Pleurons ensembles...


Bew_Killer

Messages recommandés

hèèèèèèèèèè hooo hooo Ne vous rejouissez pas trop tout meme car c'est tout de meme pas la premiere fois qu'ils annoncent un truc aussi gros .

Si j'ai bonne memoire Hl 2 devait deja passer gold depuis quelque mois !!

Alors du calme si non il va y avoir une augmentation des suicides dans un bon dans 4 ou 5 semaines !

DUUUUU CAAAAALMMMMMEEEEEEEE !!!!!!!:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

En tout cas le site hl2fallout à du mal à encaisser le nombre de connection simultané qu'on lui inflige...

Leur site est entrain de plier sous le nombres d'utilisateurs faut dire qu'il n'avait peut être pas prévu que toute la planète s'inviterait chez eux aujourd'hui :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je

vais te répondre ici : Tant que vivendi n'a pas accepté de RC, Valve ne

peut fournir de date, donc toutes celles publiées ne sont que des

approximations, estimations, ou grilles de loto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23240,120,39][nom]danao a écrit[/nom]Heu non justement ils le sortiront ptet only steam, comme ils ont fait comme cs : cz ![/citation]

CZ est sortit dans le commerce...ça n'a jamais été du steam only

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikamikaze, tu parle de jeux qui bossent, ValVe c'est farniente only :D

Je les descend pas, mais bon pour un jeu qui devait sortir il y a un ans (pourquoi a t-il été répousé d'ailleur ? personne le sait ca)

Et la avec tout les mensonges, certes le pré-loading est venu mais il pese 1 Go et le reste du jeu en pese autant, on est pas encore arriver :/

On peut esperer le voir arrivé maximun avant la fin de l'année, du moin je l'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la premiere fois ils l'ont pas sortis puisqu'ils etaient loin d'avoir fini le jeu :D

Maintenant, ils ont depassé leur quota de "fausses annonces" et donc ils doivent faire bien attention a ce qu'ils disent car les joueurs vont les attendre au tournant (surtout si le jeu ne se revele pas a la hauteur des esperances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, concernant le passage en gold, que ça soit un fake ou non il ne devrait pas tarder: les premiers screens de HL : source sont dispos, la beta de cs : source tourne depuis une dizaine de jours, les trailers officiels d'HL² sont sortis et selon les dates qu'ils avaient données début aout on approche du passage en GOLD...donc HL² fin septembre j'y crois encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: j'y crois encore ;)qu'on est vivant temps qu'on est fort !!!!!

J'y crois encore a tout jamais encore plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le silence a eu trort , j'y crois encoreeeeeeeeeeeeeeeeee

C'EST PAS DU LARA FABIAN CA???????????????????

c'est pas du valve en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.