j'ai peur que half life 2 sois ridicule à coter de far cry


lebotenebreux

Messages recommandés

franchement je ne crois pas que far cry fasse de l'ombre à hl² entre le marketing du type au pied de biche et les videos qui en on excité plus d'un :bounce: (dont moi) je pense que c'est far cry qui a du souci a se faire. De plus pour ceux qui comme moi on dl la demo de far cry il lui manque quelque chose (comme d'habitude impossible de savoir quoi mais il manque quand meme). et finalement il demande beaucoup trops, meme avec les graphismes au minimum (plus moche que hl 1) ca rame (sisi) pour un moteur sensé revolutionner le jeux video par le peux de ressources qu'il demande je trouve que c'est rapé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai juste dis que la tentation est là c tout

je vais te dire je suis pour la concurence pour le service public...

t'inquietes pas je suis ni reac ni con ni ce que tu veux...

j'ai tellement de raison de ne pas le telecharger

1ere : c'est du vol

2eme : ça nuit l'entreprise qui créent donc elles ne seront plus motivé par la suite

3eme : c 'est trop long à telecharger

4eme : meme si je me fais un raison en disant que je téléchargerais le jeu mais je l'acheterais à sa sorti je ne le ferai pas car je ne permettrai à d'autre personne via emule de profiter du jeu sans l'acherter

5eme : il est truffer de bug

6eme : je suis content qui sois retarder comme ça moins de cheat moins de vol de cd key....

bref j'ai trop de raison et puis je ne me justifie pas en faites j'essaye de dissuader les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.