GrayfoX Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 une quetion si je vire sa "clientregistry.blob" je perd quoi ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Rien, ça relance la mise à jour, qui apparemment est bloqué chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 mais j'ai fait le test mais j'ai garder l'ancien "clientregistry.blob" et le nouveau fait a peine la moitié du poids de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 sa me souale la mise a jour est bloquer a 11% maintenant en plus je devais tester tous les nouveaux mod que j'avais installés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 lol qund je tente en mod deconnecter il me sors sa "Steam.exe (main exception): unable to start Steam engine: *SteamStartEngine(0x13e88c) failled with error 201: cannot perform this operation while offline" moi j'y est rien compris mega lol ...enfaite c ma live box qui bloquer le dl en la redemarrant sa a tout debloquer ... moi la je dit vive la connerie :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Moi j'ai un souci, sur CSS, il m'est impossible de voir ma liste d'amis, et donc de chater ou de les rejoindre sur un serveur. La commande maj+tab ne m'affiche rien du tout, probablement un tit bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 J'ai eu du mal à prendre un avatar perso mais j'y suis arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Le truc le plus cool c'est que l'ont peux rajouter des jeux meme non steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensou Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Pour ceux qui ont des problèmes pour uploader leur avatar, essayez de redémarrer Steam. J'ai eu une mise à jour et depuis l'upload marche, c'est peut-être une coïncidence mais ça coûte rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Toute à l'heure, j'ai eu la maj, mais ça n'a pas changé, l'avatar ne veut toujours pas s'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiloupu Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 jai un probleme pke kan je lance steam j'ai une fenetre ki souvre avec ecrit "instal service" et "cancel" je clik sur "instal service" mais avec mon chti windows vista ca me fait est ce ke je veux continuer de lancer l'application (enfin c la sécurité vista ki veux ca mais c pas vraiment important ca) et ensuite ya ecrit "failed to instal steam service administrator privilege are requiered to install this service je ne comprend pas :/ alors si ont pouvaient m'aider ca serai gentil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 jai un probleme pke kan je lance steam j'ai une fenetre ki souvre avec ecrit "instal service" et "cancel" je clik sur "instal service" mais avec mon chti windows vista ca me fait est ce ke je veux continuer de lancer l'application (enfin c la sécurité vista ki veux ca mais c pas vraiment important ca) et ensuite ya ecrit "failed to instal steam service administrator privilege are requiered to install this service je ne comprend pas :/ alors si ont pouvaient m'aider ca serai gentil merci[/quotemsg] merci de faire un effort sur l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Toute à l'heure, j'ai eu la maj, mais ça n'a pas changé, l'avatar ne veut toujours pas s'afficher.[/quotemsg]pour moi ca a fonctionné pourtant. quelqu'un sais si le chat vocal fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiloupu Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 bref ont peux m'aider ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 bref ont peux m'aider ou quoi ?[/quotemsg]si on ne comprend rien à ce que tu écris, je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Member since:October 19, 2003 Steam Rating:10 - EAGLES SCREAM! Playing time:42.4 hrs this week J'avais pas vu ca comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterfall Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Dans jeux tout en haut de steam, Vous pouvez ajouté des jeux NON STEAM dans le repertoir steam, et lorsque vous y joué vous ete connécté a Steam community, et avec shift+tab (ou ce que vous avez choisi en option), vous pouvez discuté dans votre jeu non steam a vos amis steam etc... Quelqu'un avais vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Puis je viens de voir à l'instant la fonction "Add a non-Steam game to My Games list...", ça a du apparaitre avec steam community ?Mais en tout cas, cette fonction est très utile ^^[/quotemsg]Effectivement oui, mais je n'avais pas signalé le shift+tab même sur ces jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Manque plus qu'un acces au pc contenant les jeux si celui ci est allumé pour pouvoir jouer a ses jeux non steam du pc de quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Une chose qui m'aurait grave fait plaisir c'est qu'ils auraient pu ajouter une fonction de compte avec séssions hiérarchisées Par exemple si tu veux prêter ton compte steam à un proche sans lui laisser le controle total du compte. L'idée serait de pouvoir créer une séssion, ayant un controle limité sur le compte steam avec un mot de passe différent, qu'il pourrait seulement utiliser quand le compte principal n'est pas actif. Ca serait un gros plus pour la sécurité des comptes, et surtout une manière de rendre steam plus conviviale. M'enfin j'imagine que ça va pas vraiment dans les intérêts de Valve de faire ça j'irais quand même proposer l'idée sur leur forum pour voir les réactions. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Hey ! J'ai essayé pour voir ce que sa donnait ... et bien pas mal !!! Quelques bugs comme l'avatar qui ne s'affiche pas .... ou encore un problème de vérification du STEAMID lors des connexions a certains serveur ( supprimer le fichier ClientRegistry.blob et Platform.cfg ) ..... en espérant que ces bugs soit fixés ... mais pour une beta sa va ^^ à quand la sortie officielle ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Une chose qui m'aurait grave fait plaisir c'est qu'ils auraient pu ajouter une fonction de compte avec séssions hiérarchisées Par exemple si tu veux prêter ton compte steam à un proche sans lui laisser le controle total du compte. L'idée serait de pouvoir créer une séssion, ayant un controle limité sur le compte steam avec un mot de passe différent, qu'il pourrait seulement utiliser quand le compte principal n'est pas actif. Ca serait un gros plus pour la sécurité des comptes, et surtout une manière de rendre steam plus conviviale. M'enfin j'imagine que ça va pas vraiment dans les intérêts de Valve de faire ça j'irais quand même proposer l'idée sur leur forum pour voir les réactions. :sarcastic:[/quotemsg]Je n'imagine pas du tout steam faire ça ^^ Ils perdraient tout simplement d'autres clients potentiels ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Manque plus qu'un acces au pc contenant les jeux si celui ci est allumé pour pouvoir jouer a ses jeux non steam du pc de quelqu'un d'autre [/quotemsg]Lol la je crois que tu en demande trop ! Imagine un peu, ca veut dire que pour jouer à tes jeux à distance, il faudrait faire une sorte de streaming avec les fichiers du jeu. Ce qui veut dire que ca bouffera de la connection à mort :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Sur le même forum certains affichent fièrement le screen de leur profil avec entre 80 et 95 heures de jeux dans la semaine, ça me fait plus de la piene qu'autre chose :sweat: quotemsg] Omg ! Je ne vois pas le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Passer entre 10 et 13 nonstop à jouer chaque jours ... ils comptent faire quoi dans la vie à part être les pires fardeaux pour leurs parents ? m'enfin c'est pas mes ognions gérez votre vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés