Messages recommandés

Posté(e)

Joackim Daviaud, level designer chez Arkane Studio était en voyage aux Etats-Unis la semaine dernière, au cours duquel il a fait un détour à Seattle pour rendre visite à Valve, avec qui Arkane-Studio a travaillé pour la partie solo de Dark Messiah Of Might And Magic.

Il nous relate ses impressions positives sur les divers jeux qu'il a pu essayer lors des play-tests : Team Fortress 2, Portal et Left 4 Dead. Pour ce dernier, son commentaire est éloquent : "je suis arrivé septique, je suis ressorti drogué à ce jeu." Voilà qui laisse présager du meilleur pour ce jeu de chez Turtle Rock dont le buzz augmente de jours en jours au fur et à mesure des vidéos dévoilées.

Vous pouvez retrouver les quelques photos des locaux prises au passage sur sa galerie.

Voir la news entière

Posté(e)

c'est quoi la config pour left 4 dead s.v.p. ?

j'ai peur au vu de ma config

athlon 64 3500+

2go ram

7900gs

au vue de tout c'est zombies affiché en mm temp :o vu que c'est le moteur source déja que sur dod : s parfois j'ai du mal alors celui ci ! j'espere vraiment que sa soit optimisé que le jeu ne ramera pas a partir du moment ou y'ora pleinnnnn de zombies :)

Posté(e)
J'ai la même CM, leur ram c'est même pas de la PC6400 c'est nul => on peut penser que leur core2quad est pas O/C, bref, poubelle la config (à part la 8800GTX que j'me ferai un plaisir de récupérer ^^)[/quotemsg]

et bien +1 dans ce cas :D

en tout ils sont bien sympas leur locaux, on comprend maintenant pourquoi ils prennent leur temps pour finir les jeux :whistle: