Pleurons ensembles...


Bew_Killer

Messages recommandés

Je viens d'aller voir dans la partie "Half Life 2" du forum, c'est allucinant le nombre de boulet qu'il y à. bientôt c'est vossey qui va être responsable du piratage du compte de Gabe Newel et de la sortie en retard du jeux.

Il faudrait peut-être arrêter de vous exposer au soleil, heureusement les cours vont bientôt recommencer.

Vous pensez qu'elle va être difficile à afronter votre rentrée en 6ème ? ne vous inqueitez pas, un jour c'est vous qui serez les "grands" (enfin je l'espère pour le bien de la communauté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=23436,280,22][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Je viens d'aller voir dans la partie "Half Life 2" du forum, c'est allucinant le nombre de boulet qu'il y à. bientôt c'est vossey qui va être responsable du piratage du compte de Gabe Newel et de la sortie en retard du jeux.

Il faudrait peut-être arrêter de vous exposer au soleil, heureusement les cours vont bientôt recommencer.

Vous pensez qu'elle va être difficile à afronter votre rentrée en 6ème ? ne vous inqueitez pas, un jour c'est vous qui serez les "grands" (enfin je l'espère pour le bien de la communauté).[/citation]

lol, les boulets sont au lit à cette heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pijama sont aller dormir ,et il n y a plus rien a ajouter, je pense même que ce topic na servis à rien puisque au bout du conte a quoi ca nous a avancer à part polluer des forums et des pages webs pour rien , si c'est pour écouter les boulets débiters des conneries et remuer sans cesse le sujet de Hl 2 c'est pas la peine et ca n'apporte en rien à la communauté .

Je tiens à remercier de l'extreme courage de certain notament ( Moutonausor et certain autre qui sont digne de vossey ) ... en esperant qu'il n'y plus de reponse et j'appelle au ADMIN DE FERMER CE TOPIC CAR CA COMMENCE SERIEUSEMENT Â CRAINDRE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23361,240,31][nom]Kidpadlle a écrit[/nom]T'a rien compris.....

Même avec ton zone alarme, ton compte de vossey on peu tres bien le hacker mon grand... ( j'ai pas dit que je pouvais ou savait le faire attention...)

Et l'équipe de branquignoles elle a quand même crée 2 ( bon le 2° est pas encore sorti mais bon :D ) des meilleurs fps jamais realisé donc bon....[/citation]

Et de un, zone alarme c'etait ironique.......... J'ai bosser ds nombre de sociétés informatique protégés comme alcatras et ils ont jamais eux de problemes EUX..... Et Zone alarm c'est un petit logiciel de particulier, c'etait imager c'est peut etre toi qui n'a pas compris le sens de ma phrase....Je sais pas ce qu'ils foutent chez Valve mais faut croire que se faire pirater, chez eux c'est soit un hobbies de sadomaso, soit un bon ptit coups de pub car le ptit jeux arrive et il faut en faire parler (regarde ca marche :D)ou une explication subsensoriel qui depasse l'entendement!

2, je suis un fervent defenseur de half life qui est une pure bombe mais la faut arreter de jouer les sacro saints, ohhhhhhhhhh merci valve, non on t'en veux pas de le repousser depuis perpette, c'est dommage encore un hack! non la ya vraiment de l'abus! Aucune date précise, aucune confiance en ce developpeur qui promet mons et merveille pour nous donner rats et paquetilles! Half life 2 je l'acheterai il sera sublime, la n'est pas la question , c'est juste que j'en ai rien a faire qu'ils se fassent pirater, c'est leurs probleme, mais la ils en rajoute, amplifie, le consommateur n'est pas un jouet, c'est comme pour les chiens tu leurs montrent un sucre, il le désire, l'attend, tu lui retire, il est pas content! Que sommes nous a leurs yeux?? Des chiens a qui ont balance ces bouts de sucres durant des lustres histoire de bien lnous faires baver et quand MONSIEUR aura envie donner la satisfation final????

