Mario Kart Source s'affiche... enfin


caouecs

Messages recommandés

Six mois sans aucune nouvelle officielle de Mario Kart Source, reprise du célèbre plombier motorisé sur le moteur de Half-Life 2, ça commençait à faire un peu long ; même si nous sommes dans la confidence depuis très longtemps et que nous avons pu apprécier quelques vidéos internes de la dev-team, nous permettant d'apprécier le travail accompli.

Alors que nous annonce l'équipe ? Nous allons aller à l'essentiel avec Pipe Plazza, mise à jour par KillerMapper ; vous retrouvez quelques illustrations ainsi qu'une animation 360° nécessitant Quicktime. Remarquez surtout le magnifique hud pour la vitesse, très stylée.

pipeplaza5_5.jpgpipeplaza5_4.jpgpipeplaza5_3.jpgpipeplaza5_2.jpgpipeplaza5_1.jpg

La nouvelle recrue de l'équipe, General Guy, nous dévoile les premières images de Chilly's Igloo, carte encore en développement.

ba_mks_chillys_igloo5.jpgba_mks_chillys_igloo4.jpgba_mks_chillys_igloo3.jpgba_mks_chillys_igloo2.jpgba_mks_chillys_igloo1.jpg

Sinon nous accueillons volontiers de nouveaux personnages : Toadsworth, Waluigi, Bowser Jr et Bowser.

Toadworth_release_jpg.jpgWaluigi_release_jpg.jpgbowserJR_release.jpgbowser_release.jpg

L'équipe de Mario Kart Source est sur une très bonne voie mais devra surtout faire attention à la bombe Mario Kart Wii annoncée pour la fin de l'année au Japon, certes ce dernier ne sera pas gratuit, disponible que sur Wii, mais devrait redéfinir les standards du genre ; espérons que les développeurs amateurs sauront apprécier le travail de la firme de Kyoto et nous apporter encore plus d'originalité.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop les graphs on peu d'importance si le FUN est présent, les graphs pourrons toujours etre améliorer par la suite , je pense que ze n'ai pas le plus dur , le plus dur c de géré tous les déplacements et d'essayer d'avoir un gameplay interressant , aller courage bonne continuation , Moa j'adore votre idée de mod :)

Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas une histoire de résolution.

Pipe plaza a l'air jolie et propre.

Et le compteur de vitesse n'était pas nécéssaire, il n'y a en faite aucun interet à connaitre sa vitesse et pour preuve, il n'y a pas de compteur sur la dernière version (ni sur 64 que je me rappel, enfin pas sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez du mapping "pas beau", c'est pour les 2 maps ou juste une map en particulier?

Pour Square tuyau, les collines ont l'air bizarre, mais dans le jeu, on ne les verra jamais de cet endroit, vu qu'on ne vole pas. Les briques cachent un peu, et je compte ajouter des buissons aussi. J'ai ajouté bump mapping, reflets etc et puis après les détails suffisent, sinon ça fait trop remplit (enfin moi je pense ça). Enfin je pense surtout que les joueurs vont plutôt regarder les adversaires et les objets plutôt que de regarder le décor de fond en comble ^^

L'autre map je ne sais pas, je n'ai jamais essayé (elle n'est pas de moi).

Pour le compteur, il y en avait un dans la N64, dans la

GBA (contre la montre seulement) et dans la GC. Puis le compteur c'est toujours utile dans un jeu de course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, sur un mario kart connaitre sa vitesse n'est pas une info particulièrement importante, le joueur se soucis surtout de rouler sur le circuit, en tous cas quel que soit la version je n'ai jamais pris le temps de regarder le compteur.

Maintenant s'il est bien présent sur la version 64, pourquoi pas.

Et quand je parle de la dernière version je parle de la DS, je n'ai pas la GC donc je n'en parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le compteur est activable ou non dans les options (il me semble)

Bon sinon le compteur qui est sur les screenshots c' est une vieille version, une autre plus clean a été faite.

Ah d' ailleurs, si les maps ne vous plaisent pas vous pouvez toujours en faire. ;)

Ensuite je ne sais pas si vous avez remarqué, Mario est toujours penché vers la gauche: c' est un bug du model. (Mario a été refait)

Ah aussi, le dernière mise à jour date de Juin, ça fait pas six mois :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement