Pleurons ensembles...


Bew_Killer

Messages recommandés

25fps c'est limite mais 30fps ca suffit, le seul problème c'est que si tu tourne à 30 fps quand il y a pas grand chose t'as des chances de descendre à 20fps quand il commence à y avoir de l'action alors qu'avec 100fps t'as de la marge

Quesstion peut-être déjà posée mais j'ai parcouru les pages et j'ai vu que des supposition donc: on ne sait pas si c'est un fake ou pas alors?

De toute évidence comme l'a dit quelqu'un avant meme si c'est un fake il ne devrait pas tarder à passer Gold quand même...mais deux semaines ca me paraît court quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=23282,160,40][nom]PgunMan

a écrit[/nom]Moutonausor et alors ? comme on s'en contre fiche des

autres editeur valve vont faire à leur manière... si il le sortent

demain via steam ben il le ferons. si dans 1 an aussi.[/citation]

Hein quoi ? qu'est ce que j'ai encore dis ? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ : Il semblerait que le compte de Gabe se soit fait hacker, l'information serait donc un fake.

Ils sont forts chez Valve, d'abord le code source volé puis le script complet du jeu dans CS : source et là Gabe qui se fait hacker !

On a de quoi ce poser des questions ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ : Il semblerait que le compte de Gabe se soit fait hacker, l'information serait donc un fake.

Alors le jeu en lui-même, puis son script, puis les comptes forums... Je me demande si ils sont **** ou si ils font exprès de laisser leurs ordinateurs bien en évidence, branchés sur Internet.

Bon sang de !?%$#&!! de bonsoir (retenez-moi, je vais être grossier...), quand on sait pas se servir d'Internet, ON SE BRANCHE PAS DESSUS!! Non mais quel bande de boulets chez Valve, franchement... Ca me met hors de moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23256,160,15][nom]aocbleu a écrit[/nom]:hot: j'y crois encore ;)qu'on est vivant temps qu'on est fort !!!!!

J'y crois encore a tout jamais encore plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le silence a eu trort , j'y crois encoreeeeeeeeeeeeeeeeee

C'EST PAS DU LARA FABIAN CA???????????????????

c'est pas du valve en tout cas !!![/citation]

je vous l'avais dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23294,200,11][nom]Cooker a écrit[/nom]

MAJ : Il semblerait que le compte de Gabe se soit fait hacker, l'information serait donc un fake.

Alors le jeu en lui-même, puis son script, puis les comptes forums... Je me demande si ils sont **** ou si ils font exprès de laisser leurs ordinateurs bien en évidence, branchés sur Internet.

Bon sang de !?%$#&!! de bonsoir (retenez-moi, je vais être grossier...), quand on sait pas se servir d'Internet, ON SE BRANCHE PAS DESSUS!! Non mais quel bande de boulets chez Valve, franchement... Ca me met hors de moi :D[/citation]

Quand on est une société comme valve qui prépare l'un des jeux les plus attendus de l'année, il est bien évident qu'on est la proie de petits ( ou grands ? ) cons qui s'amusent à hacker tout ce qu'ils peuvent pour emmerder le monde...

Donc c'est facile de dire " quand on sait pas se servir d'internet " mais forcément qu'un ptit utilisateur comme toi & moi, tout le monde s'en fout de hacker son compte forum ou autre, alors que gabe forcément c'est beaucoup plus intéressant....

Ils auraient tres bien pû hacker le compte de l'admin ou n'importe, si ils ont fait gabe c'est qu'il est plus connu et que y'a pas mal de chose derriere lui lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23278,160,36][nom]R4ZI3L a écrit[/nom]

l'oeil au dessus de 25 fps ne suis plus donc cela ne sert à rien d'avoir au dessus[/citation]

[g]FAUX[/g]

Il ne faut pas confondre cinéma et jeux vidéos:

Au cinéma les films tournent à 24 images par seconde mais paraissent extremement fluides grâce à un effet de flou equivalent au "motion blur" présent dans certains jeux vidéo. Si tu mets un film d'action en pause, tu verra que les mouvements sont complétement flous. [:darck]

Par contre dans les jeux vidéos, cette technique n'existe pratiquement pas, et donc à 25fps tu vas avoir une image hachée assez désagréable... pour avoir une image fluide il faut que le jeu tourne dans les 50fps voir plus. [:defrag]

Pour de plus amples détails: http://www.nofrag.com/news/nov2003/24/8629.html

Nous pouvons à présent refermer le troll. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23249,160,8][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Si l'annoce du passage en GOLD de HL2 s'averait vraie, alors compter 1 a 2 semaines avant sa sortie (UT2003/4 ont pris 1-2 semaines avant de sortir et DOOM3 a pris 1 semaine je crois)[/citation]

Ca c'est dans un monde parfait... :non:

Je rappelle juste à tout le monde que CS:CZ est passé gold le 9 novembre 2003 et est arrivé en rayon le 26 mars.

Ce qui nous fait donc un délai de 4 mois et demi... :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est une société comme valve qui prépare l'un des jeux les plus attendus de l'année, il est bien évident qu'on est la proie de petits ( ou grands ? ) cons qui s'amusent à hacker tout ce qu'ils peuvent pour emmerder le monde...

Donc c'est facile de dire " quand on sait pas se servir d'internet " mais forcément qu'un ptit utilisateur comme toi & moi, tout le monde s'en fout de hacker son compte forum ou autre, alors que gabe forcément c'est beaucoup plus intéressant....

Ils auraient tres bien pû hacker le compte de l'admin ou n'importe, si ils ont fait gabe c'est qu'il est plus connu et que y'a pas mal de chose derriere lui lol....

C'est vrai, je me suis vite emporté, tu as entièrement raison.

Mais tout de même... Je ne comprends pas qu'un studio de développement de la trempe de Valve, doté d'un budget hollywoodien, laisse aussi facilement ses ordinateurs se faire piéger. Enfin, je veux dire... Si le contenu de ces machines est aussi sensible, pourquoi les brancher à Internet? Pourquoi ne pas utiliser une autre machine, complètement externe, pour faire la liaison avec le public, et pourquoi ne pas isoler complètement les machines qui servent au développement du jeu?

On se serait évité bien des déboires avec ce genre de raisonnement, comme à tout hasard, le vol du code source du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooker tu ne peux pas isoler les machines car elles doivent communiquer entre elles pour les echanges de trucs divers (textures; code tout sa). Bien sur elle sont toutes reliées en LAN et pas directement au net mais il suffit que le pc relié au net (qui ne possede certainement aucun bout de hl²) soit hacké, ben tu peux avoir acces a toutes les autres machines du reseau assez facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23308,200,24][nom]Elpooky

a écrit[/nom]

MAJ: Il semblerait que le compte de Gabe se soit

fait hacker, l'information serait donc un fake.

Trop bon [:bzh] VAlVe a réussi à se faire pirater tout ce qui est

piratable![/citation]

Non personne n'a réussi à pirater le calçon de Gabe...

...

Bon faut dire que personne n'a essayé non plus :D

L'idée de l'isolation, c'était de ne pas mettre les pc relié au net sur le même reseau que les machines de developpement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.