Pleurons ensembles...


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=23201,120,4][nom]Sh a écrit[/nom]peut être mais en France on se pose pas de questions, on est content et ça s'arrête là...

ça vous parait pas bizarre ke 2 jours après le préload de HL2 le jeu passe finalement Gold 3 jours après ???

moi perso j'y ai pas cru du tout....[/citation]

On ne peut pas savoir ce qui est vrai ou faux, on a que des mots en face de nous sous des identités inconnues, et puis moi ça me parraisait logique qu'il passe GOLD en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Bah tu fais peut être parti des gens qui vérifie les infos

avant d'y croire aveuglement, mais si t'étais passé un peu plus tôt, tu

serait remonté à la source du message, tu aurais vu que le message

était effectivement posté par Gabe Newell et tu aurais sauté de joie

avec nous... Mais apparement quand tu t'es connecté une contre news

venait d'être publié... Donc faut pas se la jouer "l33t user" lol ;)

En tout cas merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé

mais je passe sur Vossey sans passer par le forum, puis je me casse

direct voir si ya pas de contre mesure, c'est logique, ya un an de ça

c'était le même topo,

donc, je pense ke lorsqu'on a une info comme celle là, même posté par

Gabe (enfin, son compte) et bah il faut chercher non la vérité mais au

moins à vérifier, ensuite faites votre beurre, sur ce bonne déception

aux crédules !

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais, puisqu'on te dis que quand on a eu l'info il n'y avait pas encore eu cette annonce...

Dis carrement que t'aurais deviné que quelqu'un avait hacker le compte de Gabe Newell si tu étais passé plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23210,120,13][nom]snake92i a écrit[/nom]No la logique aurait ete qu'ils passent HL² en Gold avant de la proposer sur Steam on ne sait jamais ils ont peut etre decouvert un bug ce matin et ca aurait eviter de faire une mise a jour de steam[/citation]

Ce que tu ne comprends pas c'est que dans le fichier Steam il n'y a que les materials, et ça, quand ils sont sur d'avoir fini avec, ils ont pas vraiment à corriger de bug deçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Valve ils vont réussir à faire un feuilleton plus long et plus rebondissant que Dallas!!! :D :pt1cable:

Quelle sera la prochaine news à sensation? Le viol virtuel de Gabe par Gordon qui a pété un cable? :heink:

En tout cas celui qui hacké le compte de Gabe a un sens de l'humour que j'apprécie beaucoup!!! ça me fait bien marrer de voir tous ces gens désabusé qui n'arrive pasq encore à croire qu'il s'agissait d'un fake!!!

Courage les ptits gars, vous l'aurez un jour votre HL2 ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23223,120,24][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]J'ai du mal a y croire tellement ce sera beau. Un an d'attente qui touche enfin a sa fin. :)

Voila de quoi me mettre de bonne humeur pour la journée ;)

Reste plus a ce qu'il sorte pour mon anniv le 09/09 et ce sera parfait :D[/citation]

lol toi tu n'as pas lu les post un peu plus en haut car tu vas être décu pauvre petit gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur a 100% que ce soit un fake, comme le dit le chef de HL2fallout.com ce genre de compte sont très dur a hacker... Le fake serait peut etre un fake.

Attendez la fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.