Vois tu tout est la, a force de promesse non tenue et autre abération c'est un coups de gueule que je pousse! Les developpeur n'y sont pour rien et la qualité du jeux non plus, c'est contre cette equipe dirigeante et cette publicité gratuite et inconsciente qui se forme autours de hl2, faire languir, faire rager, dire oui dire non! Ca tourne au n'importe quoi ce jeux! Tous les gros jeux de Gran turismo , a Quake en passant par Doom 3 recemment , Metal gear et j'en passe ont eux aussi subis des retards; certes, mais il n'y a jamais eut AUTANT de retard et autant de chichi autours de leur jeux! OH my god on m'a hacké mon compte on va repousser le jeux, on s'est fait voler le code source, ah ben non maintenant faut attendre counter strike source, faut pas deconner la!c'est une histoire sans queue ni tete et je ne peux plus trouve d'escuse a Valve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend et réfléchi plus, jou a mon CS: source, et attend, réfléchi, jou a mon petit cs:source, puis attend, réfléchi, mange aussi, réfléchi, me lave, jou a cs: source .....

Vive les lobotomies insomniaque ! Mort de rire, bien contentez vous de ce que vous avez, doom3 et slayers online :P c'est bon ---->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23383,280,12][nom]Bahamuth

Z E R O a écrit[/nom]et tu lui dis d apprendre a ecrire ? :sarcastic:

PS : de plus on dit reformuler

PS2 :essay[g]er[/g][/citation]

Je fais des fautes aussi mais elles ne sont pas aussi importante.:sarcastic: Mettre "é" au lieu de "er" ou oublier un "s" ou

encore avec les différents "c'est" "ces" pour moi ceux sont des petites

fautes;). "reformer une phrase" ce dit aussi, celui qui fais des rimes

doit normalement avoir aucune faute dans sa phrase. [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23477,280,31][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Gabe... ? C' est le directeur commercial , le principal createur du jeu... Le directeur de valve ?[/citation]

Niveau commercial c'est Doug Lombardi, je pense que Gabe est chef de l'équipe et codeur principal de HL², dans ce genre de boite, tout le monde met la main à la pate, c'est ce qui fait des bombes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23453,280,28][nom]JaDoU a écrit[/nom]liddo pour info Gabe n'a même pas encore dit qu'il s'était fait hacké, et je vois pas comment tu peux faire le rapprochement entre un 'volage' de compte et le repoussement d'un jeu.[/citation]

Pourquoi les gens se permettent de répondre avec deux phrases pourris et décallées a toute une argumentation structurée! J'aurai préféré que tu me cite chaque phrase et que tu me dise, non tu as tord la et la et la! Pfff c'est nul ce que tu m'écris la , lis bien , le volage de compte n'est que la cerise sur le gateau , ils ne vont pas le repoussés pour cela (enfin on sait jamais....)et je n'ai jamais attribué le vol du compte a un quelconque retard, j'ai juste dit que c'etait encore un probléme de +! LE vol du code, puis du script , des problemes par ci , par la , il faut attendre cs source, je me fais hacker mon compte, crois tu que Valve en sort gagnant? Non pour moi, j'avais bcp d'estime pour cette société mais la il montre surtout l'image d'une société faible et touchable qui ne sait prendre les mesures draconniennes de sécurité qui s'avéreraient necessaire!

Qu'il le dise ou non, la n'est meme pas la question , c'est juste qu'il faut qu'ils le sortent leur HL2 parceque la ca fait trop et je pense qu'encore un probléme de + et ce sera de nouveau la risée du grand public, rien qu'a voir dans les magazines généralistes ou jv.com , comment ils se font tailler a chaque fois, cela prouve bien que je ne suis pas le seul a penser qu'il y a de GROS problemes chez valve

ps: je m'amuse tres bien sur doom et il n'a pas a rougir face a un HL2 qui lui s'est permit 3 ans de vacances de +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23450,280,26][nom]liddo a écrit[/nom]Et de un, zone alarme c'etait ironique.......... J'ai bosser ds nombre de sociétés informatique protégés comme alcatras et ils ont jamais eux de problemes EUX..... Et Zone alarm c'est un petit logiciel de particulier, c'etait imager c'est peut etre toi qui n'a pas compris le sens de ma phrase....Je sais pas ce qu'ils foutent chez Valve mais faut croire que se faire pirater, chez eux c'est soit un hobbies de sadomaso, soit un bon ptit coups de pub car le ptit jeux arrive et il faut en faire parler (regarde ca marche :D)ou une explication subsensoriel qui depasse l'entendement!

