Arkane Studio en visite chez Valve


Chico

Messages recommandés

Joackim Daviaud, level designer chez Arkane Studio était en voyage aux Etats-Unis la semaine dernière, au cours duquel il a fait un détour à Seattle pour rendre visite à Valve, avec qui Arkane-Studio a travaillé pour la partie solo de Dark Messiah Of Might And Magic.

Il nous relate ses impressions positives sur les divers jeux qu'il a pu essayer lors des play-tests : Team Fortress 2, Portal et Left 4 Dead. Pour ce dernier, son commentaire est éloquent : "je suis arrivé septique, je suis ressorti drogué à ce jeu." Voilà qui laisse présager du meilleur pour ce jeu de chez Turtle Rock dont le buzz augmente de jours en jours au fur et à mesure des vidéos dévoilées.

Vous pouvez retrouver les quelques photos des locaux prises au passage sur sa galerie.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la config pour left 4 dead s.v.p. ?

j'ai peur au vu de ma config

athlon 64 3500+

2go ram

7900gs

au vue de tout c'est zombies affiché en mm temp :o vu que c'est le moteur source déja que sur dod : s parfois j'ai du mal alors celui ci ! j'espere vraiment que sa soit optimisé que le jeu ne ramera pas a partir du moment ou y'ora pleinnnnn de zombies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même CM, leur ram c'est même pas de la PC6400 c'est nul => on peut penser que leur core2quad est pas O/C, bref, poubelle la config (à part la 8800GTX que j'me ferai un plaisir de récupérer ^^)[/quotemsg]

et bien +1 dans ce cas :D

en tout ils sont bien sympas leur locaux, on comprend maintenant pourquoi ils prennent leur temps pour finir les jeux :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement