Mise à jour Steam du matin


caouecs

Messages recommandés

Vous commencez à en avoir l'habitude, c'est un peu comme le président, il faut quotidiennement en parler sinon ça n'ira pas. Au programme, nous avons une correction du son surround qui ne fonctionnait pas bien sous Vista, les proxys relais de SourceTV peuvent enregistrer des démos avec tv_autorecord 1, et pour finir, correction de la lecture des vidéos. Bon, maintenant vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité hors ligne.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté s'ils font toutes ces mises à jour ça veut dire que leurs système a plein de bugs. Vu que c'est des mises à jour "correctif" (correction de...) et non des mises à jour d'ajout (nouvelle map, etc...)[/quotemsg]

Comme pour Windows, comme pour n'importe quel distribution linux, comme n'importe quel logiciel informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque parfait... :whistle:

Sinon pour les mises à jour, au risque de me répéter, elles ont le mérite d'exister...[/quotemsg]

oups :whistle:

Et sinon pour parler de cette fameuse MàJ, je crois qu'on devrait plutot s'estimer heureux qu'elle soit là, SourceTV a longtemps été délaissé par VALVe..

Donc une correction même minime c'est toujours ça de pris, même si c'est lassant et qu'effectivement, pour ce genre de détails, mieux vaux un "pack" (non pas de 6 :D ) de MàJ

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils sont pas de mal , valve n'a sorti que 2 vrai Jeux :)

meme s'ils y sont tres bien je l'avoue j'aurais aimé plus d'innovation comme a la découverte de HL 1[/quotemsg]

plus la plateforme Steam qui doit leur prendre pas mal de ressources développeurs quand meme...

Plus les serveurs a entretenir plus ce que j'oublie.

Je trouve qu'ils se démerdent pas trop mal moi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus la plateforme Steam qui doit leur prendre pas mal de ressources développeurs quand meme...

Plus les serveurs a entretenir plus ce que j'oublie.

Je trouve qu'ils se démerdent pas trop mal moi :|[/quotemsg]

[:own3d]

En effet, pour moi Steam est la première "vraie" plate-forme à être vraiment efficace (avec une énorme communauté et un "vrai" suivi pour les joueurs), de plus elle ne cesse d'évoluer...et ça c'est pas rien j'trouve ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement