j'ai peur que half life 2 sois ridicule à coter de far cry


lebotenebreux

Messages recommandés

[citation=555,4][nom]sheitan a écrit[/nom]j'ai farcry, ça tourne un poil mieux que la démo (il faut installer le Patch 1.1)

Barton 2500+ FX5600XT 512MO je peux pas jouer en full option sans une chutte drastique de fps ....mais je joue en standard et en 1024 et ça tourne très bien 40/65 fps selon les endroits(et même en standard c'est très beau)

[/citation]et sans le patch 1.1 sa rame comment ? Il fait combien de Mo le patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Putain mais c'est quoi de ce GAMIN de merde ???

AdrianSheef on va pas y aller par quatre chemins TAGEULE et change de comportement !

Sim t'a raison de le comparer à un hamster :)

(Désolé pour la vulgarité de ce post :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=575,4][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Putain mais c'est quoi de ce GAMIN de merde ???

AdrianSheef on va pas y aller par quatre chemins TAGEULE et change de comportement !

Sim t'a raison de le comparer à un hamster :)

(Désolé pour la vulgarité de ce post :D)

[/citation]

tu te calmes car sinon c'est toi qui va sortir a cause de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=575,4][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Putain mais c'est quoi de ce GAMIN de merde ???

AdrianSheef on va pas y aller par quatre chemins TAGEULE et change de comportement !

[/citation]

Tu es modo? Admin? sup admin peut etre?

Il ne me semble pas. Donc tu n'as rien à dire concernant le comportement des gens surtout quand je vois comme tu postes.

Alors je ne saurai trop te conseiller de la mettre en veilleuse.

AdrianSheef: Arrète toi, arrète internet, oublie ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=677,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

Tu es modo? Admin? sup admin peut etre?

Il ne me semble pas. Donc tu n'as rien à dire concernant le comportement des gens surtout quand je vois comme tu postes.

Alors je ne saurai trop te conseiller de la mettre en veilleuse.

AdrianSheef: Arrète toi, arrète internet, oublie ce forum.

[/citation]

il y a pas plus direct à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

[citation=74,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Sur un livre que j'ai lu ils disent que avec un athlon xp 2700+ ,512 de ram et une geforce 4 ti 4200, il y a environ 30 fps sur far cry en 1024*768...

[/citation]

Mouais ca dépend des options que tu mets.. J'ai a peu près la config dont tu parles et toutes options à fond, ca rame...

Et un jeu ca ce joue toutes options à fond... (sinon faut s'acheter une gameboy...).

Conclusion : j'attend la FX6800 pour ne même pas me poser la question de savoir si ca rame ou pas... (certes je suis exigeant mais c comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob c'est (bon pas tous le temsp) la carte graphiques et la place :

AMD atlhon xp xp 2200+

ati radeon 9600 pro

1ghz79

512 mo

on ma dit que le processeur qu'il vaudrait mieux changer le processeur(pour hl2)et de plus mon ati radeon 9600 pro sera t-elle suffisament puissante pour convenablement afficher tous ce joli monde?

marre de devoir changer de matos tous les 3 mois :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1131,5][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom][g]config à chico[/g]

et le jeu est fluide au possible :) (bon ok les chargements sont un peu longs mais c'est supportable)

[/citation]

tin t'as passé combien d'heure a faire ta config?

manque juste des photos et je pense que tu peux la vendre sur internet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.