j'ai peur que half life 2 sois ridicule à coter de far cry


lebotenebreux

Messages recommandés

salut tt le monde

voilà je joue en ce moment à la démo d'un jeu : far cry, il n'y a pas eu autant de bruit autour pourtt le jeu est trop .... je trouve pas les mots, en faites c'esst la meilleur ia du moment, les graphismes sont bo à faire peur, le fun est là liberté total.

Vous vous dites c'est quoi le rapport, parler d'un autre jeu que hl sur vossey... Ben en faites c'est une comparaison, je voulais savoir si je me trompe en disant que hl2 risque d'etre ridicule face à far cry (date de sortie :gun: , fun, graphismes, mods...)

et j'ai une autre question ( qui revient souvent je sais) :

-Sachant que je fais tourner sur mon brave atlhonxp 2400+ (2000mhz) 768 ram et geforce4ti 4680 128mo oc le jeu far cry honnetement, -sachant que ce jeu bouffe énnormément de ressource ( telechargez le vs comprendrez )

Est ce que je pourrais faire tourner half life 2 au moins en 1024*800 hight en détail ? ( je demande pas le very higt encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=46,1][nom]lebotenebreux a écrit[/nom]500mo environ pour la démo je sais

mais es ce que tu as essaye far cry avant d'en parler honnetement et si oui comment ça tourne chez toi ?

parce que t'es 256 mo de ram et ton ati 9000 ça fait trop leger

[/citation]

256 sd + 1Go de swad + g2ti ba je ram trop et j'ai droit à la petite fenètre "votre système manque de mémoire virtuelle"

Non sérieu faut arreter l'abus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends 256 de sdram gf2ti c trop juste tt de meme tu ne crois pas

tu dis que c'est de l'abus comme si ta config te permettrai de jouer à des jeux comme pain killkiller hl2 et tt franchement je cherche des réponses, arreter de polluer ce sujet interressant avec des posts déplacés et svp es ce qu'il y des ames charitables pour répondes au sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46,1][nom]lebotenebreux a écrit[/nom]500mo environ pour la démo je sais

mais es ce que tu as essaye far cry avant d'en parler honnetement et si oui comment ça tourne chez toi ?

parce que t'es 256 mo de ram et ton ati 9000 ça fait trop leger

[/citation]

Ca tourne très mal.

Même mon 2.4 a du mal à gerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ca devient tt de meme inquietant parceque sur jeuvdieo.com lors du test il rencontre des coups de lag avec le jeu far cry alors que leur config est musclé :En 1024, avec des paramétrages allant du Medium au Hight, sur un PIV 3Ghz, 512 Mo Ram et une Radeon 9800 Pro 128 Mo, le jeu tourne bien, mais accuse des ratés et ne se montre pas toujours aussi fluide qu'on le voudrait sur un tel monste.

Mais n'oublions pas que le moteur est optimisié nvidia vu que c'était un moteur de démonstration avant detre un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.