Pleurons ensembles...


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

vous en pensez quoi ? vaut il mieux rêver ou garder la tête froide aux risques d'être déçu ?

source : CSnation

Half-Life 2 Gold - Hoax

Zips @ 10:20 pm pdt - half-life, hl2 & tf2 - important

Update: After going over the facts with HL2 Fallout's Mr Bond, we have come to the conclusion that this is most likely a hoax. We are still waiting for final direct confirmation from Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23114,40,1][nom]Korbichou a écrit[/nom]Ouais et peut etre aussi qu'il tournerait sur un pII 260MhZ avec une carte 2D et une sourie à pédale...Soyons serieux cinq minutes please: vu les problèmes rencontrés par les concurents en terme de config, on est pas près d'y jouer convenablement à moins d'avoir la config de ouf :-/[/citation]

Heu...comment te dire ça avec des mots simples...

Un jeu qui passe Gold est finalisé , donc près au pressage et envois chez les distributeurs qui vont faire les jolis boîboîtes qui vont bien avec le langage qui va bien, puis ça ira chez les détaillants.

Si ça ne tourne pas sur ta config on y peu rien, le jeu est près pour la release et c'est comme ça.

si les développeurs ne pondaient des jeux que pour les machines d'il ya 5 ans, on avancerait pas beaucoup en terme d'innovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement

ke je me fis pas aux forums et infos françaises....

en tout cas la base de l'info se trouve outre-atlantique, donc pas

d'emballage à la première info qui soit dit en passant me paraissait un

peu abusé...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23076,0,3][nom]arnooo a écrit[/nom]TROP cool merci tout le monde de l infos ca veut dire que dasn 1 mois il peut etre la LE jeu de l anné !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien je suis trop emu apres 1 an d attente[/citation]

Pleure maintenant :D.

Bon sinon, une màj de la news serait pas mal pour signaler le fake ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement ke je me fis pas aux forums et infos françaises....

en tout cas la base de l'info se trouve outre-atlantique, donc pas d'emballage à la première info qui soit dit en passant me paraissait un peu abusé...

l'info vient direct des states, gabe newell s'emmerde pas a poster sur vossey.com

donc l'info française que tu lis ici, c est celle qui a été révélée aux us y a environ 8h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23191,80,35][nom]Sh

a écrit[/nom]heureusement ke je me fis pas aux forums et infos

françaises....

en tout cas la base de l'info se trouve outre-atlantique, donc pas

d'emballage à la première info qui soit dit en passant me paraissait un

peu abusé...[/citation]

Tu noteras le lien en dessous de la news, qui pointe sur un post de Gabe Newell (?) sur le site hl2fallout où Gabe (le vrai) post de temps en temps. Donc appriori l'info devait être prise au sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais en France on se pose pas de questions, on est content et ça s'arrête là...

ça vous parait pas bizarre ke 2 jours après le préload de HL2 le jeu passe finalement Gold 3 jours après ???

moi perso j'y ai pas cru du tout....

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.