j'ai peur que half life 2 sois ridicule à coter de far cry


lebotenebreux

Messages recommandés

OK,et bien j'ai decouvert que dans HL² il y avait 2 pied de biche,2 diferant models du MP5,differentes race de XENNIENS,different véhicules mais vous devez le savoir,Helmet est de retour,il y aura peut-être le professeur Rosenbourg,Gina Cross,mais Colette green si vous avez remarquez c'est Colette Vance la femme d'Eli vance et la mère d'Alyx!et puis le reste je ne m'en rapelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=468,2][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]OK,et bien j'ai decouvert que dans HL² il y avait 2 pied de biche,2 diferant models du MP5,differentes race de XENNIENS,different véhicules mais vous devez le savoir,Helmet est de retour,il y aura peut-être le professeur Rosenbourg,Gina Cross,mais Colette green si vous avez remarquez c'est Colette Vance la femme d'Eli vance et la mère d'Alyx!et puis le reste je ne m'en rapelle plus

[/citation]Heu... cool ?

Bien que j'attende HL², je suis désolé de te dire ça, mais

on s'en fout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=477,2][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Si t'attend HL² tu t'enfou pas alors donc tu ment t'aime pas hl² alors(BIP)ok?!!

[/citation]J'avais raison quand je te comparais à un hamster...

[:edith] Et puis je peux très bien attendre HL² et me foutre completement (mais alors là je m'en balance grave) de savoir qu'il y aura 2 pied de biche (waaaa) et toutes les autres rumeurs que t'as sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai farcry, ça tourne un poil mieux que la démo (il faut installer le Patch 1.1)

Barton 2500+ FX5600XT 512MO je peux pas jouer en full option sans une chutte drastique de fps ....mais je joue en standard et en 1024 et ça tourne très bien 40/65 fps selon les endroits(et même en standard c'est très beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=559,4][nom]smatcher a écrit[/nom]standard tu veux dire moyen ?

[/citation]

Ca dit standard dans mes options vidéos...mais ça doit correspondre à moyen en effet (sur une échelle de "bas" à "très haut")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.