2, je suis un fervent defenseur de half life qui est une pure bombe mais la faut arreter de jouer les sacro saints, ohhhhhhhhhh merci valve, non on t'en veux pas de le repousser depuis perpette, c'est dommage encore un hack! non la ya vraiment de l'abus! Aucune date précise, aucune confiance en ce developpeur qui promet mons et merveille pour nous donner rats et paquetilles! Half life 2 je l'acheterai il sera sublime, la n'est pas la question , c'est juste que j'en ai rien a faire qu'ils se fassent pirater, c'est leurs probleme, mais la ils en rajoute, amplifie, le consommateur n'est pas un jouet, c'est comme pour les chiens tu leurs montrent un sucre, il le désire, l'attend, tu lui retire, il est pas content! Que sommes nous a leurs yeux?? Des chiens a qui ont balance ces bouts de sucres durant des lustres histoire de bien lnous faires baver et quand MONSIEUR aura envie donner la satisfation final????

Vois tu tout est la, a force de promesse non tenue et autre abération c'est un coups de gueule que je pousse! Les developpeur n'y sont pour rien et la qualité du jeux non plus, c'est contre cette equipe dirigeante et cette publicité gratuite et inconsciente qui se forme autours de hl2, faire languir, faire rager, dire oui dire non! Ca tourne au n'importe quoi ce jeux! Tous les gros jeux de Gran turismo , a Quake en passant par Doom 3 recemment , Metal gear et j'en passe ont eux aussi subis des retards; certes, mais il n'y a jamais eut AUTANT de retard et autant de chichi autours de leur jeux! OH my god on m'a hacké mon compte on va repousser le jeux, on s'est fait voler le code source, ah ben non maintenant faut attendre counter strike source, faut pas deconner la!c'est une histoire sans queue ni tete et je ne peux plus trouve d'escuse a Valve.....[/citation]

Dans ce cas là je suis d'accord avec toi :jap:

Desolé mais bon j'ai vu tellement de boulets dire ca ( zone alarme,etc...) que là j'ai cru que tu en rajoutais une couche :D

Autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sa gave trop d'attendre leur **** de jeu qu'ils ne sortents jamais... je sais pas c'est frustrant a chaque fois que je pense que le jeu va sortir ils le repoussent et il a interet a etre a la hauteur sinon il va se faire lyncher Gabe !!! non la c'est nimporte quoi soit ils ont aucune sécurité soit ils le font expres !!! Je sais pas mau c'est pas bien compliqué de dévelloper le jeu dans une usine sans nom aparent en LAN pas connecté au net et de fouiller au scaner le personnel merde fo ptetre pa paranoïer mai apres "oh mince le code source il est ou"...

f**k Gabe and Valve :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps, c'est peut être une stratégie de la part de Valve, mais imaginons qu'ils aient sortie HL² la première fois qu'il l'aient annoncé, ne serait t'il pas accueilli en héro par les gamers ? la presse ? Surement , de plus ça aurait été le premier jeu aussi évoluer au niveau graphisme, etc ... | Au lieu de ça il le sorte après certains jeu d'une nouvelle génération . Ils auraient pu être les 1er , et la ils vont être loin derrière ... Quel tactik, bon jmexplique pas trop bien excuse moi, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon moi je pense que tout c'est truc de code source ect... y a la moitier de faux.

On peut vous dire se qu'on veut, ont est pas sur place pour le voir.

Toute facon, je ne pense pas que des que le jeu sortira ils seront loin derriere les autre jeux, je pense meme devant, car a mon avis il prenne du retard pour mieux offrir un jeux de folie vous verrés.

Sur ceux je l'atend avec énormement d'impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendais beaucoup de Half-Life 2 pour le soutient qu'apporte Valve à la communauté des modeurs, mais quand je vois que UT 2004 se met au mod aussi avec un concours doté d'un million de dollars pour le gagnant et une armée de mod qui ont l'air tous plus sympathique les uns que les autres, ainsi que la qualité du moteur de UT qui est une valeur sure... Je commence à craidre que Valve arrive après la bataille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.