Pleurons ensembles...


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=23116,40,3][nom]R4ZI3L a écrit[/nom]si tu veu jouer aux nouveau jeu tout récens c'est pa sorcier faut investr dans du matos c'est comme si tu veux jouer au dernier jeu Playstation 2 sur une vieille supernintendo[/citation]vi et si t'avais les moyens, tu saurais, toi aussi, de quoi tu cause... :sarcastic: ça sert à rien de pisser loin si on fait du cinquantedouze... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23154,40,39][nom]smallmec a écrit[/nom]dans les vidéos lololol ca ma l'air + que correcte,

P4 3Ghz 512DDR Ati R9800xt ????[/citation]si tu veux tourner cool, il te faudra une ati qui a plus de 512 MO de mem "Physique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23249,160,8][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Tu auras des nouvelles maps avec CS:Source finale voila.

Si l'annoce du passage en GOLD de HL2 s'averait vraie, alors compter 1 a 2 semaines avant sa sortie (UT2003/4 ont pris 1-2 semaines avant de sortir et DOOM3 a pris 1 semaine je crois)[/citation]

1 mois doom 3 pour la VF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23265,160,24][nom]R4ZI3L a écrit[/nom]Tu parle de quel moyen ? je n'arrive pas à te piger la[/citation]Je veux dire: le pc de ouf qui tourne la mort, pour toi c'est chez les noiches et pour moi c'est chez moi... voili-voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23275,160,34][nom]Korbichou a écrit[/nom]Je veux dire: le pc de ouf qui tourne la mort, pour toi c'est chez les noiches et pour moi c'est chez moi... voili-voilou[/citation]

Mdr moi mon pc tourne très bien (93.6 fps au test video de cs:source) donc je vois pas pourquoi tu te sens heureux d'avoir un pc sois disant "surpuisant"

l'oeil au dessus de 25 fps ne suis plus donc cela ne sert à rien d'avoir au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.