j'ai peur que half life 2 sois ridicule à coter de far cry


lebotenebreux

Messages recommandés

lol, ben si on a plus le droit de faire des fautes de français ...

Bon oui sinon, jsuis au courant comme tu dis pour DOOM 3 car il y a 6 vidéos qui passent en ligne ...

et franchement, j'arrive pas (meme avec la plus grande des motivations) a les regarder jusqu'au bout car on se fait grave chier ... !

Et pour se que tu voulais faire passer par ta reflection, lol non je n'ai pas pourri mon disque dur avec une telle merde ...

Je garde ma bande passante pour d'autres choses qui sont plus "attractive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2143,6][nom]fredo490 a écrit[/nom][g]lol, ben si on a plus le droit de faire des fautes de français ...[/g]

Bon oui sinon, jsuis au courant comme tu dis pour DOOM 3 car il y a 6 vidéos qui passent en ligne ...

et franchement, j'arrive pas (meme avec la plus grande des motivations) a les regarder jusqu'au bout car on se fait grave chier ... !

Et pour se que tu voulais faire passer par ta reflection, lol non je n'ai pas pourri mon disque dur avec une telle merde ...

Je garde ma bande passante pour d'autres choses qui sont plus "attractive"

[/citation]

Gnnnnnnnnn..

Pour toi mettre "c" à la place de "c'est" cest une faute de français ?

Nan mais je rêve là .. sérieux..

Une faute de français c'est mal conjugé un verbe, une faute dans un mot mais pas un raccourcis SMS dégueulisé qu'on est sensé proscrire dû une charte signée.

T'as 2 solutions :

- T'écris bien (c'est à dire que tu peux faire des fautes, je ne suis pas parfait, mais t'évite le langage dit "SMS" : c, ki, ki, koa... Une petite abréviation ça me dérange pas tant que ce n'est pas tout le contenu du message...)

- Compte => Effacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol desol, jcrois que je me suis mal fait comprendre par ma remarque ...

Je répondais à ça !

" ET puis si ils ne savent pas ecrire ils n'ont qu'à allez sur un autre forum.

( pour ma part mon truc c'est -er -é , peut etre parcequ'on m'a pompé avec ca pendant un bon moment )"

"c" bon la ? non bon jdeconne, c'est bon la ?

j'ai un petit coup dans le nez alors il me faut pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te sert a quoi cet ordi a part jouer a celui qui a la plus grosse?

2048 de ram ca ne sert strictement a rien.

p4 3.4ghz c'est tout pareil le standard est a 1ghz de moins

250Go de dur bah j ai 120 depuis presque 10 mois j ai toujours pas réussi a le remplir.

la geforce6800 ultra beauf © aucun jeu n'exploite a l'heure actuelle ses capacités...

En clair tu viens de dépenser une petite fortune pour quelque chose que tu aurais pu avoir à 2 voir 3 fois moins cher dans quelques mois :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi pareil ! g mon ordi depuis 2 ans maintenant et il fait tout tourner ...

T-Bird 1.2Ghz @ 1.6

768 Mo de ram (c pour MAYA 5.0 sinon jserai à 512)

Un Disque dur de 30 Go et un de 80 Go

Une 9800 Pro (ça c special ... jlai trouvé au USA pour 210$ ya 1 an :-)) )

Un Graveur CD, et un Lecteur DVD !

Avec la config, tu tiens encore 2 voir 3 ans "tranquille" et je l'ai acheté pour 1000€ ya 2 ans ...

Pas besoin d'avoir les BEST ! ya aucun interet, sauf pour etre encore mieux dégouté quand tu veras que dans 6 mois, ta config sera 40% moins chere lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2171,6][nom]goreman a écrit[/nom]moi perso je m'en fous je viens de changer d'ordi :

p4 3.4 ghz ; 2048 de ram , dd 250 go , geforce 6800 ultra!!!!

[/citation]

mmm tu l'as eu ou ta geforce 6800...

Je compte l'acheter mais en cherchant partout il me semble qu'elle n'est pas encore disponible à la vente alors j'avoue que tu m'intrigues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2227,6][nom]smatcher a écrit[/nom]voyons il travail chez Nvidea vous le saviez pas ? ou alors il vient de marseille.

[:edith] vous croyez que hl² tournera sur ma Ti 40 :??:

[/citation]

voui je crois qu'il vient de marseille...

Pour ta Ti 40, demande au marseillais, il doit connaître quelqu'un qui sait greffer un pot ninja sur ce modèle. Tu feras tourner HL2, DOOM 3 et tout le reste sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2249,7][nom]fredo490 a écrit[/nom]lol, c'est facil a se procurer une 6800 ! il suffit de commander des USA ou du Japon !

Mais lol c'est au dela de 680$ ! alors bonne chance ...

Ps. ça sert absolument à rien en ce moment ! sauf a se ruiner !

[/citation]

J'ai essayé... les adresses de livraisons sont limitées au pays ou elles sont disponibles. Si tu vas sur un site US et que tu commandes, tu ne pourras pas te la faire livrer en France....

Alors à moins d'avoir un oncle en amérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce prix la tu vas l'acheter toi meme aus USA

- bonjour je voudrai un billet pour le concorde

- quelle destination monsieur ?

-il va où le concorde à votre avis

-a oui tenez monsieur

fchouiiiiiiiiiiiii

-ladies and gentlemen welcome to new york

- may i have a geforce 6800 ?

-here you are !

-thank you and a ticket for the concorde ?

-here you are

fchouiiiiiiiiiiiii

-salut le forum j'ai ma geforce 6800

-haha je te crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme aujourd'hui j'ai strictement rien à foutre au taf (et pourtant je ne suis pas fonctionnaire... huhu), j'ai cherché "around the world" une geforce 6800... et je confirme, elle n'est pas disponible à la vente du tout, quelque soit le pays...

Vive marseille (voir plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu lol ! elle est pas dispo sur internet car ya pas asses de model dans les magasins !

J'ai de la famille en Oregon (cote ouest des USA au dessus de la californi) et il m'affirme qu'il y a 3 model en stock dans un "BESTBUY" (equivalent de Surcouf ou de la Fnac US) et elle sont vendu à 580$ l'unité (heu aussi ya pas de taxe chez eux).

Et lol, jvous dit le meilleur moyen de faire de bonne affaire c'est d'alle la bas !

J'y suis allé l'année derniere et jsuis revenu avec une 9800 Pro pour 210$ ! (g échangé mes mes € pour 1€=1.26$ donc jvous laisse rever ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.