Pleurons ensembles...


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=23098,0,24][nom]musiq

a écrit[/nom]une tite question, est ce qu on peut espérer avoir cs

source ( def ) a partir de la beta fourni avec la clef cz ou coupon

ati, ou faudra t il acheter hl2 obligatoirement ?[/citation]

Les personnes ayant un coupon ATI ont droit, et c'est d'ailleurs le but premier du coupon, d'avoir Half-Life 2, et donc normallement à CS:S qui fait parti du lot ; mais ils ont eu aussi acces à la beta de Counter Strike : Source en bonus.

Parcontre ceux qui ont acheté Condition Zero, ont eu le plaisir d'avoir accès au beta test de CS:S mais devront fort logiquement acheter le nouveau jeu pour en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose a tout le monde d'attendre comme on a su le faire jusqu'a présent. marre des questions a la con, vous verrez bien une fois le jeu sorti et puis c est tout !

ok c'est la derniere ligne droite, c est plus difficile d'attendre quand on sait qu'il va partir en dupplication dans quelques heures, mais c'est comme ça et puis voilà.

réjouissez vous, Half-Life 2 sortira bientôt et vous aurez en même temps toutes les réponses a vos questions :

HL2 sera t-il a 60E ou 50E? les piles seront-elles fournies ? et pourquoi gordon ne parle t-il toujours pas ?

et pour les irréductibles questions qu'on voit depuis les différentes annonces, vous faites une recherche dans le forum, ça sert a rien de polluer éternellement les commentaires des mêmes questions.

je fais peut etre le rabajoie, mais HL2 passe en gold alors faut mettre les choses au point direct.

sur ce, je repars bosser sur UF² \o/

_eternity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle, on peut ésperer une release pour fin septembre/début octobre...

peut être qu'on pourrait être agréablement supris et que ça vienne plus rapidement que prévu.(surtout en achetant via steam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23091,0,17][nom]arnooo a écrit[/nom]BON je repette ce qui avait été dit c est 30€pour juste hl2 solo ,apres c est 60€ avec hl2 solo + cs source et en dernier c est 120 € pour le pack collector des plus fan avec une boite collector des figurine (je crois ) enfin en gros des "goodies"[/citation]

Quand tu dit "30euros pour juste le solo Hl2,apres cest 60euro avec hl2 solo + cs source" Quand tu dit "Solo HL2" sa ve dire quil ni aura pas de multijoueur? on que yauara pour 60 euros HL² solo et multi et cs source solo et multi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23106,0,32][nom]sheitan a écrit[/nom]très bonne nouvelle, on peut ésperer une release pour fin septembre/début octobre...

peut être qu'on pourrait être agréablement supris et que ça vienne plus rapidement que prévu.(surtout en achetant via steam)[/citation]Ouais et peut etre aussi qu'il tournerait sur un pII 260MhZ avec une carte 2D et une sourie à pédale...Soyons serieux cinq minutes please: vu les problèmes rencontrés par les concurents en terme de config, on est pas près d'y jouer convenablement à moins d'avoir la config de ouf :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23109,0,35][nom]Exterminat0R

a écrit[/nom]Quand tu dit "30euros pour juste le solo Hl2,apres cest

60euro avec hl2 solo + cs source" Quand tu dit "Solo HL2" sa ve dire

quil ni aura pas de multijoueur? on que yauara pour 60 euros HL² solo

et multi et cs source solo et multi ??[/citation]

Ca serait sympa d'aller lire la réponse que je me suis cassé le cul à faire avant de poser des questions en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23114,40,1][nom]Korbichou a écrit[/nom]Ouais et peut etre aussi qu'il tournerait sur un pII 260MhZ avec une carte 2D et une sourie à pédale...Soyons serieux cinq minutes please: vu les problèmes rencontrés par les concurents en terme de config, on est pas près d'y jouer convenablement à moins d'avoir la config de ouf :-/[/citation]

si tu veu jouer aux nouveau jeu tout récens c'est pa sorcier faut investr dans du matos c'est comme si tu veux jouer au dernier jeu Playstation 2 sur une vieille supernintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23091,0,17][nom]arnooo

a écrit[/nom]BON je repette ce qui avait été dit c est 30€pour juste

hl2 solo ,apres c est 60€ avec hl2 solo + cs source et en dernier c est

120 € pour le pack collector des plus fan avec une boite collector des

figurine (je crois ) enfin en gros des "goodies"[/citation]

Nan Il Y aura que 2 Pack Un AVec les CD un avec Un DVD c'est tous !

Vu la fermeture de Sierra les Packs on été remplacé par Les Cd et le DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle :) mais pourrai t-on en savoir plus sur les différents pack (du moins sur le contenu exact). D'après ce que j'ai compris :

-Half-Life 2 Solo à 30€ = Seulement l'aventure solo sans aucun MOD.

-Half-Life 2 Solo et Multijoueurs à 60€ = Aventure Solo + Counter Strike : Source

-Half-Life 2 Complet à 120€(plus ou moins 800F donc) = Solo Half-Life 2 et Half-Life (en source) et tous les MODS officiels sous Steam (C'est à dire Team Fortress, Counter Strike, Death Match et les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23121,40,8][nom]Nemesis0140 a écrit[/nom]Très bonne nouvelle :) mais pourrai t-on en savoir plus sur les différents pack (du moins sur le contenu exact). D'après ce que j'ai compris :

-Half-Life 2 Solo à 30€ = Seulement l'aventure solo sans aucun MOD.

-Half-Life 2 Solo et Multijoueurs à 60€ = Aventure Solo + Counter Strike : Source

-Half-Life 2 Complet à 120€(plus ou moins 800F donc) = Solo Half-Life 2 et Half-Life (en source) et tous les MODS officiels sous Steam (C'est à dire Team Fortress, Counter Strike, Death Match et les autres).[/citation]

NAN Lit un peu Se qu'il ya ecrit PLus toutes c'est version maintenant que CD et DVD !! voila

En + avec tu aura tous les mods ( pas sur) genre DOD source , et les otres mods qui von surment passer sur source ( Firearms , hmmmmm Esf sa va etre trop beau si il mete sur source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23121,40,8][nom]Nemesis0140

a écrit[/nom]Très bonne nouvelle :) mais pourrai t-on en savoir plus

sur les différents pack (du moins sur le contenu exact). D'après ce que

j'ai compris : -Half-Life 2 Solo à 30€ = Seulement l'aventure solo sans

aucun MOD. -Half-Life 2 Solo et Multijoueurs à 60€ = Aventure Solo +

Counter Strike : Source -Half-Life 2 Complet à 120€(plus ou moins 800F

donc) = Solo Half-Life 2 et Half-Life (en source) et tous les MODS

officiels sous Steam (C'est à dire Team Fortress, Counter Strike, Death

Match et les autres).[/citation]

Je t'invite à aller à la page d'avant et de lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.