j'ai peur que half life 2 sois ridicule à coter de far cry


lebotenebreux

Messages recommandés

[citation=1488,2][nom]Konar a écrit[/nom]

Fluide ?? Tu parles de Far Cry la ?? Avec ta config fluide ?? tu rigoles ou alors c'est toutes options graphiques au minimum...

Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt... Jouer à des jeux dernière génération sans profiter de ce qui fait qu'ils sont dernière génération (à savoir les innovations graphiques) ca me dépasse...

[/citation]

ok j'avoue que la plupart des options sont au minimum :D

mais ça reste très beau quand même [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=1510,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]la carte graphique est un peu "too weak" à mon gout...

[/citation]

Clair... il va te falloir investir...

Si tu as un gros budget attends un peu et achete soit une geforce fx6800 (selon les modeles, de 300 a 580 €), soit une ati x800 (un peu moins chere je crois).

Sinon, achete la génération d'avant (dont les prix vont fatalement chuter du fait de l'arrivée des cartes sus-citées), genre fx5900 ou radeon 9800.

Avec ca et le reste de ta config, je pense que ca devrait aller, même si comme nous le disons toujours : on n'en sait rien puisque le jeu n'est pas sorti".

Toujours est il qu'au vu des jeux actuels exploitant les shaders (du type far cry), et des vidéos dévoilées sur les deux E3, on peut s'imaginer un niveau de matériel requis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je prefere encore jouer sur une console avec des graphismes correct sur la plupart des jeux, que jouer à des jeux pc avec des graphismes configurés aux minimum pour que le jeu en question ne rame pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de la part de farCry déja soupconer ...

Cela aurais était un site HL ca passerais pour de la rigolade mais la je pense plutot que le message est :

arf ! arf ! regarder moi ces milion de joueur qui jou a cette merde mal fait ! Fra Cry et bien mieux !

Source: des enfoirés !

farcry ce sont des bidons, pour moi ils ne valent rien et meme si HL2 me couteras la peau des cou@@@@s et bien je l'achèterais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord bonjour a tous(c est la premiere fois que je post)

Je vien de voir une video de l'unreal engine 3.0 (UT2006)

Je trouve qu'il dépasse HL² sur trois points :

- [g]Bump mapping [/g]

- dynamics lights (à cause de certains bug dans hl² notament, mais ça reste à voir)

- model

Il me semble que c est le parallax mapping(ou un truc comme ca)dabs l unreal engine et pas le bump mapping

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/2004041612.html

Ensuite sur Half life 2, il me semble que ce jeu a ete optimisé pour tourner sur des ordi "vieux": 1 Ghz , 384Mo ram Sdr et une Geforce 2 devrai suffire a le faire tourner, pour Far cry, le jeu tourne avec la meme config avec les detail au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, au dela des performances graphiques, il faut surtout mettre l'accent sur le gameplay (ce qui demarque un jeu par rapport a d'autres). L'exemple c'est HL1 qui, malgre ses 5 ans 1/2, a une communaute ENORME!!!

Au fait, meme si vous mettrez HL² en detail minimum je suppose que ce sera toujours plus beau que HL1 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo jpense que pour les possesseurs de radeon HL2 ca ira pi jpense que le moteur est moin lourd que celui de farcry tout en etant mieu

j ai jouer a farcry jtrouve bidon tout c soldat qui s enerve des que tu tir une cartouche ...

tain comparer pas hl2 avec mon manipulator preferer pi les strider de la mort, avec farcry la grosse daube sur l ile paume ... bref en passant ma config c athlon64 3000+ avec 1024 de DDR et une radeon 9800pro...jespere que jpourrais bien profiter des graphisme en 1024 avec graphime high.

voila voila, le truk chiant j avoue c le retard ...

(moi le jeu qui m inquiete c doom3 qui est optimiser pour nvidia)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la petite remarque pour casser l'ambiance ...

" C = c'est " ...

enfin bon, perso, firecry c'est un peu bof ! ya pas de vie dans le jeu ! on ne resent rien ...

Et DOOM 3 c'est encore pire ! il n'y a rien de vivant dans ce jeu !

C'est juste, je vois quelqu'un et je tire ...

Dans HL² au contraire, ya de la vie ! on est literalement captivé par le jeu ! (meme juste en regardant les vidéos de E3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2136,6][nom]fredo490 a écrit[/nom]lol la petite remarque pour casser l'ambiance ...

" C = c'est " ...

enfin bon, perso, firecry c'est un peu bof ! ya pas de vie dans le jeu ! on ne resent rien ...

[g]Et DOOM 3 c'est encore pire ! il n'y a rien de vivant dans ce jeu !

C'est juste, je vois quelqu'un et je tire ...[/g]

Dans HL² au contraire, ya de la vie ! on est literalement captivé par le jeu ! (meme juste en regardant les vidéos de E3)

[/citation]

t'as l'air bien au courant sur un jeu qui n'est meme pas encore sorti :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.