Pleurons ensembles...


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=23121,40,8][nom]Nemesis0140 a écrit[/nom]Très bonne nouvelle :) mais pourrai t-on en savoir plus sur les différents pack (du moins sur le contenu exact). D'après ce que j'ai compris :

-Half-Life 2 Solo à 30€ = Seulement l'aventure solo sans aucun MOD.

-Half-Life 2 Solo et Multijoueurs à 60€ = Aventure Solo + Counter Strike : Source

-Half-Life 2 Complet à 120€(plus ou moins 800F donc) = Solo Half-Life 2 et Half-Life (en source) et tous les MODS officiels sous Steam (C'est à dire Team Fortress, Counter Strike, Death Match et les autres).[/citation]

Non le pack à 120€ (on sait pas encore le prix exacte) il y a HL² + CS:S + Goodies (60€ de goodies ils y vont fort chez VALVe lol) sur tous les sites ils disent ca, moi personnelement je prend le pack à 60€ mais si c'est ce que tu dit toi et ben la ca change tout je prend celui à 120€ :D

TROP COOL!! Plus que quelques semaines à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=23122,40,9][nom]maclane

a écrit[/nom]bah yaura le meme jeu sauf que tu changera pas de cd

toutes les 5 minutes et La version CD et DVD seron au meme Prix

Il sort le 30 Septembre mais avec un an de retar lol :D[/citation]

La date butoire imposé par vug pour rendre la jeu a toujours été le 30 septembre 2004

C'est juste qu'ils ont laché un 30 septembre sans précisé l'année, histoire de faire comme avec Half-Life 1 qui avait un an de retard...

L'humour d'informaticien et le marketing ça fait des mélanges douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23123,40,10][nom]maclane

a écrit[/nom]NAN Lit un peu Se qu'il ya ecrit PLus toutes c'est version

maintenant que CD et DVD !! voila

En + avec tu aura tous les mods ( pas sur) genre DOD source , et les

otres mods qui von surment passer sur source ( Firearms , hmmmmm Esf sa

va etre trop beau si il mete sur source)[/citation]

Y'aura peut être un HL source fait à l'arrache, mais finallement pour les autres mods, notemment DOD il faudra attendre un peu... Apparement ils sont loin d'être prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOD source ne sortira pas en meme temps que HL² c est certain, ce sera bien plus tard.

Sierra n'est plus, donc l'histoire des différents pack, c est de la pure spéculation.

ESF s'il veut passer sous le Source Engine™ devra etre converti par sa propre team. Idem pour tous les autres Mods "amateurs" genre Stargate TC, ...

HL source ce n'est pas Half Life premier du nom refait avec des graphismes super top et tout le toutim, il s'agit d'une petite mise a niveau quand a la gestion de la physique et de certains détails graphiques, ne vous attendez donc pas a une claque visuelle comme CS:S ou HL², Gabe l'a déja confirmé et aux vues du premier screenshot officiel (meme pas posté par vossey :x) on voit bien que c est du HL1 légerement remis a niveau.

edit: CS² c est pas pour tout de suite, tout le monde confond CS:Source et CS2, c est pas du tout la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23130,40,16][nom]Exterminat0R a écrit[/nom]BOn DOnc dans le pack de 120 euros yaura quoi?? Il ya eu plusiuer affirmation sur le forum donc laquelle est la vrai? ELs goddie en plus ou tout les mod en source?[/citation]

Esque tu c'est lire ??? je répondrai NAN on se tue a dire qu'il ni aura que 2 pack Un avec des CD's et un avec UN DVD voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23130,40,16][nom]Exterminat0R

a écrit[/nom]BOn DOnc dans le pack de 120 euros yaura quoi?? Il ya eu

plusiuer affirmation sur le forum donc laquelle est la vrai? ELs goddie

en plus ou tout les mod en source?[/citation]

La pack à combien ? Vas y où t'as eu l'info sur le prix ? Je suis interessé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23139,40,24][nom]Exterminat0R

a écrit[/nom]Si tu regarde bien tout ceux qui a etait ecrit il ya eun

question dun pack a 120euro mais on ne sait pas ce quil

contient[/citation]

Si tu regarde bien, je me foutais de ta gueule parce que je t'ai déjà invité à lire le post que j'ai posté en page 1 à ce sujet.

Edit : Ouais !!! du renfort !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et peut etre aussi qu'il tournerait sur un pII 260MhZ avec une carte 2D et une sourie à pédale...Soyons serieux cinq minutes please: vu les problèmes rencontrés par les concurents en terme de config, on est pas près d'y jouer convenablement à moins d'avoir la config de ouf :-/

NoN NoN, je fais tourner Cs Source sur mon pc : Duron 1,3@1,46Ghz 256Mo DDR GF4mx440se 64Mo

Ce qui est une config modeste, bien sur je pense que Half Life 2 demandera + de ressources..

Un effort de ma part et le jeu tournera :) Pis je suis dsl, meme une config modeste c'est facile d'améliorer, achete toi une playstation 2 sinon, ca coute cher et moi j'aime pas :D Vive nos Bons vieux PC

Pour HL1 sur Source, je pense qu'ils se devaients de garder l'esprit du jeu original, enfin nous verrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle !!!

J'ai commencé la FAQ anti-boulet, un simple copier-coller suffira dorenavant à répondre aux questions.

Bientôt un homme seul pourra affronté une armée de boulzor, le temps du changement est venu... "formulation pompeuse... auto congratulation... acclamation... etc etc..."

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/sujet-286-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.