Valve sont les meilleurs.


Invité

Messages recommandés

regardez ce video...

je vous rassure sur 3 choses :

[g]1)[/g] Le mode thirdview (3eme personne) n'est pas farfait... a vraid ire, les animations sont a chier.

[g]2)[/g] c'est une beta...

[g]3)[/g] Les hitboxes dessinés sont précise a environ 95 %.

La différence est assez grande... ce video démontre 2 choses :

[g]1)[/g] les hitboxes ne sont pas mauvaises, elles sont horribles, mais c'est une beta (ya des limites a l'incompetance parfois).

[g]2)[/g] Les hitboxes démontre le véritable mouvement que l'on fait Online, ceux qui ressente un certain "inconfort" en avanceant (on dirait qu'on a 160 de ping quand c'est pas le cas). c'est dut au net_code qui est ... presque parfait... a plus ou moins 100 % de vérité.

commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ca montre que les hitboxes sont décalées ok...

mais comme tu le dis, on voit le skins trembler de façon horrible:/

Est ce que l'imperfection ne viendrait pas plutot du skins qui est mal rendu par la bêta?

Lorsqu'un personnage s'accroupit il est bien plus près du sol que le montre la vidéo...

Je pense qu'a peu de choses près il doit s'aligner sur les hitboxes :/

Cette vidéo ne me montre rien a part un défaut dans la vue a la troisieme personne :/

Lors du déplacement effectivement on voit une sensation de lag c'est génant mais bon c'est pas a 40 kilomètres derriere non plus :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question, je me rappel que la technique est similaire dans les jeux de baston, mugen est un bon exemple puisqu'on peut traffiquer ses persos... Là on voit bien qu'il a skin et hitbox... mais la question reste entière : pourquoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait celà, on tire sur les hitbox pas sur les models, mais en regardant de plus près, je me demande elles sont si buggés que ça... Ca donne l'impression de partir en vrille, mais si on imagine le model vu à la 3eme personne être animé, ça collerai déjà un peu plus :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais depuis lontemps que la différence est énorme.

Je voudrai bien voir deux screenshot pris exactement au meme moment motrant la différance entre un 56K et un 2048...Combien le gars a d'avance par rapport a l'autre (ou retard...)Pour moi ca doit etre pas mal mais on ne vois rien.

Sinon comment ils ont fait pour avoir les hitboxes?Ca me semble bizarre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6607,0,18][nom]lebotenebreux a écrit[/nom]

alors là non pas du tout

pk je fragg sur la 1.6 bien comme il faut et je suxx sur cs source ?

[#ff0000][g]modumodo: le style SMS est interdit!!!![/g][/#ff0000][/citation]

Tu joue a cs source depiuis combien de temps?Et a cs 1.6?

Le lag est permanant mais tu le vois pas.

Tiens tape cl_lw 0 dans ta console...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6492,0,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]commentaires ?[/citation]

j'adore quand tu t'y mets :)

Pour le reste, je suis un peu de l'avis de Chand. Enfin, tu dis que les mouvements tronqués sont dûs au 3rd view, et que les mouvements des hitboxes sont eux, bien réels.

Ca je suis incapable de confirmer ou d'infirmer.. mais dans toute mon ignorance, en regardant la vidéo, j'aurai dit que tout était dû à des bugs d'animations du point de vue.

Après, pour le net code, il est loin d'être parfait.. mais j'aimerai bien savoir dans quel jeu online il l'est réellement..

Les impacts serait certainement mieux gérés si le système n'utilisait pas de hitboxes ; mais ca nous donne des jeux très gourmands en ressources.

Pour le reste, je sais pas..

Je pense que des problèmes de hitboxes, y'en a, y'en a toujours eut, et y'en aura encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.