le développement/embauché les developpeurs. Citer
slink3 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Presque parfait... :whistle:Sinon pour les mises à jour, au risque de me répéter, elles ont le mérite d'exister...[/quotemsg] oups :whistle: Et sinon pour parler de cette fameuse MàJ, je crois qu'on devrait plutot s'estimer heureux qu'elle soit là, SourceTV a longtemps été délaissé par VALVe.. Donc une correction même minime c'est toujours ça de pris, même si c'est lassant et qu'effectivement, pour ce genre de détails, mieux vaux un "pack" (non pas de 6 ) de MàJ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 bah ils sont pas de mal , valve n'a sorti que 2 vrai Jeux meme s'ils y sont tres bien je l'avoue j'aurais aimé plus d'innovation comme a la découverte de HL 1[/quotemsg] plus la plateforme Steam qui doit leur prendre pas mal de ressources développeurs quand meme... Plus les serveurs a entretenir plus ce que j'oublie. Je trouve qu'ils se démerdent pas trop mal moi :| Citer
bochocho Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 plus la plateforme Steam qui doit leur prendre pas mal de ressources développeurs quand meme...Plus les serveurs a entretenir plus ce que j'oublie. Je trouve qu'ils se démerdent pas trop mal moi :|[/quotemsg] [:own3d] En effet, pour moi Steam est la première "vraie" plate-forme à être vraiment efficace (avec une énorme communauté et un "vrai" suivi pour les joueurs), de plus elle ne cesse d'évoluer...et ça c'est pas rien j'trouve ! Citer
Messages recommandés