[MAJ] Stargate TLS est mort ?


caouecs

Messages recommandés

Mise à jour de la news par rapport à l'arrêt de Stargate : The Last Stand. Comme beaucoup d'autres mods, celui-ci est mourant, dans le sens où le recrutement se fait difficilement, la motivation est toujours dure à garder. Nous faisons un appel pour aider cette équipe ; le thème de Stargate est un univers assez vaste pour intéresser assez de monde, le succès de la série aidant. Alors rejoignez les ou passez leur vos encouragements sur le site officiel.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI ?

POURQUOI ?

pourquoi ...

C'est trop injuste ! J'éspère seulement que Stargate BFL et Black Mesa Source ne vont pas nous faire le même coup !

(Bravo pour le travail accompli par SGTLS en tout cas ... ça vous dirais pas de refiler ce que vous avez fait à SGBFL pour les aider ? ... je sors )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous ce n'est qu'une citation d'un topic sur le forum Or3l est le seul à dire cela !

Je ne pense pas qu c'est officiel mais je trouve ça quand même désespérant j'éspère qu'il ne balançerons pas leur travail à la poubelle (pourquoi pas sur Garry's mod ! ) .

Sinon SGTC : Source n'est pas mort même si il le semble la team travaille toujours dur je peut vous le garantir !

il reste aussi SG : BFL mais je n'ai pas d'infos...

Et bien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI ?

POURQUOI ?

pourquoi ...

C'est trop injuste ! J'éspère seulement que Stargate BFL et Black Mesa Source ne vont pas nous faire le même coup !

(Bravo pour le travail accompli par SGTLS en tout cas ... ça vous dirais pas de refiler ce que vous avez fait à SGBFL pour les aider ? ... je sors )[/quotemsg]

C'est en négociations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut beaucoup moins de mods en développement.

Il y a pleins de monde qui développe un mod, les dev-team sont presque toutes très bonnes.

Alors pourquoi est-ce que personne ne se met en commun pour faire, moins de mods, mais les sortir plus rapidement et de manière plus efficace ?

Malheureusement, c'est impossible, les dev-teams sont trop divisées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de beta, juste qu'elle ne sera pas comme je l'espèrais à la base, ni dans les temps prévu, donc elle arrivera trop tard pour avoir une communauté active de joueurs.

Et comme la plupart des membres ayant bossé sérieusement sur le mod (Speed, moi, Sbeuh et d'autres) ne peuvent plus bosser dessus actuellement, ça a pris énormement de retard.

Et comme il n'y a pas eu de nouveaux membres pour remplacer ceux qui ne peuvent plus participer, ça n'ira pas plus loin qu'une bêta, sauf en cas d'évolution majeure.

La plupart des choses pour la bêta sont terminés à part le code.

Au fait c'est Speed et Instinct les leaders du mod, donc je ne parle pas au nom de la devteam quand je dit que c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remercier Arnafus qui s'est empressé ce signaler le message d'Or3L pour couler plus vite le mod (à partir d'une quote, super la source), et ce n'est pas sa première action allant dans ce sens. Lui qui a une dent contre le staff depuis qu'il s'est fait viré, on voit à quel point il n'est pas rancunier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait "qu'aucun mod potable qui sera joué plus d'une semaine ne sortira sur source". Je pense que les Dystopia, Insurgency et autres Battlegrounds 2 ont de l'avenir (et même beaucoup).

Le boulot a abattre pour créer un mod potable est beaucoup plus important qu'avant, nuance.

Sinon pour réagir sur le sujet de la news, je pense depuis longtemps que les équipes des différents mods Stargate sous Source devraient fusionner. Ca me rappelle l'époque où tous les jours un projet de mod de survival horror était lancé :ange:

C'est souvent pareil avec les moddeurs : plein d'idées et peu d'organisation... c'est vraiment dommage.

EDIT :

si ya une beta ca sera deja pas trop mal =/, ce mode ete deja bien avancée.[/quotemsg]

Ouais, çà serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remercier Arnafus qui s'est empressé ce signaler le message d'Or3L pour couler plus vite le mod (à partir d'une quote, super la source), et ce n'est pas sa première action allant dans ce sens. Lui qui a une dent contre le staff depuis qu'il s'est fait viré, on voit à quel point il n'est pas rancunier.[/quotemsg]

En quoi je cherche à couler le mod ?

Je signale juste une information que j'ai lu dans un forum. Sinon t'as cru que la fin de ce mod sera signalé dans "Le Monde" ou dans "Le Figaro", Or3L est quand même membre de la team SGTLS (administrateur du forum où j'ai pris cette citation) et était le leader et celui qui a lancé ce projet, m'enfin bref ...

Sinon, je n'ai pas été viré, je suis parti de moi même de cette team, pour en rejoindre une qui est plus sérieuse.

De toute façon, ce n'est pas le sujet, et au moins, ça aura fait parler le mod et vous rendra peut être service.

Bonne chance pour la suite, ou comme j'ai lu plus haut, ça rendra service au mod Stargate BFL, s'il y a un partage de ce qui a été fait d'un mod pour en aider un autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec instinct hier. "Apparemment" le code est fini a quelques détails prés et les maps qui doivent être mise a jour en fonction du code.

certes ce n'est pas la première fois qu'on dit ça mais bon...

Il faut aussi reconnaitre que le mod connait une période de creux notamment dut au fait que eldrad a disparu de la circulation.

Faut pas faire attention a ce que dit 0r3l ;)

Speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec instinct hier. "Apparemment" le code est fini a quelques détails prés et les maps qui doivent être mise a jour en fonction du code.

certes ce n'est pas la première fois qu'on dit ça mais bon...

Il faut aussi reconnaitre que le mod connait une période de creux notamment dut au fait que eldrad a disparu de la circulation.

Faut pas faire attention a ce que dit 0r3l ;)

Speed[/quotemsg]

Eldrad a poster plus haut sous le nom de "Elded", il a pas complètement disparu, sinon merci du conseil Speed ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement