j'ai peur que half life 2 sois ridicule à coter de far cry


lebotenebreux

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

hum, l'IA de far cry est limite quand meme quand on l'etudie:

une fois que des marines t'ont reperé, tu pourras te cacher dans un buisson 200 metres plus loin et bien ils finiront toujours par tomber directement sur le bon buisson. Ca m'a fait drole quand j'ai decouvert ca :sarcastic:

En fait une fois que tu es reperé, les marines viennent doucement vers ta position, que tu sois caché ou pas et quelque soit l'endroit ou tu te trouve...

Je parle meme pas de l'IA des "monstres".Moi voir, moi tirer. Eux aussi voient au travers des buissons, murs, arbres, ...

Donc hl² ridicule a coté de FC, non je ne pense pas (c'est mon avis). Graphiquement, hl² a l'air beaucoup plus diversisfié, plus realiste, plus fouillé, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir une video de l'unreal engine 3.0 (UT2006)

Je trouve qu'il dépasse HL² sur trois points :

- Bump mapping

- dynamics lights (à cause de certains bug dans hl² notament, mais ça reste à voir)

- model

Voici un lien pour voire la video (160 Mo - format quick time)

ftp://ftp.edome.net/mirror/beyondunreal/demos/unreal3engine_e3.zip

[:edith] Modifier le topic en mettant ut2k6 à la place de fc ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1131,5][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom][g]config à chico[/g]

et le jeu est fluide au possible :) (bon ok les chargements sont un peu longs mais c'est supportable)

[/citation]

Fluide ?? Tu parles de Far Cry la ?? Avec ta config fluide ?? tu rigoles ou alors c'est toutes options graphiques au minimum...

Si c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt... Jouer à des jeux dernière génération sans profiter de ce qui fait qu'ils sont dernière génération (à savoir les innovations graphiques) ca me dépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1490,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah c'est fluide chez moi j'ai pas tout a fond mais c'est au niveau moyen...

je vois pas la différence avec le maximum peut etre l'eau qui diffère un peu...

M'enfin ca me gene pas plus que ca [:spamafote]

[/citation]

Tu compares ta carte, une ATI 9600 pro 256 Mo, avec celle de Chico, une Geforce ti4200 64 MO... évident que tu n'a pas le même avis...

On a, à peu près les mêmes processeurs, mémoire etc...

Avec une Geforce TI 4200 (128 Mo pour ma part, donc avec la 64 Mo de chico ca doit être pire), Tous détails à fond, je te dis que ca rame gentillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1493,2][nom]Konar a écrit[/nom]

Tu compares ta carte, une ATI 9600 pro 256 Mo, avec celle de Chico, une Geforce ti4200 64 MO... évident que tu n'a pas le même avis...

On a, à peu près les mêmes processeurs, mémoire etc...

Avec une [g]Geforce TI 4200 (128 Mo[/g] pour ma part, donc avec la 64 Mo de chico ca doit être pire), Tous détails à fond, je te dis que ca rame gentillement...

[/citation]

Mon frere a cette carte, je lui ai fait testé ma 9800 Pro...

resultat, nombre de fps multiplié par 5 (au moin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1495,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

Mon frere a cette carte, je lui ai fait testé ma 9800 Pro...

resultat, nombre de fps multiplié par 5 (au moin)

[/citation]

5 x plus de Fps pour la 9800 Pro j'imagine ...

Je me doute... c'est clair, (mais cest aussi marqué dans ma config) que la ti 4200 commence à être vieillotte et limite...

Vivement le mois prochain les FX6800 Ultra sortent ! (et je dois dire que je vais me faire plaisir la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.