CSPromod 1.01 : H-24


heffebaycay

Messages recommandés

Alors que la première version publique du CSPromod n'a pas eu l'effet escompté, l'équipe annonce la sortie d'une mise à jour qui corrigerait bon nombre de bugs et ramènerait vers ce mod les joueurs déçus.

Voici donc les modifications qui seront présentes dans la version 1.01 et que vous pourrez constater dans 24 heures maximum selon l'équipe de développement.

[*]Ajout de la cvar mp_public (le mode warmup est supprimé lorsqu'elle a pour valeur 1) pour les serveurs de jeu public.

[*]Diminution des bugs côté client (respawn dans les murs et les plafonds).

[*]Le netcode est correctement réglé par défaut.

[*]Correction des hitboxes lorsque le joueur est accroupi.

[*]La hauteur de vue lorsqu'un joueur est accroupi a été modifiée.

[*]Lorsque vous grimpez aux échelles en étant accroupi, vous ne faites plus de bruit.

[*]Vous ne démarrez plus à 0$ si vous rejoignez une équipe en pleine partie.

[*]Les joueurs ne peuvent plus changer d'équipe autant de fois qu'ils le veulent.

[*]La commande prêt/pas prêt n'a plus aucune incidence une fois que la partie est lancée.

[*]Amélioration des commandes Netcode

Pour vous assurer des bonnes conditions de jeu, il est conseillé de régler le mod en utilisant ces commandes :

[fixed]cl_predict 1

cl_updaterate 100

cl_cmdrate 100

rate 25000[/fixed]Cette configuration sera présente par défaut dans la version 1.01, pour éviter les problèmes de netcode.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle bourde de laisser le warmup actif par défaut en ffa autant c'est parfait pour strater ou en début de match autant ça ruine complètement le jeu sur un publique ...

C'était pourtant facilement prévisible ce qui est arrivé, mise à part faire du spawnkill en masse il ne se passe pas grand chose de bon sur les servers, même quand l'on arrive enfin à démarrer la partie c'est du switch team et respawn pendant tout le long ...

M'enfin la commande mp_public sera la bienvenue, mettre par défaut les rates optimaux est aussi une bonne chose

breff je continue quand même à y croire à fond en ce promod, mise à part ce faux-pas, je pense qu'aprês quelques maj il sera fin pret pour servir en compétition.

Pour info il est précisé sur leur site que cette liste représente les changements déjà finalisés au moment de l'écriture de la news sur leur site, c'est à dire que d'autres bugs seront surement corrigé.

Reste juste à espérer qu'ils seront garder un travail constant sur le mod et non pas une maj tous les 6 mois comme certains mods qui finissent par mourir dans leur coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mal ce patch vu la quantité astronomique de bugs que j'ai pu constater... Avec ce patch ca va peut etre etre jouable![/quotemsg]

Faut esperer, moi qui etait un des plus attentif a la sortie du mod, je te raconte meme pas comment j'ai été décu !

On nous fait esperer un mod avec le gameplay de la 1.6 sur des graphisme a la CSS : au final je constate des maps presques identiques a CSS, des armes identiques à CSS, et des mouvements tout bizarre... Pareil pour les hitboxs, je tire dans la tete d'un afk, y'a rien qui se passe :??:

Faut qu'on m'explique tout le grabuge qu'ils ont fait pour la sortie de de mod ultra buggé, et à ceux qui font référence a CS premier du nom, j'etais la quand la premiere beta est sortie, et il n'y avait pas autant de bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faudrait modifié la news comme on la dis plus haut, la 1.01 est sortie.

En ce qui concerne csp, je continue de croire en ce projet, encore une fois, il n'apporte que du bon, vous etes libre d'aimer ou pas, mais au moins il apporte une alternative à un source qui ne sera jamais uptadé/jamais pret pour la compétion. Et à un 1.6 qui se fait vieux. A la limite, la seule chose néfaste si il y a échec est une division encore plus grande des communautées, alors faut-il attendre la mort des deux jeux tranquiliement ou proposé une/des alternatives ? Je suis clairement pour la deuxieme proposotion.

Je suis daccord, la campagne médiatique...est raté de plus faire tout se tapage pour avoir un résultat comme ca à la fin...c'est déplorable...m'enfin...en éperant qu'ils continue à faire progresser csp et le fait que le mod/jeu soit en béta publique favorise les MAJ rapide comme on a eu l'exemple avec la 1.01.

Je pense qu'au lieu d'avoir annoncé une date butoire de fin septembre, ils auraient dû dire "dès que possible" et beaucoup de gens aurait été moins déçus, de plus les problemes: warmup, achat de munition,respawn bizard aurait pu être évités...

Oui parce que les kevins qui se ramenent et disent:" c'est nul, on peut pas acheté de munition..."no comment...

@+++ SeB, + 1 Dunedain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dylan78

Cette beta 1.01 est la bienvenue.

On peut maintenant profiter d'un bon gameplay parce que le DM c'est chiant.

Pour ce qui est du respawn c'est encore galère à certains moments.

Mais là ça devient très bien, j'ai totalement confiance en ce mod.

GG aux DEV et à leur taff qui de plus est bénévole. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement